La plus grosse IRL du MONDE de l'univers
Dany24
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 149 Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
elle s appelle louise mais tout le monde l appelle Malou, alors Malouuuuuu !!!
pi sinon vous faites un gouter des loseuses alors? pasque nous jsais pas trop
ce qu on fera l aprem encore, alors si le gout lui en dit... on pourrait ptet
se joindre a vous...
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Klimt
Petit nouveau ![]() Age: 49 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3 |
"Klimt y'a aucun soucis, à cette IRL il y aura de tous les âges, ça ira de
18 (je pense) à 31 ans tout comme toi avec une majorité entre 20 et 25ans !
N'aies pas peur, toutes les filles qui ont tenté de venir à une IRL comme
ça sans trop connaitre les autres participantes n'ont jamais été déçues !
Lance toi, un seul mot à dire et je te note sur la liste !!"
Merci Sofiiiii, alors note moi sur ta liste, j'apprécierai beaucoup de venir. "Et si tu es de Paris...et qu'ça te tente : Ce vendredi >>> à débattre : Pinkyboat/Samesex Voir sur : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32563-0.html" Pareil Louhla pour ta proposition, mais je crois qu'il s'agissait d'un trop big truc à mon goût pour une première et puis j'en ai pris connaissance un peu tard. Tu t'y es rendue? C'était comment? Mais une petite soirée à pas trop nombreuses, un soir, ça me tenterait bien. |
Dany24
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 149 Localisation: Paris>Mars/ Mars>Paris |
|
liliepol
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 77 Localisation: Normandie |
|
Sofiiiii
|
lisadu73
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 158 |
|
Sofiiiii
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
Mais c'est la folie !!! Une nouvelle vague de girls opens !!!...
Elles arrivent en Masse !!! Donc ce soir...Dimanche...moi j'suis motiv' pour bouger...!!! Genre y'a le Tango alias "la boite à frissons" où on a pas encore testé... C'est soirée : "bal de la marine"...donc polo raillé & Co...C'est un endroit plutôt posé où l'on danse plutôt à deux...ça à l'air plutôt pas mal ! ![]() Bal de la Marine La Boîte à Frissons vous entraîne vers le grand large : chants de marins, clins d'œil à la Bretagne, escales dans les îles, ambiance de ports. DRESS CODE : polo marin ! A partir de 22H30. 7.00€. Le Tango (la boite à frissons), 13 rue au Maire, M° : Arts et Métiers. Sinon y'a le Nyx, où l'on est passé l'autre fois, c'est pas très grand par contre... Electro Glam Tous les dimanches, un tea dance au Nyx pour les filles et les garçons happy et sexy qui aiment la musique electro progressive. Musique mixée par Solène Nucci. De 18h à 23h, happy hour sur les cocktails maison et la bière pression. De 18H00 à 02H00. Entrée gratuite. Le Nyx Café, 30, rue du Roi de Sicile, M° : Hôtel de Ville / Saint Paul. Et puis y'a le troisième, où y'a une soirée spéciale pour pâques : Je ne suis pas une poule ! Dimanche 23 mars au Troisième Lieu de 18h à … pas d’heure Ce n’est pas parce que c’est la fête des œufs qu’il faut nous prendre pour des poules. Programme : IMP en acoustique IMP est attirée par ce qui brille au fond du rock … une lampe à pétrole à la main, elle arpente les galeries terreuses du folk, jette des pierres mal dégrossies dans les eaux troubles, fait résonner la vieille mine … DJ Minut’soup invite les Frangipanes Le collectif de DJettes passionné de vinyles. Trois filles canons qui se succèdent derrière les platines pour trois styles différents. Et … cherchez les œufs planqués un peu partout, il y a peut-être un KDO qui vous attend. Adresse : 62, rue de Quincampoix Ville : Paris 75004 Métro : Rambuteau ou Les Halles Bon juste en passant... Joyeuses pâque les poulettes !!! Et motivez vous pour ***The BIG IRL du 26 avril*** |
Klimt
Petit nouveau ![]() Age: 49 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3 |
Dany24 - Notamment De Greco et Vermeer.
Je conseille l'expo Vlaminck - de très belles oeuvres (Puteaux 1915 notamment, dans le genre "le glauque de la banlieue" mais avec l'émotion qui s'en dégage). Je pars au Brésil vendredi pour 15 jours donc je vais lever le pied question sorties (plein de truc à faire - je ne veux pas partir en laissant tous mes livres joncher mon salon - j'avais décidé de les trier par ordre alphabétique alors je les ai mis tous par terre et c'était une très très mauvaise idée! donc je m'y consacre ce soir et demain) Mais à mon retour, j'aimerai beaucoup me joindre à vous pour une pitite soirée. |
Dany24
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
Bon hier j'suis passée au troisième...Et vous savez quoi ???
Ben c'était super sympa, y'avait des nouvelles têtes...et des jolies têtes ! ![]() Et aussi cette fille avec les yeux bleus translucides...que je croise partout...Mais bon le seul hic, qui est un gros hic, c'est qu'elle était avec sa nana ! ![]() C'était une soirée spécial pour pâques et pour cette occaz, on avait une chanteuse super canon accompagnée de son guitariste...C'est le groupe IMP...Mais là ils étaient que deux ! Ils se produisent à l' O'KUBI le 5 avr. 2008 et au TRABENDO le 11 avril ! Bref, trop open quoi ! C'est encore un peu tôt pour trouver si y'a des soirées sympa le soir du 26...Mais j'y travaille ! ![]() Bon la prochaine fois, j'vais au Tango moi ! ![]() |
Sofiiiii
Wé ok fallait pas le dire Louhla mais là c'est trop tard tu es nommée >
"trouveuse de la soirée du 26" !! (ça tombe bien parce que nous on sera
parties je pense, ou bien on ne restera pas longtemps)
Tu y es allée toute seule au 3ème ? T'as pas eu peur ? T'as trouvé des 9 ? Y'avait de la neige dehors ? ![]() |
Louhla
Oups...Nan c'est mort !!! lol...J'veux pas avoir cette lourde responsabilité
!
![]() Nan je suis pas allée toute seule au troisième...Je devais aller manger des tapas avec une amie...Mais c'était soirée salsa, le bar était plein...et il faisait pas à manger ! ![]() Donc j'lui ai dit, ben si t'as pas très faim on peut s'faire un ptit truc sympa au troisième... En fait j'essaye de la lesbianiser...lol...Et elle a kiffé ! ![]() Je suis sur la bonne pente !!! Il y avait des neufs cachés ds le troisième... Et je n'ai pas vu de neige, parce qu'ensuite j'ai hiberné chez une charmante demoiselle...avec une bouteille de ricard ! Soirée très sympathique quoi ! ![]() |
tagada92
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 9 Localisation: Hauts-de-seine (92) |
|
Sofiiiii
Hé Louhla c'est trop tard, tu as prononcé son nom, le sortilège opérera
donc !!
![]() ![]() Ok pour toi Tagada92 tu es notée sur la liste des filles au RDV le 26/04/2008 !!! |
Nephthys
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 587 Localisation: Bordeaux |
|
Louhla
Méga cool, une de plus !!! Ou deux peut être !!! Tu viens avec ta baleine
???
Allez notes ça sofiiiii ! ![]() Tkt sofi, on adoptera ! ![]() Votez Louh'l ! ![]() Dernière édition par Louhla le Mar Mar 25, 2008 21:19 pm; édité 1 fois |