La fin ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Tiens, j'ai quand même eu l'idée d'aller chercher dans tes anciens posts du coup, et je m'aperçois que c'est effectivement pas la première fois que je te dis que tu as tout d'une huître, surtout niveau intellectuel et relationnel.

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=625983
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:31 pm    Sujet du message:
Citation:
Bordel mais c'est quoi le problème, à la fin ?


ta pas lu sont histoire ou quoi ?
Skate_KL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 184

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
Tu es fort, tres fort Studio51. Tu arrives a attaquer la ou sa fait mal.. J'admire..
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
Et ce n'est que le début...

Selva : Si. Ou plutôt non. Je n'ai lu que ses nombreuses plaintes [d'avoir trop aimé, entre autres]
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:21 pm    Sujet du message:
Rien à ajouter ! Je soutiens entièrement les avis de Studio et Sushi !

Et j'ai surtout une pensée pour cette pauvre fille! Je crois en effet qu'à travers le prisme de ton unique regard tu nous livre un ramacis composite et fantasmatique.
Le fait est que ce que tu nous décris-là, ce n'est pas de l'Amour, ou en tout cas, ça n'en est plus ! C'est de l'attachement, et pire que de l'attachement, un attachement pathologique.
Et tu es loin d'être neutre dans l'histoire. Je suis assez indigné quand je lis :
"Je ne veux pas !". Vouloir ? Tu ne veux pas ? Tu ? et tu parles de sentiment après ! Tu parles de son bonheur ! Et Elle, que veut-elle, elle ?
Tu le sais, alors aides-la p***** !
Elle veux être avec toi ! On sait ça, mais reflechis de seconde !

Votre relation se fonde sur de mauvaises bases (" un terrain fertile" a dit studio je crois ).
Toi qui semble t'ébattre dans un concept sacrificel de l'Amour véritable
( comme le fait remarquer Studio ) et ben tu devrais te dire dans ce cas que l'Amour véritable élargit, épanouit et éleve.
Or, cette pauvre fille expérimente tout le contraire. Tu veux la rendre heureuse ? Lâches-la !

Les gens pense que l'Amour permet de résoudre nos problèmes. Mais il les amplifie, pire, il les fait partager !
C'est pourquoi il faut trouver l'équilibre" avant de trouver l'Amour pour que celui-ci se réalise sur des fondations solides.
De ton côté, c'est loin d'être le cas, et voilà le resultat !

Et c'est vrai, t'écoutes jamais quand on te cause ! T'attaches pas aux mots, va un peu plus loin, reflechis au-delà d'une minute.
Ici, on ne réconfortera pas ton ego et on ne ménagera pas tes sentiments.
T'as mal, tu l'aime et blablabla...C'est bien, tes pas le seul, chacun sa croix !
Mais maintenant, penses à elle...pas à travers toi et ce que "toi" tu veux", ni par rapport, à ce qu'elle te dit, mais penses à elle à travers elle et par rapport à ce qu'elle à besoin : se détacher un peu de toi !
( Il y a des messages de Sushi. Et ces messages se lisent! étonnent n'est-ce pas ? )
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
Rien à ajouter


Heureusement que tu n'avais rien à ajouter Wink [harder, better, faster, longer]
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Bon. Globalement, je suis d'accord avec Sushi et Studio (même si je n'irai pas jusqu'à t'envoyer chier ^^) : tu es aveugle. Enfin, tu te bandes les yeux tout seul. Et surtout, tu te bouches les oreilles. Tu ne veux rien entendre des conseils qu'on te donne...
C'est pas facile quand les choses ne marchent pas bien avec la personne qu'on aime, c'est même très dur. Mais là tu te fais passer pour une victime, pour un martyr...tu ne demande effectivement pas des solutions mais TES solutions, celles que tu veux entendre (genre "fais ça et tout reviendra dans l'ordre, tout sera rose et scintillant dans le meilleur des mondes"). Tu n'avanceras pas si tu te caches obstinément dans ton "je ne l'admettrai pas". C'est trop facile de se dire et de rien faire, de rester comme une huitre à regarder que les choses se passent...
Sert toi de ta tête, elle ne demande que ça...
Bon courage quand même.
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
aie aie aie que de pensée negative tout sa parce qu'une midinette ne pense qu'a son cheri et pas a ses amis...si c'est vraiment sa tu n'a qu'a lui proposer de ne plus la voir en dehors des cours et tu voit sa reaction moi je suis toujours avec mon homme car on a une relation assez fusionnelle mais je lui demande souvent si je l'etouffe ou pas et sa m'arrive de lenvoyer paitre quand j'ai envie detre seule sa ne veut pas dire que je vais le quitter juste que quelque fois on a besoin de souffler..

donc laisse lui de l'espace et voit si elle accepte ou pas si sa strouve elle cherche a te provoquer pour que tu lui dise ce que tu nous dit (que tu laime blabla tu veu pas la perdre blabla...)
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:11 pm    Sujet du message:
De toutes façons, il est foutu. Point. Rien à ajouter.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
tu ne serais pas en "période chaussette", Sushi ? Je te trouve bien expéditive ^^
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
Peut-être. Mais certaines personnes y ont contribué ^^
Lol... Même pas marrant...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
ou l'art de se taper sur la gueule...
><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil