Marre des bonnes femmes
Précédente 1, 2
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||
Lightning-McQueen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 172 |
Marre du racisme ? Tu me crois intolérante ? pauvre oiso pédant ! Tu ne connais même pas les gens et tu te permets de les juger et de déformer leurs pensées ! ![]() Pour ta gouverne, je sors avec un Algérien. Alors, ferme ta boite à camembert. J'ai juste fait un jeu de mots avec soleil ("les femmes qui veulent se faire une place au soleil"). Pfffffff. C'est toi le raciste ici, tu insultes les femmes ! Discrimination sociale ! |
||
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
|||
alcibiade
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 6608 |
|||
Méphistophélès
|||
Lightning-McQueen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 172 |
|||
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
|||
kadrastor
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 754 |
Donc tu a des sentiment , de m. mais des sentiments, pas mal pour un commencement. ![]() ![]() |
||
satanizator 666
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 126 Localisation: Mère-Patrie de France |
|||
Invité
|
|||
satanizator 666
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 126 Localisation: Mère-Patrie de France |
|||
Invité
|
Gothique :
Sens 1 : Art architectural du XIIe siècle. Sens 2 : Style vestimentaire n'acceptant que le noir et quelques couleurs sombres. Le fait d'être satanique n'est pas une caractéristique propre aux gothiques. Mais chacun possède sa définition propre du "gothisme" (sens 2) puisqu'il n'y en a pas une bien précise. Va demander à Morbidy pour plus d'infos. Au fait : j'ai été la première à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ![]() |
||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||
Méphistophélès
Je ne m'attends pas à ce que Candy, du haut de son petit poney, soit en mesure d'appréhender mon sentimentalisme de cénobite. Et pour répondre à l'aimable assistance, gothique signifie originellement "barbare", c'est un terme à dimension péjorative. Cela étant dit, vite-vite, un mot sur le sujet pour ne pas me faire tirer les oreilles. Voyons. La parité c'est le mâle, les femmes iront toutes en enfer. |
||
Galior
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
Merci de développer votre point de vue ici > http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31726.html |
Précédente 1, 2