Votre ex...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:47 pm    Sujet du message: Votre ex...
Bonjour à tous ! Ce topic s'intéresse aussi bien aux garçons qu'aux filles. Donc les questions sont les suivantes :
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
- Regrettez-vous votre ex ?
- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
- ...
Pourquoi je pose toutes questions ? Tout simplement parce que je suis curieuse et parfois, je me dis que d'écouter ou de lire les histoires des autres, on relativise beaucoup mieux sur sa propre expérience.

A bientôt !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:55 pm    Sujet du message: Re: Votre ex...
Aaricia a écrit:
- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

A tout prendre, quelque chose de suffisamment simple pour que même elle puisse le comprendre Idea
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:10 pm    Sujet du message:
Je me base sur le dernier, la seule vraie histoire qui a duré.

- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
On est censé être amis. Après une vraiment sale période juste après la séparation, là on rigole bien, on parle bien, mais vaut mieu pas parler de notre histoire et si on parle de mon nouveau copain il bug un peu.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Oui, ca arrive, souvent même mais le nouveau gagne quasiment à tous les coups ^^

- Regrettez-vous votre ex ?
Pas du tout, la relation était morte depuis longtemps quand on a réalisé qu'on s'aimait plus [enfin quand lui l'a cru et quand moi j'en ai eut la certitude]. Bref, j'suis bien contente de ce que je vis depuis, notre histoire était belle, mais faut savoir passer à autre chose d'ailleurs.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
Que j'veux qu'il me prenne dans ses bras, rien d'amoureux ou d'ambigue, c'est juste que j'aimerais dans ses bras une dernière fois juste comme ça.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Dans quelle situation ca s'est terminé :
Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus juste après m'avoir supplié pour passer un week end en amoureux et qu'on est planifié nos vacances [j'ai pas tout compris sur le coup ^^]. Grosse dispute, puis je me suis rendue compte que je l'aimais plus. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il me dise qu'il tombait amoureux d'une autre, et la notre pseudo amitié est parti en fumé jusqu'à ce qu'il revienne parce que Mme était retounée avec son ex. Surtout, le truc le plus beau c'était la phrase dans le texto "j'ai compris le sens du proverbe : ne quitte jamais celle que t'aime pour celle qui te plait ; car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime". Mais bon trop tard pour le cocot, j'avais déjà retrouvé chaussure à mon pied.
Que changeriez vous : Rien je crois, ca c'est passé comme ça, les choses s'arrangent petit à petit, on verra ce que ca donne par la suite.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
J'ai eu 6 exs.

- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Je ne les vois plus.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
je suis toute seul.


- Regrettez-vous votre ex ?

Je regrette d'être sortir avec.
Personne m'a frocer. Mais je voullais être comme les autres filles. Sortier avec des mecs.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

rien parce que j'éspere de pas les croisser !!

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Dans quelle situation ca s'est terminé :

Non, c'est moi qui partais.

Disons que je pouvais plus voire mes amis, sortir. Je devais rester chez eux fire la ciusine le ménager, acheter leur cigatteres (je fume pas à l'époque). disons que pour eux, mes parents étaient riches. Je devais être une bonne ussi bien dans les deux sense.
Je ne l'ai jamain trompé.
Je ne souviens que un la nuit avant mon bac de francais, j'étais avec mon ex et je dormais chez lui, Jusqu'a 5 heures du matin ils sont restes. je ne levais à 7 heures pour allerau bahu. Je sais pas comment j'ai fait j'ai eu 10 à l'épreuves.
Il faut savoire que j'ai un traitements pour dormir que je prens A 9 heure du soir.
Invité








Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
J'ai eu 6 exs


Ce que je ne comprends pas, c'est que dans un autre topic, tu te plaignais de ne pas avoir de petit copain...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
la-romantique a écrit:
J'ai eu 6 exs


Ce que je ne comprends pas, c'est que dans un autre topic, tu te plaignais de ne pas avoir de petit copain...


oui quelqu'un qui me respecte
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Outch...
Alors la moi pour le coup c'est une histoire plus que complexe.
Deux ans et demi avec la derniere, un an sans prendre de nouvelles et la je viens jsute d'en reprendre.

On parle comme avant mais... elle a tellement d'emmerdes, tellement de soucis (à cause de sa famille) qu'il faudrait qu'elle s'en aille de chez elle.
Pour faire simple je l'ai invité chez moi (à cause d'une promesse que je lui avais faite) mais je ne sais pas si elle viendra.

Comparer à la copine actuelle ?
Je suis celibataire depuis (et vi, un an deja ^^)

Si j'étais en face d'elle, je lui dirai un truc du genre
"Je veux bien t'aider à t'en sortir. On l'a deja fait, tu sais qu'on y arrivera. Mais pour ça, bats toi !"

Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Dans quelle situation ca s'est terminé :

Cela s'est très mal terminé. Enorme déprime (limite de la TS) mais je ne changerai rien. Pas meme le plus petit poil de cul.
J'ai énormement appris de cette séparation
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 01:22 am    Sujet du message:
Citation:
A tout prendre, quelque chose de suffisamment simple pour que même elle puisse le comprendre

Idem Idea

- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Je ne les vois plus, j'en croise parfois une (l'ex à proprement parler). Elle me doit un resto, je vais pas encore rompre tout contact.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Non. J'y ai pensé une fois, au lit, et j'étais content: rien à voir. Je suis passé, sans même le faire exprès, de mieux en mieux à ce niveau.

- Regrettez-vous votre ex ?
Non - et puis quoi encore Smile

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
Rien à leur dire. Sauf la dernière, à laquelle je ferais comprendre qu'elle doit m'amener au resto Smile

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Je ne vais parler que de la dernière. Rencontre fortuite, l'alchimie prend; je suis au début content de rencontrer quelqu'un qui change de celles d'avant. Deux mois passent, je m'aperçois qu'elle est effectivement mieux que celles d'avant, mais reste bête et pleine de travers que j'aime pas. Bref, l'alchimie ne prend pas, et je ne l'ai jamais aimée, et je réalise que je ne pouvais pas, que je ne peux pas, que je ne pourrai pas. Fin.
C'est ça un début de relation: on essaie, on voit, on avise. J'ai avisé Very Happy
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 06:34 am    Sujet du message:
Pas bien méchant comme questions alors je veux bien y répondre...

- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Actuellement je ne les vois pu mais j'ai toujours bien terminé mes relations et si je rencontre une de mes ex demain; ce sera une discussion cordiale et respectueuse.

- Comparez-vous votre copine actuel à votre ex ?

Contrairement à ce que bien des gens pensent; je trouve faux de dire "les femmes sont toutes pareilles" ; aucune de mes ex ne se ressemblaient mais dison que si je suis marié avec ma copine actuelle c'est que j'ai trouvé ma moitié.

- Regrettez-vous votre ex ?

Pas du tout.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

J'espère que tu es heureuse et qu'il est aussi gentil que je l,étais avec toi loll

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Mon histoire est sordide et date depuis longtemps; je vais donc m'abstenir d'en parler dslé Wink
Aegide
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 2

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:11 am    Sujet du message:
Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Très mauvais, j'peux pas la/les voir en peinture --"

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

J'l'ai fait une fois, mais en bien

- Regrettez-vous votre ex ?

Un peu, bah ouais, c'est grâce a elle que j'ai connu ma copine d'aujourd'hui... Tout bien réfléchiiis.... Naaaaan j'la regrette pas du tout Razz

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

J'lui parle jamais --"

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Trop Long
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Mon histoire est sordide et date depuis longtemps; je vais donc m'abstenir d'en parler dslé Wink

J'parie que tu lui as manqué de respect Idea
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
J'ai 4 ex...

- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Le 1er --> plus de nouvelles
Le 2d --> on a vaguement essayé de devenir "amis" mais ce que mec est complètement malade : ça peut se passer très bien pendant les premières minutes, puis il se met à m'insulter et à me traiter comme une s***** de base (par msn : il habite à Paris et moi en Bretagne)
Le 3ème --> il me fuit (c'est lui qui a cassé pourant) et je me marre dés que je le croise à cause de ça ^^
Le 4ème--> ...snif : plus de nouvelle.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Je suis seule

- Regrettez-vous votre ex ?
Le dernier en date...parfois. Mais pas les autres, surtout le 2ème et le 3ème ^^

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
Pour le 2ème, je lui dis rien : je me barre en courant, j'ai pas envie qu'il me casse la gueule (il en serait capable...)
Pour le 3ème, je me marre.
Pour le dernier...je sais pas.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
J'ai déjà dit les circonstances (plus ou moins). Les deux prières fois, c'est moi qui a cassé, les deux dernières c'est eux. Et je ne changerai rien, les choses sont comme elles sont : c'est déjà assez difficile de les gérer comme ça, alors en cherchant à les modifier... ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy
Invité








Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy


Tu es lesbienne ? (ici, employé comme terme non-péjoratif)
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Studio51 a écrit:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy


Tu es lesbienne ? (ici, employé comme terme non-péjoratif)

Je me marre ^^
Non, c'est juste une citation (et oui, le coup classique de la citation en signature ^^) d'une pièce d'Alexandre Dumas (Antony, je crois) : mon prof de Français avait tellement délirer dessus que je n'ai pas pu m'empêcher de la ressortir. Genre, je sors ma science ><

Non, je ne suis pas lesbienne. Bi à la rigueur, mais ça reste à prouver.
Havre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 182
Localisation: Accrochée à mon étoile...

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Studio51 a écrit:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy


Tu es lesbienne ? (ici, employé comme terme non-péjoratif)


Je pense qu'elle fait référence à l'oeuvre d'Alexandre Dumas Wink
Invité








Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
Sushi013 a écrit:
Studio51 a écrit:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy


Tu es lesbienne ? (ici, employé comme terme non-péjoratif)

Je me marre ^^


So I do.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Havre a écrit:
Sushi013 a écrit:
Studio51 a écrit:
Citation:
Elle me résistait, je l'ai assassinée !

C'est le 2nd qui t'a inspiré ce vers? Very Happy


Tu es lesbienne ? (ici, employé comme terme non-péjoratif)


Je pense qu'elle fait référence à l'oeuvre d'Alexandre Dumas Wink

Bingo ! Mais j'ai répondu avant toi ><

Rolling Eyes
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 13:41 pm    Sujet du message: Re: Votre ex...
Citation:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?


Je ne les vois plus.

Citation:
- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?


Parfois, ça m'arrive... Mais je ne souhaiterais pas revivre une histoire avec eux...

Citation:
- Regrettez-vous votre ex ?


Non. Celui que j'ai aimé le plus m'a appris beaucoup. Mais rien de plus.

Citation:
- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?


C'est une bonne question... Je crois qu'on parlerait de la vie de tous les jours... Comment tu vas depuis le temps, etc...

Citation:
- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?


Ce serait vraiment trop long à expliquer ! Rolling Eyes
chaweinz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 39

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:51 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Aucun rapport, parce que ça n'en vaut pas la peine. Pardon rectification parce qu'IL n'en vaut pas la peine.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Nan on ne peut pas comparé l'incomparable. Et heureusement pour moi qu'ils sont incomparables!!!!

- Regrettez-vous votre ex ?
Alors là pas du tout!! J'ai mis du temps à m'en détacher mais alors franchement maintenant avec le recul je comprend pas comment j'ai pu m'intéresser à lui.
J'ai regretter l'image que je m'étais fabriquer de lui, mais pas lui en question.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
Rien. J'ai rien à lui dire, et je vais surement pas me forcer à trouver un truc à lui dire!!

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
ca c'est terminer par plus de nouvelles! de ma part et de la sienne!! si je devais changer un truc ça serait le début, j'aurais voulu que ça ne commence pas. Il y a des plais qui ne partent pas!! malheureusement. Et savoir que c lui qui me les a laisser me frustre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil