En couple - Votre chéri - Dodo chez amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Votre chéri va dormir chez une amie?!
Pourquoi pas, j'ai confiance
36%
 36%  [ 14 ]
Ca se fais pas, c'est même pas une question de confiance
63%
 63%  [ 24 ]
Total des votes : 38

sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:42 pm    Sujet du message:
Gentillefille tu juges bien facilement...
la nana chez qui il dort est direct une pouff et l'homme lui n'a que des moments de faiblesse ahah !!
Et puis si c'est par la vengeance que tu règles tes problèmes de couple... (si tu appliques tes conseils à ton couple) bah je donne pas cher de ton couple !

La Déjantée : voila, t'as trouvé LA seule solution qui marche (quand c'est un couple "bien", ct'adire honnête l'un envers l'autre, sinon c'est pas la peine) : LA COMMUNICATION.
Il n'avait visiblement pas pensé à se mettre à ta place, tu lui as fait penser à le faire... problème réglé !!

(et puis de manière générale, parfois on se dit "et si moi je lui avais fait ca, il aurait pas aimé"... mais on oublie que l'autre n'est pas nous, et qu'il n'a donc pas les mêmes reactions !)
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 01:58 am    Sujet du message:
à la question du sondage, il n'y a pas de oui ou de non, un aimé vaque et vagabonde où bon lui semble, il n'obéït pas. à la question de savoir ce que j'en ressentirais, ça dépend du contexte.

dortoir de fin de soirée, dépannage logement lors d'un voyage/passage, bref coïncidence et nécessité, je vois pas le problème. je supporterais moi-même assez mal qu'on me fasse chier pour avoir logé un ami, ou logé chez un ami, par commodité ou bête camaraderie.
et sakura a souligné à juste titre la différence entre dormir "chez" et "avec".

par contre, soirée pyjee organisée, en tête à tête, relation proche avec l'amie en question, anguille sous roche, je serais sans doute blessée, comme toujours quand l'amour semble glisser de vos mains.

question de contexte et de raisons donc. au pire, explication.
ex-cen-trick
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 512
Localisation: Près de Montréal au Québec

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 02:16 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Silver Mercure je n'y voit pas d'inconvénients si mon copain est en panne ou un truc du genre. Mais si c'est une soirée en tête à tête ou un truc du genre, je serais bien évidemment très sceptique et pas question qu'il y aille. Mais aussi je crois qu'il faut faire confiance à l'autre parce que je crois qu'un couple sans confiance, je n'appelle pas vraiment ça un couple.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
ex-cen-trick a écrit:
si c'est une soirée en tête à tête ou un truc du genre, je serais bien évidemment très sceptique et pas question qu'il y aille.

là par contre nous ne sommes pas tout à fait d'accord.
l'idée ce n'est pas "pas question qu'il y aille", être amoureux ne donne aucun droit d'interdiction ni de commandement sur l'être adoré.

pourquoi tant de gens croient-ils encore que l'amour peut passer par l'autorité ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:21 pm    Sujet du message:
En ayant lu ton autre topic, La Déjantée, je trouve qu'en fait, ce topic part dans deux sens différents...

T'as ceux qu'ont lu ton topic et qui répondent à "est ce que c'est bien/normal que mon copain soit allé dormir chez une autre nana moto blablabla"

Et t'as ceux qui répondent à la question du topic... à savoir "que pensez vous si votre chéri dort chez une amie"

J'avais donc répondu à la 2e, à savoir : si MON chéri va dormir chez une amie ^^

Topic mal tourné, donc Smile
Sinon, j'plussoie Silver Mercure, on dirige pas la vie de celui qu'on aime, il a sa vie, il fait keskil veut !
On est pas sa mère, et il n'est pas mineur (enfin pas pour moi^^)
Invité








Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Méfies-toi des hommes (et des filles encore +)


Je confirme, ce sont elles les plus dangereuses.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Le copain, copine ou pas, elles s'enfichent complétement !
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Gentillefille a écrit:
Méfies-toi des hommes (et des filles encore +)


Je confirme, ce sont elles les plus dangereuses.


c'est clair que certaine filles sont tres forte a ce jeux,mais faut arreter aussi,le mec si il ne veut pas sucomber ben il ne sucombe pas c'est tout,c'est comme les escuses de certains de dire :atend j'y peus rien elle ma chofer et suis un mec ,c'est trop facile de dire ca
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
En ayant lu ton autre topic, La Déjantée, je trouve qu'en fait, ce topic part dans deux sens différents...

T'as ceux qu'ont lu ton topic et qui répondent à "est ce que c'est bien/normal que mon copain soit allé dormir chez une autre nana moto blablabla"

Et t'as ceux qui répondent à la question du topic... à savoir "que pensez vous si votre chéri dort chez une amie"

J'avais donc répondu à la 2e, à savoir : si MON chéri va dormir chez une amie ^^

Et bien moi j'ai répondu en fonction de son autre sujet, voila pourquoi je peux paraitre "donneuse de leçons"... Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 00:34 am    Sujet du message:
Gentillefille : quoi ? c'etait pas clair dans le post que tu cites que je corrigeais le tir vis à vis de toi notamment ? Bon, bah si c'etait pas clair pour toi, maintenant ca l'est.

Reste quand meme que t'as une vision des choses bien noire/blanche et sans détours, alors meme que c'que nous dit La Déjantée semble accabler son copain, faut pas oublier qu'on a que sa vision des choses à elle...

Dans le genre objectif, on fait mieux je crois. Je crois pas aux salauds et aux gentilles petites demoiselles en détresse, ni aux connasses libidineuses traumatisant de pauvres petits garcons. On est en couple parce qu'on l'a choisi, et quand ca merde, c'est bien souvent des torts partagés...
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
En fait le topic "moi et sa moto" et en lien avec celui là.
Sur celui là je voulais simplement votre avis Rolling Eyes
emiii
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 8

Message Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
moi l'aurait pas laissé allez dormir ! je suis super jalouse !! Very Happy
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Mar 16, 2008 09:32 am    Sujet du message:
je pense que je ne le laisserais pas y aller ou alors j'irais voir cette fille avant pour savoir ce qu'elle ressent pour mon mec....mon mec c'est pas touche....a la limite s'il n'est pas le seul a dormir la bas pourquoi pas mais s'il est seul pas question
aprés tout c'est un mec et un mec tenté peut faire n'importe quoi (je generalise je sais que tous les mecs ne sont pas comme ca)
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
T'en que c'est pas dans le même lit xD
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Ca dépend de l'ami en question. Si c'est l'ex qu'elle adore trop ou mr playboy je l'enchaine direct.
Mais un petit chauve pas de soucis a se faire.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
lol, mon chéri m'a appris aujourd'hui qu'il avait passé la nuit dernière et passait la nuit à venir seul chez la soeur d'un de ses collègues. Ca m'a fait beaucoup beaucoup rire ! Et effectivement, je ne suis absolument pas jalouse, même si on est séparés par près de 1000 bornes, qu'ils sont seuls tous les deux et qu'ils pourraient donc faire ce dont ils ont envie...
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 19:46 pm    Sujet du message:
Pourquoi ca ta fait rire? Je comprend pas.
Invité








Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
Tommy Angello a écrit:
Ca dépend de l'ami en question.


Ce serait bien qu'il soit gay.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Pourquoi ca ta fait rire? Je comprend pas.


Parce que j'ai immédiatement pensé à ce sujet. Et que je me suis dit que si j'étais comme certains et certaines ici, je devrais en ce moment même être en train de me miner le moral à me dire "oh mon Dieu, mais va-t-il me tromper". Et que j'aurais aussi du lui faire une crise de nerfs.
Rah là là, il sait pas la chance qu'il a Wink
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
La Déjantée : quand on fait un topic "en lien" avec un autre, on le précise x)

ou alors faut pas s'etonner que j'ai pas deviné tout de suite le lien... on est pas tous H24 sur Genaisse ...

en dehors du fait qu'apres coup, demander ce que des etrangers feraient dans la "meme" situation je trouve ca etrange quand meme...(avec des différences en fonction des membres du couple, et de plein de ptits parametres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles