En couple - Votre chéri - Dodo chez amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles


Votre chéri va dormir chez une amie?!
Pourquoi pas, j'ai confiance
36%
 36%  [ 14 ]
Ca se fais pas, c'est même pas une question de confiance
63%
 63%  [ 24 ]
Total des votes : 38

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Plus facile à dire qu'à faire !
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:29 pm    Sujet du message:
Luffy a écrit:
Te connaissant, il ne va pas avoir l'esprit tranquille ton copain. Je ne t'aurais pas laisser faire à sa place


tu parles de moi la?decidement tu me feras toujour rire petit lulu,domage on voit que tu me connait pas,
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
Cleo, si ton copain allais dormir chez une fille tu dirais quoi?
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire !

ben pourquoi tu tenterais pas ca? si c'est innocent y a pas de soucis non,et si il tire la tronche ben comme ca il pourra ce metre deux seconde a ta place c'est tout,enfin c'est toi qui vois
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:32 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Cleo, si ton copain allais dormir chez une fille tu dirais quoi?

tu veu que je te reponde honnetement?lol d'abord cela depend qui sait cette copine?amie d'enfance etccc
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mar Mar 04, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Plus facile à dire qu'à faire !


Ben, je t'assure quand tu lui dira que ceci ne te plait pas, et lui étant égoiste veut vraiment, vaut mieux mettre fin à ça. Etant donné que c'est lui qui va dormir chez elle, et non l'inverse, si ça avait été toi qui devait dormir chez un gars, je ne pense pas qu'il approuverait la chose.
Lui il va bien s'amuser chez elle, tandis que toi, tu sera chez toi, à avoir des doutes, t'imaginer des choses Rolling Eyes.

Dans un couple, il ne faut en aucun cas s'amuser à mettre le doute chez l'autre, ni chercher à le rendre jalou Rolling Eyes.

Si elle persiste à dormir chez le gars, je lui aurait dis que c'est fini entre nous, comme ça, ça me soulagera énormement ( étant donné que sur le coup de la colere, je pourrais en etre capable, vu que j'aurais passer pas mal de temps à insister pour la convaincre de refuser mais comme elle maintient sa décison ). La colere suite aux dialogues entre vous deux, te permettra de te faire dire ce que toi, tu n'oserais pas en tant normal Wink. Vaut mieux ne plus etre accompagné qu'etre accompagné par quelqu'un qui seme le doute en toi Wink. Ce n'est pas une généralité, mais je dis simplement ce que j'aurais fait. Si le gars pense que c'est normal pour lui d'aller dormir chez une autre fille au lieu de dormir chez sa copine, ou de dormir chez une autre fille alors qu'il a déja une copine, faudrait qu'il pense un peu aux autres avant de voir que son petit monde à lui. Car s'il est vraiment de sa copine, la personne qu'il doit rendre heureuse c'est sa copine avant tout, et il doit faire d'elle sa priorité.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 00:36 am    Sujet du message:
Alors là, y'a un truc qui me chagrine dans ce que vous dites...

"ca se fait pas" et autres grandes lecons de morale....

des grandes phrases et grandes idées sur ce qui se fait et ne se fait pas dans un couple, on en a tous jusqu'à ce qu'un certain nombre de choses nous tombent sur le coin de la tronche...

et notez bien, vous ne demandez meme pas si elle sait ce que dirait son copain, si elle lui a vraiment demandé. Vous avez tout de suite supposé qu'il ne serait pas d'accord.
Or, il y a (heureusement) en ce bas monde encore des gens qui croient vraiment en l'amitié (sans penser à autre chose) et pour qui "dormir chez une amie" ne veut pas dire "dormir avec une amie".

Notez la différence.

De mon point de vue, qu'il dorme chez une amie, oui, mais pas AVEC.
J'ai, de mon coté, deja dormi dans le meme lit que ce qui etait à l'epoque mon meilleur ami, avec une autre amie tres proche, et il ne s'est absolument rien passé, on a juste parlé toute la nuit, jusqu'à tomber de sommeil comme des cons Smile

Tout n'est qu'une question de confiance et de voir où sont réellement les limites de l'autre, ainsi que ses propres REELLES limites, pas les "ca se fait/ca se fait pas", c'est pas à la société et ses règles de "ce qui doit se faire/ne pas se faire" qui va me dicter mon comportement dans mon couple.

Edit : et n'oubliez jamais que c'est pas en enfermant votre prince(sse) charmant(e) dans une haute tour du château que vous lui enlevez en meme temps l'idée de vous tromper, si c'est ca qui vous effraie. (et oui, c'est ca qui effraie, sinon pourquoi refuserait on à son chéri de dormir avec quelqu'un d'autre si ce n'est pas par peur que monsieur aille voir ailleurs ?)
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 00:43 am    Sujet du message:
moi je ferais la geulle, mais je lui dirais et jen parlerais et si jvois ke tout est clair bah pourquoi pas mais si je sens que le gars a d'autres objectifs ca le fera pas forcement.
Mais après si la fille est amené à me tromper jpréfére que ca se fasse le plus tôt possible pk ca veu dire qu'on a rien à faire ensemble
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:

De mon point de vue, qu'il dorme chez une amie, oui, mais pas AVEC.
J'ai, de mon coté, deja dormi dans le meme lit que ce qui etait à l'epoque mon meilleur ami, avec une autre amie tres proche, et il ne s'est absolument rien passé


Quand vous etes trois sur un lit, c'est différent de la situation où il y aura que 2 personnes. Oui c'est vrai, qu'elle n'a pas précisé si les deux vont dormir ensemble ou pas. Mais ce n'est pas meme pas une question de dormir ensemble ou pas, un gars qui a déja une copine et qui va chez une autre fille qui habite seule dans son appart, ça laisse des soupcons. Rolling Eyes
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
Luffy > oui c'est différent quand on est à 3, mais si on veut vraiment qu'il se passe quelque chose... Dès que le copain a la tête tournée, tout est possible !

tu dis "un gars qui a déja une copine et qui va chez une autre fille qui habite seule dans son appart, ça laisse des soupcons"
De manière générale, oui. Mais en amour, ca marche pas de manière générale mais au cas par cas.
C'est pas à nous de juger des affaires des autres couples. C'est deja assez dur de gerer ses propres histoires.

Ca depend de tellement de choses... Ca depend du mec, de la copine, de l'amie chez qui il va, de la situation de couple, de la situation de l'amitié... des pensées de chacun... Enfin bref. Oui, si mon chéri va un soir chez une amie à lui seul, jvais pas dire que ca me réjouirait ! (On préfère toujours avoir son amoureux près de soi) Mais je lui fais assez confiance... Mais j'avoue que c'est pas facile. Mais je lui interdirait pas d'y aller. Parce que jveux pas l'enfermer. Parce que l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin, on le sait.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 14:51 pm    Sujet du message:
sakura a écrit:
Alors là, y'a un truc qui me chagrine dans ce que vous dites...

"ca se fait pas" et autres grandes lecons de morale....

des grandes phrases et grandes idées sur ce qui se fait et ne se fait pas dans un couple, on en a tous jusqu'à ce qu'un certain nombre de choses nous tombent sur le coin de la tronche...

et notez bien, vous ne demandez meme pas si elle sait ce que dirait son copain, si elle lui a vraiment demandé. Vous avez tout de suite supposé qu'il ne serait pas d'accord.
Or, il y a (heureusement) en ce bas monde encore des gens qui croient vraiment en l'amitié (sans penser à autre chose) et pour qui "dormir chez une amie" ne veut pas dire "dormir avec une amie".

Notez la différence.

De mon point de vue, qu'il dorme chez une amie, oui, mais pas AVEC.
J'ai, de mon coté, deja dormi dans le meme lit que ce qui etait à l'epoque mon meilleur ami, avec une autre amie tres proche, et il ne s'est absolument rien passé, on a juste parlé toute la nuit, jusqu'à tomber de sommeil comme des cons Smile

Tout n'est qu'une question de confiance et de voir où sont réellement les limites de l'autre, ainsi que ses propres REELLES limites, pas les "ca se fait/ca se fait pas", c'est pas à la société et ses règles de "ce qui doit se faire/ne pas se faire" qui va me dicter mon comportement dans mon couple.

Edit : et n'oubliez jamais que c'est pas en enfermant votre prince(sse) charmant(e) dans une haute tour du château que vous lui enlevez en meme temps l'idée de vous tromper, si c'est ca qui vous effraie. (et oui, c'est ca qui effraie, sinon pourquoi refuserait on à son chéri de dormir avec quelqu'un d'autre si ce n'est pas par peur que monsieur aille voir ailleurs ?)

Déjà il ne dort pas chez sa meilleur amie mais avec une simple amie qui d'après ce que j'ai pu comprendre pourrait être demain une autre et après-demain une 3ième différente...

Elle ne veut pas l'enfermer elle veut savoir la vérité et voudrait qu'il lui reste fidèle (ce que je pense est déjà trop tard).
love94
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 118

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
Hors de question, il n'a meme pas interer de me demander ca!!
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Eh ben j'ai lancé un débat là ^^

J'ai longuement parlé avec mon copain, ca a valu la peine car maintentant on est au clair sur ce sujet. On est les deux jaloux, donc appart pour "dépanner" c'est hors de question. Monsieur s'est mis à ma place et ma tout de suite comprise, il aurait pu faire ca avant mais bon ou moins c'est reglé Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:55 pm    Sujet du message:
La prochaine fois qu'il dort chez sa pouf (ou une autre pouf) invites un copain à dormir chez toi.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 21:57 pm    Sujet du message:
chez sa pouf?

Il ne m'a pas trompé au cas ou...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
chez sa pouf?

Il ne m'a pas trompé au cas ou...

Tu étais avec eux pour le savoir ou il te l'a simplement dit ?

Méfies-toi des hommes (et des filles encore +). Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
Il m a raconté comment c'était, m'a dit des trucs négatifs sur elle etc.

Je le crois.
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:03 pm    Sujet du message:
ça va, tous ne sautent pas sur la premiere venue ... pourquoi ne dirait'il pas la vérité ?!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Non mais lui si il est clean il est clean mais le problème peut venir de la fille...
Tu sais des aguicheuses il y en a et les hommes ont aussi des faiblesses.

Tu sais à Noël j'étais en vacances chez la famille et une de mes nièces avait une jupe à repasser, elle l'a quittée devant l'assemblée présente composée essentiellement de filles/femmes hormis... mon homme et s'est baladée en string/collants pendant 10 bonnes minutes. Pas sûr que si un jeune garçon de son âge avait été présent il n'aurait pas eu une émotion certaine...
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Il m a raconté comment c'était, m'a dit des trucs négatifs sur elle etc.

Je le crois.


Pour en etre sur, va la voir, et demande à elle sa version des choses.
D'une part c'est facile de se faire passer pour le gentil, et dire que la fille a essayer de faire ceci cela, et que je l'ai repoussé et tout ça dans le dos de l'autre. Tu va une fois demander à la fille, et si elle ne dit pas la meme chose, tu va réunir les deux personnes pour une discution convenable Wink.
C'est quelque chose qui pourra casser votre couple, mais à toi de voir. La vérité au point de casser votre histoire, ou tu preferes vivre dans le "mensonge" ( je le met en guillemet, car meme si tu le crois, tu n'a pas vraiment de preuve à cela ) en faisant comme si rien ne s'était passé, et que tu l'aimes, tu peux lui pardonner, mais sache que si quelque chose s'est déja produit une fois, peut importe ses promesses, ça risquera de se reproduire.

" Il m a raconté comment c'était " <=== donc il a déja dormi chez elle et en est revenu alors Rolling Eyes. C'est l'histoire d'un soir qui sait ... ( un plan Q peut etre bien :p )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles