Je me sens seule...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:39 pm    Sujet du message: Je me sens seule...
Depuis des mois maintenant je me sens complètement perdue... Mais depuis que j'ai quitté mon copian ça a empiré. Lui il était tout le temps là pour moi, a me consoler, me conseiller... Je me sentais si heureuse, les malheurs ne me touchaient jamais car il était là.

Je suis transparent pour ma famille... Mais quand j'étais avec mon copain, il comblait l'amour que ma famille ne savait m'apporter. Mais maintenant que je l'ai quitté, que je regrette d'ailleurs ! Je ne me sens plus exister...

Je suis paumée, seule... J'ai envie de partir et tout recommencer dans une autre vie... Que faire ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Trouve un autre, mieux. Comme beaucoup d'autres, l'amour que tu croiras ressentir ne sera qu'un miroir apaisant ton ego, et c'est déjà pas mal.
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire... sauf attendre que le mal se répare. Confused

Essaie de te chouchouter au maximum : quelques folies vestimentaires, nouvelles coiffures, sortie avec amies...

Vois le plus de personnes sinon tu vas vite avoir un genre de "dépression".
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Je ne saurais pas trouver quelqu'un d'autre, je ne veux que lui.

Il n'y a que lui qui me donne cette sensation d'exister et d'être essentielle...

Même mes amies ne arrive pas. J'essaye de m'amuser avec elles, mais mon ex me manque toujours autant... Sad
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Je ne saurais pas trouver quelqu'un d'autre, je ne veux que lui. Il n'y a que lui qui me donne cette sensation d'exister et d'être essentielle


On finira pas créer un club anti-Amouuuuuur. Sad
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu l'as quitté ?
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:36 pm    Sujet du message:
Pourquoi ? Maintenant je me pose vraiment la question... Mais quand je l'ai quitté ca me parraissait vraiment la seule à faire. Ca faisait un moment que je me sentais vraiment mal et que je doutais de moi et en même temps de mes sentiments. J'ai pensé que le quitter serait la meilleure des solutions, car je ne voulais pas le faire souffrir, mais je me rend compte maintenant que j'ai fait une grose erreur...

Sushi, on l'appelerait comment notre club ? Laughing
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
"Anti-connards" conviendrait à merveille.

Au fait, est-il trop tard pour renouer avec ton copain ?
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Oui ca convient parfaitement... loOl

Je ne sais pas s'il est trop tard. Il est toujours fou de moi lui. Mais si je recommence à douter quand je me remet avec lui ??? J'ai peur de le refaire souffrir comme je l'ai fait souffrir...

Et puis ce n'est fini que depuis samedi...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Je ne saurais pas trouver quelqu'un d'autre, je ne veux que lui.

Si tu pars avec cette idée, tu n'iras nul part. Sauf dans le mur.
Tu ne peux pas retourner comme ça vers lui parce que c'est justement toi qui l'a quitté (pour une raison ou pour une autre). Donc le seul moyen que tu as c'est de tourner la page. C'est dur à faire, mais dis toi bien que justement en ne voulant que lui tu te fais du mal.
Bonne chance.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Tourner la page ???? Oui c'est vraiment sur à faire... Mais c'était mon premier amour il m'a apporté tout ce que je voulais, c'est l'homme de mes rêves !

Pour l'instant on reste amis, on se parle souvent... J'aimerais lui dire tout ce que je ressens, que j'ai fait une connerie de le quitter, mais je ne sais pas si c'est si bien que ca de tout lui avouer.... ?
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
c'est bien joli d'avoir voulu le quitter "pour pas le faire souffrir" mais si tu l'aimes et surtout si lui il t'aime toujours, tu le fais souffrir quand meme, et puis c'est con, c'est du gachis ^^

si vous vous aimez et que le quitter t'a pas aidé à savoir où tu en es... moi jdis... à quoi ca sert de se faire du mal pour rien ?
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:33 pm    Sujet du message:
C'est sur que ca ne sert à rien de se faire du mal... Mais si je l'aimais juste parce que j'ai quelqu'un qui est pour moi ?

Comment savoir si on a de vraie sentiments d'amour ou si c'est juste un attachement ?

Mais c'est vrai que de le quitter n'a vraiment rien arrangé....
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 19:54 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Mais si je l'aimais juste parce que j'ai quelqu'un qui est pour moi ?

ça veut dire quoi ? J'ai pas compris.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:21 pm    Sujet du message:
J'ai peur de m'être attaché à lui juste parce qu'il y a une personne qui me prend dans ses bras, est là pour moi... Et ne pas avoir de réels sentiments...
Invité








Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
Petitejojo02 : tu t'es attachée à lui juste pour le sexe ?

Quand est-ce que les femmes cesseront de confondre sexe et sentiments ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
J'ai peur de m'être attaché à lui juste parce qu'il y a une personne qui me prend dans ses bras, est là pour moi... Et ne pas avoir de réels sentiments...

Dans ce cas, arête de te tourmenter et essaye de passer à autre chose. Ne te répète pas "c'est lui que je veux", tu vas finir par vieillir plus vite que prévu.
C'est sûr, c'est facile à dire, mais une fois que ça sera passé (et ça passe, faut pas croire), tu pourras vivre autre chose, quelque chose ui peut être mieux encore, on ne sait jamais.
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
ca depend, c'est quoi qui te manque là ?

est ce que tu penses à un gars qui te prend dans ses bras, et si eventuellement il avait sa tronche, pourquoi pas ? ou plutot à LUI te prenant dans ses bras ?

c'est bien différent Smile

prends ton temps, reflechis-y Smile

(mon ptit avis perso dit que si tu pars deja sur "c'est lui que je veux" et autres "c'était mon premier amour il m'a apporté tout ce que je voulais, c'est l'homme de mes rêves ! " bah.... ca ressemble pas trop au copain bouche trou, mais je me trompe peut etre)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
Tu as quel âge ptitejojo02 ?
Tu es restée combien de temps avec lui ?
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
J'ai 16 ans il en a 18 et on est resté 6 mois ensemble.

Et non Suchi ce n'est pas pour le sexe, que du contraire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil