La plus grosse IRL du MONDE de l'univers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:01 am    Sujet du message:
Chouette idée ma Lili !! Hep les filles qui sait jouer de la musique ou chanter ?
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 09:07 am    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 08:47 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 10:17 am    Sujet du message:
Oh Yeahhhh Cool
sophia25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Moi je vais éviter de chanter et de jouer de la musique ... sinon il risque de pleuvoir ! Laughing
rOsH
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
je te prête ma guitare si tu veux leyou, si cause de transport pour titine Smile
Mary Morgan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
héhé vie : ramène ton harmonica-ca, moi je prendrai ma gratte (si je pense à changer les cordes), personne n'a de saxo?! ^^
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
L'harmonica... je veux bien mais faut que j'apprenne à jouer d'ici là, alors! Sinon au risque de plomber l'ambiance, je me débrouille très bien en... flûte à bec, si vous voulez! Very Happy Et pour le saxo, si, j'en ai un! Mais le problème c'est qu'il est inséparable du.... pénis qui va avec et qui sait en jouer, alias mon ex! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
Bon ben moi j'amène ... l'œuf !!! *comprendrons celles qui peuvent* "j'vais me la jouer Suzy au concert de Mylène !!"

Nous on va acheter des maracasses !! La crevette et Lili vont s'en occuper, elles vont être au top dans 2 semaines !!

Eventuellement (mais c'est pas sur) on amène le djembé !! Very Happy

Moi j'm'occupe des casseroles ! Autrement on s'appellera ce soir là, "le gang des percus" !! Very Happy Cool
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 09, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
Un djembé sérieux? Vous cartonnez! (ouioui elle a bien compris, c'est pas sûr!)
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:11 am    Sujet du message:
Youhouuuuuuuuuuuu j'ai un souciiiiiii ... ils m'ont accordé mon congé pour le 26 mais pas pour le 27 et j'embauche a 15h30 ... alors plusieures solutions s'offrent a moi ... j'ai besoin d'aide : Soit je viens je retse tte la nuit je rentre le matin comme d'hab ce qui me fait arriver a bx A 10h30 pour embaucher 5h aprés ( ps je debauche a 00h00 pour rattaquer a 9h le lendemain hum hum ) soit je viens l'aprem et je pars en debut de soirée de montparnasse ... soit je participe aussi a l'apéro et ya le train de nuit qui pars d'austerlitz vers 23h50 qui me ferai arriver chez moi vers 5h ....... donc ... help pleaseeeeeee !!!
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:17 am    Sujet du message:
ah et perso j'aurai bien pris mon instrument ........... mais euh comment dire .... un piano dans un train ..... hum hum ... lol Laughing
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
edit

Dernière édition par leia13 le Dim Mai 18, 2008 08:46 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:07 pm    Sujet du message:
Nephtys à toi de voir en fonction de la forme que tu tiens, de l'importance de la journée de boulot qui t'attend après la fête,

ça dépend surtout de ton envie ou capacité à encaisser la fatigue ces temps-ci
Nephthys
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
ben la fatigue j'ai l'habitude ... mais c'est la taille de ma tournée du lendemain qui m'inquiete ... j'embauche a 15h30 et je fais 3 aller retour pour ensuite aller dormir a toulouse ... pour en repartir a 9h pour faire 4 aller retour et debaucher le soir a 19h ... bref c'est pas une petite tournée ... donc je pense que je vais venir l'aprem ... manger avec vous .. peut etre boire un verre et aller recupérer le train de nuit vers minuit .. faudra juste que les parisiennes m'indiquent comment etre a austerlitz a l'heure !!!
gateway
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 20:03 pm    Sujet du message:
Pas de soucis les parisiennes s'allieront pour que tu sois à l'heure Nephtys! Demande à Mary Morgan elle connaît les réseaux par coeur, elle se réveille même en sueurs froides la nuit quand elle oublie le nombre de correspondances qu'il y a a Place d'Italie ou quelle ligne dessert la station Gaston Roulaud Smile Et puis vu que c'est une IRL à rallonge ça te donnera quand même l'occase de rester un bon bout de temps avec nous! (moi aussi j'ai pensé au piano ms un peu encombrant!!)
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Avr 10, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
moi je veux bien que tu ramènes ton harmonica, pour la soirée je te l'échange contre des maracass? Very Happy

Au fait, on ramène le djembé, bien tendu comme il faut

à vous les studios!!!!!!!!!

Cool
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
wep le djembé c'est bon il est revenu au bercail (la maison en breton !!), tout beau tout tendu !! Prêt à claquer !!

Bon à ce que je vois, il va y en avoir de l'instrument on va bien se rigoler dans la bouche !! Very Happy
andanteconmoto
De passage
De passage

Localisation: à cheval sur un piano, sur le chemin des chercheurs d'Absolu

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Oh la la, j'enrage moi, de pas être majeure, de pas pouvoir participer, d'être dans mon trou paumé au milieu de tous ces paysans jansénistes homophobes!!!!Grrrrrrrr
Un jour je viendrai! Promis.
Vous serez encore là l'année prochaine, hein? Vous la referez le 26 avril 2009, dites?
Louhla
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:20 pm    Sujet du message:
C'est faisable... Wink

Bon...pour l'instant il prévoit de la neige pr le 26...mais avec du soleil ! On ira à la patinoire ! Very
Happy

Sinon moi j'ai des tamtams, un didgeridoo...et une flute alto pr accompagnée gatevi ! Very Happy
Mais je viendrais avec un sifflet..c'est moins encombrant et si y'a des manifs, j'peux mettre du rythme! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Arrête sans déconner ils prévoient de la neige ??? Nan les boules !! Un pic nique sous la neige ça branche qui ? Laughing

Vas y ramène le didgeridoo et les tam² fais pas ta pédette avec ton sifflet !! lol On va avoir plein de percus !!

T'inquiètes Andante on en refera c'est promis !!

Sinon les filles, je rajoute Charlye dans la liste des participantes en 2ère page, nous sommes donc 26 waouhhhh !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes