...Moi et sa moto...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:30 pm    Sujet du message: ...Moi et sa moto...
C'est pas vraiment un problème afin oui quand même un petit peu vu que ca me travaille. En fait mon copain est passionné par la moto, c'est toute sa vie comme il me dit toujours. Mais bon moi aussi je suis là et défois j'ai l impression de passer pour le bouchetrou de service. Bon je me dis tant qu'on se voit et qu'on est bien d'accord mai c'est quand même bizarre que souvent je passe après sa moto. Il me dit que c'est un amour différent etc. Je ne suis pas jalouse mais je trouve ca bizarre. Vous avez déjà vécu un truc similaire?
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
Perso, jamais ^^ mais certain sont comme ça, ils aiment tellement ce qu'ils font, qu'ils en oublient leurs copines, c'est dommage, la femme est une personne qui passe avant tout, enfin pour moi ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
Y a les mecs bien et les mecs qui comprennent rien à rien Very Happy
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:50 pm    Sujet du message:
C'est pas forcement qu'ils sont pas bien ^^', il ont sans doute d'autr qualité qui font passé leurs amours pour un "objet" et c'est pour cela que l'ont les aiment enfin je crois
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
C'est vrai.
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 23:58 pm    Sujet du message:
Enfin si il est a font sur la moto, essai d'imiter ca moto ^^ huhu ou demande lui si il veux dormir avec elle xD
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 00:01 am    Sujet du message:
Imiter sa moto? Shocked

Faire Vroum Vroum...

Je suis fatiguée Arrow
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 00:06 am    Sujet du message:
lol ou te mettre a quattre pattes ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 00:08 am    Sujet du message:
Ca c'est déjà fait si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 00:10 am    Sujet du message:
mdr ^^ tout de suite les idées mal placées :p
faut faire des feintes ^^'
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 01:00 am    Sujet du message:
C'est sa passion; même si elle est inintéressante, on ne peut pas lui enlever, ça serait même une mauvaise idée. Il faut juste jauger le phénomène: si c'est au point de pouvoir passer à Confessions Intimes, il faut le plaquer comme une merde; sinon, il faut accepter et savoir l'attirer vers soi parfois, en le tirant par la peau du slip. Very Happy
Fr.
Membre
Membre




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 446

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 01:06 am    Sujet du message:
Comme il le dit "sa moto représente toute sa vie" là où toi tu n'es qu'une petite partie de la sienne. Corollairement, il est logique que tu ne sois finalement que secondaire à ses yeux, ce qui n'exclue pas une importance bien sûr. Néanmoins ce genre de friction débutante finit généralement en véritable affliction pour le couple, provoquant en outre une aversion ds les relations, ce qui gangrène graduellement jusqu'à un stade de séparation la liaison entre les deux acteurs. Tu es sur une pente glissante.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:28 am    Sujet du message:
Pas très positif ce que vous me dites Confused
C'est vrai que pour le moment ca ne me dérange pas plus que ca mais c'est vrai que ca pourrai empirer.
J'ai pas de problème à l'attiré vers moi, il est bien avec moi.
C'est juste quand par exemple, il annonce une super belle après-midi ben monsieur préfère aller rouler que aller se balader avec moi Rolling Eyes
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:33 am    Sujet du message:
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
C'est juste quand par exemple, il annonce une super belle après-midi ben monsieur préfère aller rouler que aller se balader avec moi Rolling Eyes

Il faut trouver des compromis, un juste milieu.
Sa passion c'est la moto et bien partages-la avec lui et en contrepartie tu dois avoir également une ou plusieurs passions et bien invites-le à les partager avec toi.

Un après-midi vous faites des trucs avec sa moto, le lendemain vous allez par exemple en balade dans les bois ou je ne sais quoi qui te plait. Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:37 am    Sujet du message:
J'adore être sa passagère, c'est juste que pour le moment il a pas encore le permis complét pour gros cube donc je dois attendre l'été pour refaire des virées avec.
Le truc aussi c'est que monsieur une fois qu'il a une idée en tête ben c'est dur de le faire changer d'avis pour qu'il vienne faire qqch avec sa chérie.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:39 am    Sujet du message:
N'hésites pas à faire des comparatifs entre le temps qu'il passe avec sa moto et le temps que vous passez à 2 à faire des trucs qui te plaisent toi sans sa moto et fais-lui bien remarquer, insistes.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
J'ai eu une histoire vaguement pareille. L'un de mes exs, qui habite à Paris, avait la fâcheuse manie, le peu de fois où je venais le voir, de rester discuter pendant des heures avec ses amis...sur msn. Et moi je restais à me faire chier dans un coin, complètement délaissée (et c'est le mot). Donc je comprend que ça puisse faire chier d'être mis de côté.
Mais la différence, c'est que ton chéri à toi, c'est une passion pure (si j'ai bien compris) et qu'il ne te met pas complètement à l'écart de sa vie. Quand tu viens le chercher, il te regarde et a conscience de ta présence. ça n'est pas encore catastrophique, je pense ^^
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:14 pm    Sujet du message:
Comme je viens de penser, vous pouvez faire les deux je pense, te balader et lui sa moto, vous faite une virée tout les deux, dans un coin simpa, puis vous allez vous ballader puis repartez en moto comme ca vous faite les deux.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:38 pm    Sujet du message:
Zephir a écrit:
Comme je viens de penser, vous pouvez faire les deux je pense, te balader et lui sa moto, vous faite une virée tout les deux, dans un coin simpa, puis vous allez vous ballader puis repartez en moto comme ca vous faite les deux.


C'est bien ce qu'on faisé avant, mais la j'ose pas encore aller dessus comme j'ai dis en haut. Je pense que cet situation est donc juste passagère.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 14:39 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
J'ai eu une histoire vaguement pareille. L'un de mes exs, qui habite à Paris, avait la fâcheuse manie, le peu de fois où je venais le voir, de rester discuter pendant des heures avec ses amis...sur msn. Et moi je restais à me faire chier dans un coin, complètement délaissée (et c'est le mot). Donc je comprend que ça puisse faire chier d'être mis de côté.
Mais la différence, c'est que ton chéri à toi, c'est une passion pure (si j'ai bien compris) et qu'il ne te met pas complètement à l'écart de sa vie. Quand tu viens le chercher, il te regarde et a conscience de ta présence. ça n'est pas encore catastrophique, je pense ^^


Ben écoute moi défois quand on est chez lui, il allume son ordi portable est parle sur son forum et moi je suis à coté et je sais pas quoi faire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?