Les hommes et les lesbiennes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Oui bien sur mais c'est comme le joint ou d'autres petits plaisirs de cette nature >> quand c'est interdit c'est meilleur ! Mais y'a pas que ça ! Même si c'était permis ce serait bon !
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
Le gout de l'interdit, le gout de l'interdit ... Ca va bien peut etre dans les premiers temps. Mais bon, ça veut aussi dire : se heurter à plus de difficultés que les couples hétéros.
Meme si la relation est beaucoup plus "excitante" quand elle est secrète et/ou marginalisée.

Je pense que nous avons surtout décidé de réagir sur le comportement des garçons fantasmant sur les lesbiennes.
Je sais très bien que pas tous les hommes sont comme ça et forte heureusement !
Le seul soucis c'est d'être montré du doigt pour une difference qu'on a pas choisit.

Ensuite, je ne comprends pas cette histoire de virilité entre mec ...
"Je ne suis pas homo donc les mecs ensembles doivent me dégouter sinon on me traitera d'homo " ... Si j'ai bien compris ??
OpEn your mind !
Si tout le monde reste dans la connerie, rien ne changera. Et alors ? quite à se faire traiter d'homo, ça symbolise quoi pour un homme ?
Du moment que l'on connait nos convictions et qui l'on aime ...

J'imagine simplement la difficulté que doivent éprouver les hommes homosexuels vis a vis de ces réflexions tellement simple d'esprit.

On ne peut pas généraliser la pensée de tous les hommes concernant leur réaction sur l'homosexualité féminine.
Mais quand le meme genre de réflexions sont entendues par chacune d'entre nous ... On ne peut qu'admirer la stupidité d'une partie de la pop masculine Laughing

... En ce qui concerne notre éducation catholique ... Oui, c'est sur que la France a fondée sa culture autour de la religion.
Cependant, je ne pense pas que ces hommes aient un comportement hyper méga catho non plus ^^'...
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:44 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:

Ensuite, je ne comprends pas cette histoire de virilité entre mec ...
"Je ne suis pas homo donc les mecs ensembles doivent me dégouter sinon on me traitera d'homo " ... Si j'ai bien compris ??
OpEn your mind !

Remplace "me dégouter" par "me laisser indifferent" ou "ils pouraient faire ca ailleur" et tu as juste.
C'est un exemple que j'ai utilisé pour souligner la difference d'approche des sexualitées par les hommes hétéros.

Pour faire complet, il faudrait considérer que l'on est soit un homme ou une femme, bien que certains ne se considere pas comme ce qu'ils sont phisiquement, hétéro/homo sachant que c'est une limite floue et considerer chaqune des 4 positions dans la sexualitée pour chaqun des 4 points de vue.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Ça en fait des possibilités et des points de vue n'est ce pas Tommy !! Wink
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
surtout que 2 personnes dans le même cas peuvent voir et réagir de manière très differente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes