Votre ex...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:03 pm    Sujet du message:
Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Inexistants. Aucun dialogue.


- Comparez-vous votre copine actuelle à votre ex ?

Je l'avoue, ça m'arrive, et je n'en suis pas fier. Il arrive que ma princesse soit aussi maladroite que mon ex. Et je n'ai pas vraiment envie de me rappeler cette fille.
Mais bon, au final, elle est toute différente de mon ex.

- Regrettez-vous votre ex ?

Non. Et j'vois pas comment j'pourrais la regretter vu son comportement puéril, et son infidélité.


- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

Merci d'avoir foutu sa merde ^^, car sans ça je pense que je n'aurai pas eu la force de la quitter, malgrés les dires de mon entourage.
Sinon, je l'enverrai chier sans hésiter. De toute façon, je ne la verrai jamais, si un jour je tombe sur elle, c'est vraiment parce qu'elle voulait me voir... En demandant à mon entourage qu'elle connait è_é.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Lol, je n'ai rien à changer. C'était très bien comme ça, et j'étais enfin libre.

Quoi ? Vous voulez savoir ? C'était simple pour elle de me rassurer, de me dire qu'elle m'aimait, de me dire qu'elle ne ferait jamais rien dans mon dos ^^.
Mais quand j'ai appris qu'elle m'avait trompé pendant 3 nuits de suite avec le premier venu chez elle (c'était sois disant un ami pour elle >_>), tout a changé.

Ouais, c'est pas cool d'être cocu si jeune lol, mais je m'en fous. Je ne considère pas toutes les filles comme son cas à elle, mais j'ai un peu du mal à faire confiance maintenant.

J'ai tout accumulé pendant quelques temps. Mais après, quand tout est sorti ^^, boom, c'était le drame, enfin, le drame... Pas pour moi, pour elle, oui.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 21:58 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Amicaux , mon meilleur amis est un de mes ex d'ailleurs . On se connai bien je peu leur dire pas mal de chose en général . C'est resté des bon copains de déconne

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
j'ais pas de copain actuel XD e tpi méme en général je les compare pas , il sont assé différants

- Regrettez-vous votre ex ?
A des moment oui mais c'ets plus les bon moments que j'ia passé que la personne en elle méme. et en général quand j'y repense c'est par ce que certain moment que j'ia vécu ave ceu j'aimerai les vivre aussi ave cmon copain actuel

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
euh.... qu'il ma bien fais souffrir ...

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Rien , ça s'est fai , et je vois aps trop comment ça aurai pu se faire autrement. Et ça m'a endurci
Bl4ckC4t
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 10
Localisation: Tours

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:53 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Humm, on s'est plus vu depuis 6 mois, mais la dernière fois, on étaient encore amis!

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

Je suis désespérément SEULE ^^

- Regrettez-vous votre ex ?

Oui et non. Oui pour tout les moments romantiques et parce que je l'aimais comme une folle, et non pour la distance qui nous séparait et qui m'a bouffée petit à petit. Dans ce cas-là, je regrette ABSOLUMENT pas.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

C'est un mec à tendance timide, il parle pas ouvertement de ses sentiments, donc déjà je le prendrai dans mes bras, et je lui dirais que je l'adore, malgré ce qu'on a put se dire. Et que je suis contente qu'on ai eu la chance de rester amis. Mais je pense qu'il est encore trop immature pour m'écouter dire ça xD...

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

J'étais charmée, mais la distance qui nous sépare (il habite à Lille, moi à Tours) a gâcher la romance, et ça s'est terminé à chaque fois par la même chose : tu me manques trop, ça peut plus durer, merci, au revoir.
C'est beaucoup mieux comme ça. J'ai été profondément bléssée quand lui me fuyait au lieu de me parler, comme un grand!
Mais nous sommes toujours amis heureusement. J'aurais tout de même préférer que cette histoire arrive dans quelques années, et seulement si il avait été auprès de moi.
PtiBouchon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 65
Localisation: bas-rhin, yonne, moselle

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 14:09 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Je ne les voient plus du tout, je ne leur parle plus du tout.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Je me demande quelle aurait été ma vie avec tel ou tel ex si ça avait continué.

- Regrettez-vous votre ex ?
Je regrette les deux derniers, c'est bête. je regrette la façon dont on s'est quittés avec l'un, j'ai l'impression que tout est de ma faute. Et je regrette que notre relation n'est pas continué avec l'autre. Parfois il m'arrive même de me dire qu'il était et qu'il restera une des plus belles choses qui me soit arrivées.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
A l'un rien du tout a part " Co*****rd!!!" même si je culpabilise, je suis sûre qu'en fait c'était un pauvre type. A l'autre je dirait que je pense souvent a lui.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
L'un est parti sans rien dire, du jour au lendemain. Pouf plus rien. Et l'autre c'était d'un commun accord par ce qu'il habitait tout loin.

Ça me rend nostalgique...
fleur19
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 151

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 15:49 pm    Sujet du message:
Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ? je ne le vois plus, plus aucun contact
- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ? pas de nouveau copain
- Regrettez-vous votre ex ? ça m'arrive..
- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ? ya certaines choses que j'aurai aimé comprendre
- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ? Du jour au lendemain plus rien.. je ne changerai rien car j'ai malgré tout de bons souvenirs
lyne111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 20:17 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

On ne se voit plus car on arrivait pas à s'oublier... Mais ceci est temporaire, c'est qqun de très important dans ma vie. Je ne sais pas comment seront nos rapport après le temps qu'on se sera donner.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

Pas vraiment. Ce sont deux histoires très différentes. Toute les deux très belles mais incomparables. Je suis même amoureuse différemment.

- Regrettez-vous votre ex ?

Non. Je sais que si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

J'espère que tu vas bien. Que tu grandis, que tu regardes les étoiles... Prends soin de toi comme d'ab'. Tu feras toujours partie de moi, ne l'oublie pas... Tu sais déjà tout le reste, merci pour tout et à bientôt.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?


Bah on s'est connu à l'âge de 15 ans. Sa a duré 2 ans de grand amour. On avait envie de vivre notre vie, de connaître d'autre chose. De grandir chacun de son côté. On savait que si on ne faisait pas qqch on ne connaîtrait rien d 'autre. On s'est quitter en se disant je t aime. Et le reste l'avenir nous le dira.

...

Heureuse comme ça! J'ai eu la chance d'avoir une séparation comme ça, où on voulait les 2 la même chose... Et celà me donne la chance de vivre une autre belle histoire d'amour aujourd'hui. Même si la première reste la première, cette nouvelle histoire me fait beaucoup de bien et fait même battre mon coeur.
odejiste
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Taza, MAROC

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Pas grand chose je préfère prendre distance avec eux.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

J'ai pas de copine mais à vrai dire je compare pas !

- Regrettez-vous votre ex ?

Non.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

Je parle de n'importe quoi mais surement j'essayerai d'achever la discussion le plus vite possible.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Pas saisi !
benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Moi je n'ai plus de rapports avec lui si ce n'est pendant les vacances d'Eté vu qu'il était l'un de mes collègues. J'aurais aimé rester ami avec mais avec mon copain ça ne passe pas.

- Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

C'est sûre je ne peux pas dire le contraire, mais en même temps ils sont complètement différents.

- Regrettez-vous votre ex ?

Non, c'était une histoire compliquée.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

Je lui aurais dis: "désolé de t'avoir fait autant de mal, nous deux ça n'aurait dû jamais se faire"
Maintenant c'est du passé

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

En fait, mon copain actuel m'avait quitté. Cet été là on travaillé ensemble (avec mon ex), de fils en aiguilles, il m'a charmé et je me suis laissée tomber dans ses bras. Alors que j'aurais dû m'occuper de récupérer mon copain. Aujourd'hui encore (ça fait 2ans), c'est source de conflit. Donc voilà.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 09:00 am    Sujet du message:
Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

on ne se voit plus (on habite pas la meme ville donc c'est plus simple).
un email il y a quelques semaines mais sinon plus de nouvelles....

Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?

étant celibataire... mais je ne comparerais pas mon prochain copain a mon ex c'est 2 personnes differentes.

Regrettez-vous votre ex ?

non il n'était pas fait pour moi et aujourd"hui je m'en rend compte c'est une bonne chose que l'on ne soit plus ensemble.

Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

je n'en sais rien a vrai dire et je ne vais pas le voir avant 1 an donc et de l'eau aura couler sous les ponts. en faite je n'ai rien a lui dire de spéciale.

Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

et ba j'étais (je le pensais a l'époque)amoureuse de lui et lui non. je lui ai demander trop de chose trop vite en gros je lui ai fait peur...mais si on retournais dans le passé je referais la même chose
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?
Déjà surement pas sexuels lol
Non en fait je n'ai plus aucun rapport (ni sexuel ni autre) avec lui.
On ne se voit plus, il ne sait pas ce que j'ai fait de ma vie et je ne sais pas ce qu'il fait de la sienne.
Il serait mort que j'en saurai rien...

Comparez-vous votre copain actuel à votre ex ?
Oui des fois des situations que je vis dans mon couple (achats d'appartements, grossesse, naissance, etc) je me dis que ça aurait pu se passer avec lui...

Regrettez-vous votre ex ?
J'ai beau chercher un seul petit truc que je regrette dans le fait de ne plus être avec lui mais franchement je ne vois pas...

Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?
Je crois qu'il n'aura même pas le temps de parler... Laughing Laughing Laughing

Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?
Tout le monde ici le sait mais je vais le répéter en résumant vite fait.

Moi vouloir bébé, pas lui.
Lui m'offrir chien-chien pas du tout encombrant (rottweiller) pour faire comme si toutou = bébé.
Lui éduquer chien-chien à coup de pieds et coups de bâton.
Moi éduquer ex-chéri à coups de pieds et bâton comme lui éduquer gentil chien-chien.
Ex-chéri foutu dehors sans ses affaires et moi garder toutou.
Lui harceler moi pour récupérer affaires, moi rendre affaires à lui.
Ensuite lui harceler moi pendant 2 ans pour moi payer prix adoption toutou (500 euros).
Moi dire merde à lui.
Invité








Message Posté le: Mer Mar 12, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
- Quels sont vos rapports actuels avec votre ou vos ex ?

Nous sommes devenues meilleurs amis, j'ai besoin d'elle, comme elle a besoin de moi.

- Comparez-vous votre copine actuel à votre ex ?

Je suis célibataire depuis elle.

- Regrettez-vous votre ex ?

Et dire que c'est moi qui est cassé :'(.

- Si vous étiez en face de votre ex, que lui direz vous ?

Je t'aime.

- Si vous voulez en parler, dans quelle situation ça s'est terminé et que changeriez vous ?

Nous avons passé une journée ensemble, notamment la plus magnifique de toutes; j'ai eu mal au ventre toute la journée, pourquoi je l'ai fait? par peur de me dire et après, si elle s'en va, j'aurai perdu beaucoup.

Le soir, devant les Trocadéro, un coucher de soleil Parisien, quelques klaxonnes, mais un petit Parc nous invitant à nous asseoir... J'ai commencé à lui parler, elle a répondu aussitôt, elle m'a dit qu'elle aussi ne voulait pas perdre cette complicité qui nous unissait, et... Gros calin, Elle pleuré, Je pleuré...

Fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil