question pour les mecs de la part d'1 fille


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:20 pm    Sujet du message: question pour les mecs de la part d'1 fille
Slt
je voulais savoir: actuellement je suis en fac et on est environ 450 dans le même amphi et il y a un mec qui arrête pa de me rgarder pdt les cours, il fait exprès de venir s'assoir ac son copain a la même auteur que moi dans la rangée d'a coté depuis 2mois...ça vous évoque quoi? qu'est ce qui se passe dans votre tête qd vous faites ça? (pour ceux qui sont concernés)
Je me sens à la fois génée et contente qu'on me regarde donc vs en pensez koi? Embarassed
J vs demande pke je suis 1 fille hyper timide dc tjrs seule, qu'est ce que vs me conseillez????
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Tout dépend de l'endroit où il te regarde. As-tu de la poitrine ?

Pour ta timidité, tu ne saurais rien faire. Tu vas devoir assumer.
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
question poitrine j'en ai un peu (je fais du B) donc c'est pas énorme, juste ce qu'il faut, je crois qu'il regarde le haut du corps vu qu'on est assis dans l'amhi ( en gros il tourne la tête) après quand je me lève je ne saurai pas dire ou il regarde précisément (j'ai ma petite idée lol)
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
Et moi qui voudrait faire du D
Mais si je dois comparer sa réaction à la mienne (bien que je sois une fille, je mate assez XD), je dirais que peut-être, il t'a remarquée.

Si le mec te plait, tente ta chance.
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
bien sur qu'il me plaît, il est super craquant lol
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
Et au pire, fais-en un ami pour rencontrer du monde et donner à manger à ton côté social.
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
attends comment je fais pour devenir son ami je le connais même pas?? je crois que ça fera un peu louche si je débarque comme ça , il va tout de suite faire le rapprochement je pense, enfin j'en sais rien je suis nulle pour ce genre de choses...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:55 pm    Sujet du message:
A trop te poser ce genre de questions tu ne parleras avec personne que tu ne connais pas. Si tu n'as aucune amie dans l'amphi ou de bon prétexte pour faire autrement, ben oui, fais comme ça.
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
j'ai une amie dans l'amphi mais elle ne veut pas s'impliquer la dedans donc il faut que je trouve autre chose mais quoi?
comme tu l'as remarqué je ne parle pas beaucoup aux gens que je ne connais pas parce que j'ai toujours peur de ce que je vais dire...peur d'embéter l'autre...bref c'est débile mais je n'arrive pas à me libérer de ça
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:00 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas une amie, alors...

(au fait, moi aussi, j'ai toujours peur d'embêter les autres)
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
si c'est une super amie qui m'écoute tout le temps mais elle est très axée sur les cours et la réussite du concours à la fin de l'année et elle m'a dit qu'a chaque fois qu'elle essayait d'arranger les choses elle perdait ses amies une par une voila pourquoi elle veut pas s'emmeler, deplus elle aussi est très timide donc c'est un peu le même pb
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
Je vois bien que ce que tu ressens, seule au monde. Mais si tu veux vraiment lui parler, faudra te jeter à l'eau, quitte à rougir comme une conne. D'où l'intérêt de parfois s'habituer à facilement dire deux-trois mots à des inconnus, lorsque les circonstances font qu'il y a un lien potentiel: ça ne noue pas forcément de relations, mais ça te fait oublier la peur de l'autre, celle qui te saisit les tripes lors des premières secondes lorsque tu te décide d'avancer vers l'autre, et au moment où tu lui parles, seules des bulles sortent de ta bouche.
Bref vas-y sans remords. Ca te fera bien plus que de te faire rencontrer quelqu'un, ça t'apprendra à parfois omettre ta timidité.

Et à part ça, ton amie ne pourra pas le faire à ta place, mais elle peut au moins te motiver à aller le faire.
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:07 pm    Sujet du message:
pour mon amie elle me motive déjà un peu mais sans plus
pour le pb de parler à des inconnus j'ai réussi , je ne rougis plus mais la je crois que c'est différent parce qu'il me plait vraiment , on est dans un amphi donc il y a le regard des autres, les rumeurs donc la c'est encore pire
pour en revenir au premier message que j'ai laissé dans ce sujet, qu'est ce que tu en penses?
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:11 pm    Sujet du message:
Hohoo ? Serait-ce encore la faute à nos sentiments ?
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
je comprends pas ton dernier message, explique toi
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Relativement au premier message, c'est très possible qu'il te trouve belle, c'est aussi très possible qu'il te trouve bizarre, si par exemple tu t'habilles mal, mais cela on ne peut pas le savoir.

Dans les deux cas, aller lui parler c'est l'assurance de rencontrer quelqu'un de non seulement très mignon, mais peut-être aussi bien sympa et timide, et aussi te convaincre ta meilleure amie que tu peux avoir un ami et une amie en même temps.

Go go. Very Happy Arrow
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
je ne pense pas qu'il trouve que je m'habille bizarre étant donné que je m'habille le plus simplement possible (jean ou pantalon foncé avec un chemisier pas trop ouvert), jamais extravagant parce que je suis aussi une fille très simple, je ne me maquille pas énormément donc je ne pense pas que ce soit ça, sans vouloir me vanter je ne me trouve pas laide du tout (j'écarte l'hypothèse de la moquerie)
moi je pense qu'il me trouve à son goût parce qu'il a l'air a peu près comme moi, simple et assez réservé aussi mais j'ai peur de me tromper sur toute la ligne
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:23 pm    Sujet du message:
Sans vouloir te vexer, il est fréquent que les étudiants aient leur place assignée, favorite au sein des amphithéâtres: les groupes se mettent au fond pour discuter, les solitaires au premier rang pour entendre. Enfin, quand il m'arrive de fixer avec insistance une fille durant un cours, en général, c'est plutôt pour me foutre de sa gueule Idea
Seule au monde
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 44
Localisation: Bretagne

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
sauf qu'il ne me fixe pas avec insistance parce que dès que je tourne la tête pour le regarder aussi il se replonge dans l'écoute du cours et je ne le vois pas sourire du tout
oui j'ai remarqué que les étudiants avaient leur place favorite mais ce n'est pas pour discuter qu'il se met à cette place
enfin j'en sais rien je sais plus du tout ou j'en suis
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
Seule au monde a écrit:
attends comment je fais pour devenir son ami je le connais même pas??

oh, les amis que tu as déjà tu te les es faits comment ? tu ne les as pas tous toujours connus. Rolling
Eyes

Méphisto, toujours aussi charmant et diplomate Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs