La plus grosse IRL du MONDE de l'univers
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Oui ça marche (mais je crois que je t'avais déjà mise en gras nan ?...
![]() J'hallucine de voir le nombre de participantes grimper autant !! Je savais que ça allait être la plus grosse IRL du monde de l'univers mais à ce point !! On frise les 20 participantes !! ![]() ![]() |
||
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|||
Mary Morgan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 503 Localisation: Avignon |
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|||
gateway
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Juin 2007 Messages: 442 Localisation: Paris |
|||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Et vlan ma chérie c'est la plus forte !!
![]() Je bossais là c'était ma pause !! Et arrête toi là fausse bosseuse toi aussi là ! ![]() Je dis que si tout le monde dit qu'il vient et que ce monde vient et que si certaines se désistent avec des "bonnes" raisons et si certaines ramènent des copines de copines de potes de la voisine, y'a moyen qu'on soit un bon ptit paquet !! |
||
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
Bon..."avant d'aller bosser..." Je confirme la présence de Clis & Leyoute
pour le 26...
Eh oui j'suis allée boire un p'tit coup à Rennes !!! ![]() ![]() Et je tiens à préciser...que oui gatevi on parle de toi...Mais y'en a d'autres "habituées" qui sont pas mal non plus ! ![]() PS : M² et Chupa vous venez avec vos baleines "respectives" (...bien sur! ![]() |
||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
Mary Morgan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 503 Localisation: Avignon |
|||
Louhla
C'était une de mes blagues "internes"...ça ne fais rire que moi, puisque
personne d'autre comprends !
![]() Ok, Je sors ![]() Je rerentre... J'ai arrêté de boire, de fumer...Mais pas de bosser & ça m'monte à la tête, rien de grave ! ![]() Je ressort ! ![]() ![]() ![]() |
||
lisadu73
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 158 |
|||
Klimt
Petit nouveau ![]() Age: 49 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 3 |
Sérieux les filles, vous avez quel âge? Question a prendre au premier
degré, juste pour savoir où me situer. Je me pose plein de questions sur ma
sexualité et je me joindrais bien à vous pour la fameuse grande IRL. Reste
la question de l'âge... non?
|
||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||
Sofiiiii
Wah ça veut dire que je rajoute 3 filles d'un coup ? Oh putaing va falloir
louer le bar !! MDR
Klimt y'a aucun soucis, à cette IRL il y aura de tous les âges, ça ira de 18 (je pense) à 31 ans tout comme toi avec une majorité entre 20 et 25ans ! N'aies pas peur, toutes les filles qui ont tenté de venir à une IRL comme ça sans trop connaitre les autres participantes n'ont jamais été déçues ! Lance toi, un seul mot à dire et je te note sur la liste !! Lisa je te note aussi ? Ça te branche de venir ? Un ptit billet de train et c'est bon ! Un mois à l'avance tu as moyen de pas te ruiner! Louhla tu es complètement dingue, pétée, allumée, décalquée du bocal, déboitée de la cafetière, bref c'est marrant à lire et encore plsu à entendre !! ![]() |
||
Louhla
J'adore ton humour...tu commences par "sérieux"...??? Déjà là c'est mort ! ![]() Bon j'ai fait la moyenne d'âge...Pour l'instant on est à 21,47 (avec des âges de 18 à 31 ans)...Allez on remonte le niveau là ???... ![]() Donc tu es bien sur la bienvenue parmi nous "Klimt", (comme la déjà dit Sofiiiii !!!) Et si tu es de Paris...et qu'ça te tente : Ce vendredi >>> à débattre : Pinkyboat/Samesex Voir sur : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32563-0.html Hey hey ! ![]() ![]() |
||
lisadu73
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 158 |
Nan, je peux pas, pas encore... ça fait + de 100 € l'aller retour, ça parait pas gros, mais ça fait cher la soirée ^^ Mes parents me laisserait pas partir, ils sont paranos. Et j'ai 15 ans, vous avez tous plusieurs année de plus que moi! ^^ PROMIS! UN JOUR JE VIENDRAIS |
||
Mylène_1
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 157 Localisation: Région Parisienne |
|||
Sofiiiii
|||
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
J'aime cet humour d'engrais ensoleillé, il me va à ravir , continue ma
chérie d'amour !!!!!!
Louhla qui bâti des murs carrés, Mary Morgan qui s'écrit au carré -> M² Gateway, l'origine de ce mot est encore un peu obscur ( une origine intéressante néanmoins du côté des X-Men) C'est vraiment presque rigide tout ça!!! Heureusement qu'il y a des léia évadés de Star Wars ou bien des Chupa à l'humeur édulcorée!!! Et d'autres encore... |
||
ambitieusedu88
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 217 Localisation: 54 nancy |
bon, et bien moi c'est quasiment bon, je vais chercher mes billets la semaine
prochaine et j ai trouvé quelqu'une pour m'heberger ^^ d'ailleurs c'est une
fille a qui je parle depuis quelques moi sur msn, que je n'ai jamais vue, mais
dont les photos et la voix me font litteralement fondre !! de plus, elle m'a
prevenu que c'etait un 7m2
![]() |