...Moi et sa moto...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lyne111
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 22:13 pm    Sujet du message:
ouai pendant 2 ans! bon courage... avec beaucoup d'amour c'est surmontable.... Wink
sakura
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:17 pm    Sujet du message:
Et si tu lui faisais peur ?
On dirait qu'au bout d'un an monsieur croit que tu seras toujours là, à lui faire des calins, attendre des galipettes et qui sait ? ptet lui faire ménage/repassage et compagnie ^^

Alors là, c'est le moment, à mon avis, de la jouer distante, histoire qu'il sente que tu peux partir un jour si tu le décides (sans lui dire "quand je veux, jme casse")...

Ca peut marcher Smile
romain26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:26 pm    Sujet du message:
perso j'arrive pas a comprendre comment un homme arrive a faire passez sa copine apres sa moto (ou quelque soit d'autre).
j'ai eu une copine pendant 2 ans je la faisait passez avant tout meme avant moi meme
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mar 21, 2008 18:48 pm    Sujet du message: Re: ...Moi et sa moto...
[quote="X-x-La Déjantée-x-X"] En fait mon copain est passionné par la moto, c'est toute sa vie comme il me dit toujours. Mais bon moi aussi je suis là et défois j'ai l impression de passer pour le bouchetrou de service. Bon je me dis tant qu'on se voit et qu'on est bien d'accord mai c'est quand même bizarre que souvent je passe après sa moto. Il me dit que c'est un amour différent
Citation:

tu sais mon pere aussi ca lui ai arriver enfin pas autant que ton copain mais il ne prenait plus de temps pour les autres tout le temps sur sa moto ( j'avoue j'adore la moto ) mais sans etre mechante je trouve pas ca normal qu'une moto passe avant celle qu'on aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?