Je me sens seule...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 16:54 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:

Quelqu'un m'a même dit que si j'ai cassé à cause que j'ai eu des doutes sur mes sentiments, la prochaine fois que je ressortirai avec ca recommencera... Vous y croyez ?


On ne sait pas de quoi est fait l'avenir, donc ne t'arrête pas à ce genre de dires ... Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:02 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Mais bon je ne sais pas non plus si j'arriverai a me tourner vers un autre mec maintenant. On a fait des choses que je n'aimerais pas refaire avec d'autre... Mais c'est tout frais aussi notre rupture.

En général, on ne fait pas exactement les mêmes choses avec un mec ou un autre ^^ C'est pour ça que les relations sont différentes !
Et personne ne te dis de te jeter tout de suite sur une nouveau Roméo...
Invité








Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Sushi est à côté de la plaque, laisse béton


Tais-toi (pour ne pas dire "ta gueule" au risque de me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas XD)

Citation:
Quelqu'un m'a même dit que si j'ai cassé à cause que j'ai eu des doutes sur mes sentiments, la prochaine fois que je ressortirai avec ca recommencera... Vous y croyez ?


Non.

X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
On est légèrement HS là




Rolling Eyes


Dernière édition par Invité le Ven Fév 29, 2008 18:02 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui j'adore sortir en boite c'est clair ! Surtout que une de mes passions est bien la drague... loOl vous me faites rire... loOl

Merci! Grâce à toi, je sais maintenant que même ces graines de stars en boîte, ces beautés inaccessibles, sont des filles comme les autres, confrontées aux même problèmes aussi mièvres et insipides que les autres. Longtemps, je pensais qu'elles dansaient dans une autre dimension.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Bin oui on est des filles normales ! loOl

Tout vos conseils m'aide beaucoup c'est sur... Mais depuis des mois j'ai cette sensation d'être si seule, transparente, inexsitante. Et encore plus depuis que j'ai quitté mon copain.

Pourquoi cette sensation ?
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Mal-être...malaise...mauvaise opinion de soi...etc
Je connais ^^ Il n'y a que toi qui puisse changer ça (auto-persuasion). Mais quand tu trouveras quelqu'un d'autre que tu aimeras et en qui tu auras confiance, ça t'aidera beaucoup à te sentir mieux sur ce plan là aussi !

Au passage, merci canaillou...
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:33 pm    Sujet du message:
Xx-La déjantée-xX : tu veux dire que tu n'as pas d'amis et que tu n'es jamais sortis en boîte ?

Dit comme ça, ça percute, mais oui, c'est vrai !
Mais attention, très vite on peut tomber dans les clichés, les stéréotypes du paumé et dans les images toutes faites !

La raison est beaucoup plus complexe que tu ne pourrais le penser.
Je n'ai effectivement aucuns amis et aucunes amies. La raison ce sont de lourdes déceptions qui se sont enchaînées et qui m'ont fait préférer la solitude à la fausse compagnie des paroles creuses.
J'ai des contacts mais avec des mecs plus âgés qui ont un boulot et qui donc ne sortent plus !
Pourtant j'ai toujours "rêvé" d'avoir une amitié avec une fille. Je sais que là encore les arrières pensées sont nombreuses, mais disons que ma façon d'appréhender la chose est différente.
Non je ne suis pas ce que vous pourriez qualifier de "paumé frêle et laid".
Je n'aime pas dire "je suis plutôt beau gosse" parce que ça fait auto-glorification et super-ego et à juste raison d'ailleurs. Mais disons là encore que je suis loin de correspondre à ce genre d'image
( laid et frêle ), au contraire même ! Mais je suis quelqu'un de difficilement abordable car je met toujours de la distance entre moi et les autres ce qui fait que les filles qui sont attirées par moi n'osent rien, moi je vois rien et il faut que ce soient des connaissances communes qui viennent me le dire, plus tard !

Non je ne suis jamais allé en boîte. Pourquoi ? Parce que je sais d'avance que ça ne m'apportera rien. J'aime l'éclate, la déconnade, j'aime bouger, mais les boîtes de nuit c'est pas mon truc. Ou alors faudrait que des amis m'initient mais j'en ai pas, donc c'est un cercle vicieux !
Si j'y vais, ce serait surement pour la drague...D'ailleurs je me demande si je vais pas me lancer un de ces 4.
Les ambiances brillantes, enfumées c'est pas mon trip. Pour vous je suis surement quelqu'un de chiant, c'est à dire que je suis plutôt nature, terrasses en ville, salons de thé, cinoche (super-accro ! ), muscu (50% de mon temps voire plus ), mais ce ne sont pas des lieux de rencontres pour ceux de mon âge !

Et puis je suis foutu comme vous le confirmera Studio puisque je divinise la femme, je l'admire, je suis un contemplatif de sa nature et donc nécessairement un peu "romantique" sur les bords ( bien que le terme soit vague ).
Tant de choses à donner mais aucune occasion!

Voilà encore un message dont Sushi ne manquera pas de souligner la longueur !


Dernière édition par onin le Ven Fév 29, 2008 20:48 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:40 pm    Sujet du message:
Citation:
Et puis je suis foutu comme vous le confirmera Studio puisque je divinise la femme, je l'admire, je suis un contemplatif de sa nature et donc nécessairement un peu "romantique" sur les bords ( bien que le terme soit vague ).
Tant de choses à donner mais aucune occasion!

Pour une fois je vais être sympa: tu as beau avoir un gros côté idéaliste, tu es très loin d'être un cas comme les gros puceaux bisounours à la kadrastor, SasuxNaru ou DJ Taureau enragé. Je suis sûr que tu es un gars plutôt bien et sympa, et je te fais a priori assez confiance pour arranger la situation. Bref, si tu passes à Paris, je suis convaincu que tu es le type de gars avec qui on pourrait se faire une soirée sympa en bonne compagnie, et voir du beau monde.
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
lol Studio51 toujour en train de cassé, tu peux pas t'empecher de casser quelqu'un dans tes messages .... tu sais faire que cela ou quoi ca t'amuse peut etre ? Laughing
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
Onin, ca fait plaisir que tu raconte ton histoire... Mais c'est bête que tu ai peur de t'accrocher au gens peur de souffrir...

Mais je te comprend je suis dans le même situation que toi. Que ce soit les amour, les amis, rien ne dure jamais.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:

Pour une fois je vais être sympa: tu as beau avoir un gros côté idéaliste, tu es très loin d'être un cas comme les gros puceaux bisounours à la kadrastor, SasuxNaru ou DJ Taureau enragé. Je suis sûr que tu es un gars plutôt bien et sympa, et je te fais a priori assez confiance pour arranger la situation. Bref, si tu passes à Paris, je suis convaincu que tu es le type de gars avec qui on pourrait se faire une soirée sympa en bonne compagnie, et voir du beau monde.

Ne m'oubliez pas ! Razz
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Paris ? J'vais y penser( sérieusement ) mais alors ce sera en pension complète !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
onin, franchement, y'a moyen! Smile
Bien évidemment on n'oubliera pas Galior.

Ca donne des envies d'IRL tout ça (pour ceux qui connaissent pas le sigle, cela signifie petit meeting des gens d'un forum)

Zephir, bien entendu que ça m'amuse de casser, je suis méchant et immature.
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
lol Studio ta l'air loin d'etr imature, mais mechant ?? xD
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Ce matin je disai encore rarement me sentir seule, mais ce topic m'a fait réflechir et si en tout cas ce soir, je me sens seule... Sad

[Studio51 n'essaye même pas de me casser Rolling Eyes ]
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:24 pm    Sujet du message:
Pourquoi je te casserai, toi, je t'aime bien? Smile
Et oui Zephir, je suis aussi partial. Va voir dans le dictionnaire ce que ça veut dire.

Déjantée, confie-toi un bon coup sur le forum, ça ira mieux et en plus, on t'aidera. Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
Merci c'est gentil !

Oui je crois que je vais le faire car la je ne sais vraiment plu quoi faire.
Zephir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 132

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Je n'ais peut etre que 18 ans mais je sais ce que cela veux dire, je suis peut etre en mecanique mais je suis loin d'etre con Smile

Pour la Dejantée, oui ont t'aidera Wink
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Y a quand même des mecs bien sur terre Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 29, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
le mécano a écrit:
ont t'aidera

Certains ne t'aideront pas en orthographe en tout cas Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil