La plus grosse IRL du MONDE de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Oui ça marche (mais je crois que je t'avais déjà mise en gras nan ?... Laughing)

J'hallucine de voir le nombre de participantes grimper autant !! Je savais que ça allait être la plus grosse IRL du monde de l'univers mais à ce point !! On frise les 20 participantes !! Razz Cool
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Ouais mais bon...faut compter la moitié qui se désiste aux derniers moments ! Very Happy ...On frise les 10...wouhou ! Laughing

Allez va bosser Sofiiii... Smile
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
c'est pas faux
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:02 pm    Sujet du message:
Pas sur : les poseuses de lapins sont devenues de fermes pratiquantes des IRL Very Happy
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
suis visée? Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:28 pm    Sujet du message:
Et vlan ma chérie c'est la plus forte !! Razz Nan mais maintenant les poseuses de lapins ne le sont plus, elles viennent et sont même des bout-en-train !

Je bossais là c'était ma pause !! Et arrête toi là fausse bosseuse toi aussi là ! Laughing

Je dis que si tout le monde dit qu'il vient et que ce monde vient et que si certaines se désistent avec des "bonnes" raisons et si certaines ramènent des copines de copines de potes de la voisine, y'a moyen qu'on soit un bon ptit paquet !!
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Bon..."avant d'aller bosser..." Je confirme la présence de Clis & Leyoute pour le 26...

Eh oui j'suis allée boire un p'tit coup à Rennes !!! Very Happy <<< blague...pour celles qui en doutent...et pour éviter toutes polémiques ! Laughing

Et je tiens à préciser...que oui gatevi on parle de toi...Mais y'en a d'autres "habituées" qui sont pas mal non plus ! Rolling Eyes

PS : M² et Chupa vous venez avec vos baleines "respectives" (...bien sur!Razz )???
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
yeah !!!!
Mais le 26 !! biensur qu'on vient ! La plus big de toutes les irl de tous les temps !
Fallait nous noter d'avance, lol on vient, sans lapins ni lièvre.
YAAA Very Happy
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Avec ma baleine respective ... what do U mean?! Confused
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
C'était une de mes blagues "internes"...ça ne fais rire que moi, puisque personne d'autre comprends ! Laughing ...C'est très drôle pourtant...En gros ds ma tête, c'était ben viens pas avec la baleine de chupa koi ! (te trompe pas!) ...Nan mais c'était drôle dans ma tête toute à l'heure !...

Ok, Je sors Arrow

Je rerentre...
J'ai arrêté de boire, de fumer...Mais pas de bosser & ça m'monte à la tête, rien de grave ! Very
Happy

Je ressort ! Arrow Arrow Arrow
lisadu73
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Un jour vous m'inviterez? (je m'incruste hein)
Klimt
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 18:27 pm    Sujet du message: Question
Sérieux les filles, vous avez quel âge? Question a prendre au premier degré, juste pour savoir où me situer. Je me pose plein de questions sur ma sexualité et je me joindrais bien à vous pour la fameuse grande IRL. Reste la question de l'âge... non?
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
ya tout le monde qui doit venir !! ramène ta fraise lisa73 !

...
en apparté une marseillaise en plus a noter sur la liste s'il vous plait Wink
hoodoo sera de la party yyyyaaa !!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 19:00 pm    Sujet du message:
Wah ça veut dire que je rajoute 3 filles d'un coup ? Oh putaing va falloir louer le bar !! MDR

Klimt y'a aucun soucis, à cette IRL il y aura de tous les âges, ça ira de 18 (je pense) à 31 ans tout comme toi avec une majorité entre 20 et 25ans ! N'aies pas peur, toutes les filles qui ont tenté de venir à une IRL comme ça sans trop connaitre les autres participantes n'ont jamais été déçues ! Lance toi, un seul mot à dire et je te note sur la liste !!

Lisa je te note aussi ? Ça te branche de venir ? Un ptit billet de train et c'est bon ! Un mois à l'avance tu as moyen de pas te ruiner!

Louhla tu es complètement dingue, pétée, allumée, décalquée du bocal, déboitée de la cafetière, bref c'est marrant à lire et encore plsu à entendre !! Laughing
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Citation:
Sérieux les filles, vous avez quel âge?

J'adore ton humour...tu commences par "sérieux"...??? Déjà là c'est mort ! Laughing

Bon j'ai fait la moyenne d'âge...Pour l'instant on est à 21,47 (avec des âges de 18 à 31 ans)...Allez on remonte le niveau là ???... Smile

Donc tu es bien sur la bienvenue parmi nous "Klimt", (comme la déjà dit Sofiiiii !!!)

Et si tu es de Paris...et qu'ça te tente :
Ce vendredi >>> à débattre : Pinkyboat/Samesex
Voir sur : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-32563-0.html

Hey hey ! Very Happy

Arrow
lisadu73
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:15 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Wah ça veut dire que je rajoute 3 filles d'un coup ? Oh putaing va falloir louer le bar !! MDR

Klimt y'a aucun soucis, à cette IRL il y aura de tous les âges, ça ira de 18 (je pense) à 31 ans tout comme toi avec une majorité entre 20 et 25ans ! N'aies pas peur, toutes les filles qui ont tenté de venir à une IRL comme ça sans trop connaitre les autres participantes n'ont jamais été déçues ! Lance toi, un seul mot à dire et je te note sur la liste !!

Lisa je te note aussi ? Ça te branche de venir ? Un ptit billet de train et c'est bon ! Un mois à l'avance tu as moyen de pas te ruiner!

Louhla tu es complètement dingue, pétée, allumée, décalquée du bocal, déboitée de la cafetière, bref c'est marrant à lire et encore plsu à entendre !! Laughing

Nan, je peux pas, pas encore...
ça fait + de 100 € l'aller retour, ça parait pas gros, mais ça fait cher la soirée ^^
Mes parents me laisserait pas partir, ils sont paranos.

Et j'ai 15 ans, vous avez tous plusieurs année de plus que moi! ^^

PROMIS! UN JOUR JE VIENDRAIS
Mylène_1
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Don't worry : j'ai 18 ans et mes parents ne m'auraient pas non plus laissé y aller, même si le train était gratuit !
Et pour preuve : je suis de région parisienne, et je ne peux pas bouger le soir Wink
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
Einstein sort immédiatement du corps de Louhla !! Dépêche toi c'est un ordre !! Nan mais oh, l'autre elle nous calcule des moyenne d'âge à virgule des forumeuses multipliée par l'exponentielle de la racine carrée du géranium de la voisine !! MDR
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:06 pm    Sujet du message:
J'aime cet humour d'engrais ensoleillé, il me va à ravir , continue ma chérie d'amour !!!!!!

Louhla qui bâti des murs carrés, Mary Morgan qui s'écrit au carré -> M²

Gateway, l'origine de ce mot est encore un peu obscur ( une origine intéressante néanmoins du côté des X-Men)

C'est vraiment presque rigide tout ça!!! Heureusement qu'il y a des léia évadés de Star Wars ou bien des Chupa à l'humeur édulcorée!!!

Et d'autres encore...
ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:39 am    Sujet du message:
bon, et bien moi c'est quasiment bon, je vais chercher mes billets la semaine prochaine et j ai trouvé quelqu'une pour m'heberger ^^ d'ailleurs c'est une fille a qui je parle depuis quelques moi sur msn, que je n'ai jamais vue, mais dont les photos et la voix me font litteralement fondre !! de plus, elle m'a prevenu que c'etait un 7m2 Very Happy on va etre hum... proches si j'puis dire... haha. et donc elle viendrait aussi à la soirée. si vous saviez comme j'ai hââââte !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes