Avez-vous des piercings?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Avez-vous des piercing?
Non
52%
 52%  [ 50 ]
Si Oui, ou?
47%
 47%  [ 46 ]
Total des votes : 96

post-core
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 13:25 pm    Sujet du message:
jai jamais di que c'etait horrible.. au contraire .. Twisted Evil ejnoncais juste ls endroit susceptible de voir des ventre a lair qui apparement peut les fair passé avec leur piercing au nombril pour des petasses lol:fleche: stagreable de voir des filles plus ou moin denudé.. mais ds mon style jles prefere integre.

chacun ses gouts ^^

ce que je trouve dommage cest les generalisation
Invité

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 13:34 pm    Sujet du message:
lyriss tu es un rigolo
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:14 pm    Sujet du message:
Bon, perso, je suis contre les piercings tout court. Mais bon, le ventre est sans doute l'un des endroits les moins pires...
Invité

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:19 pm    Sujet du message:
c'est vrai, on pourrait évoquer aussi le consternant "piercing à l'arcade"
lilie-eee
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
post-core a écrit:
mais qui a dit dmontrer son ventre?

jsuis desolé mais ca nest pas systematique....

Tout à fait d'accord! quand on est percée au nombril, on est pas obligée de l'exhiber...
C'est pas le piercing que tu trouve vulgaire servlet, c'est l'image stereotypée que tu as de la soit disant pétasse qui le porte.
Toutes les filles qui en mettent ne sont pas vulgaires ou exhibitionistes.
Moi j'en ai un , parce que je l'ai fait pour moi, pour me sentir plus jolie, et je ne decouvre pas souvent mon ventre je t'assure!
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:32 pm    Sujet du message:
Et par ailleurs, le qualificatif "s*****" est très largement un fantasme que projettent les hommes sur les femmes.

Concrètement, la s***** est dans la tête des hommes, et très rarement devant eux.

Mais comme on aime les s******, on est tenté d’en voir un peu partout Aux anges
post-core
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:34 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
c'est vrai, on pourrait évoquer aussi le consternant "piercing à l'arcade"

-_- (rire) nas pas fini la
post-core
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:36 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Et par ailleurs, le qualificatif "s*****" est très largement un fantasme que projettent les hommes sur les femmes.

Concrètement, la s***** est dans la tête des hommes, et très rarement devant eux.

Mais comme on aime les s******, on est tenté d’en voir un peu partout Aux anges

skoi une s*****? Very Happy tas l'air calé sur le sujet.. stu pouvais meclairer
Invité

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:39 pm    Sujet du message:
ce qui est marrant c'est que lyriss et lilie-eee vous défendez le piercing au nombril avec des arguments contraires

lyrisss, drogué par sa testostérone, adore les piercings au nombril fièrement exhibés

lilie-eee s'est fait un tel piercing mais faut-il que personne ne le voit jamais

le dénominateur commun de tout ça ?

sinon il y a eponine qui est carrément "CONTRE les piercings", question de principe sans doute
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:42 pm    Sujet du message:
Non mais le truc qui consiste a dire "c'est juste pour moi face a moi même" c'est du flan, et on le sait tous xD
lilie-eee
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
ce qui est marrant c'est que lyriss et lilie-eee vous défendez le piercing au nombril avec des arguments contraires

lyrisss, drogué par sa testostérone, adore les piercings au nombril fièrement exhibés

lilie-eee s'est fait un tel piercing mais faut-il que personne ne le voit jamais

sinon il y a eponine qui est carrément "CONTRE les piercings", question de principe sans doute

J'ai pas dit que je ne le montrais jamais, j'ai dit "pas souvent"U.U
Genre, je passe pas ma vie à montrer que j'ai un piercing!
Embarassed Tu veux dire quoi par "le dénominateur commun"?explique!
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:10 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:

Non, question d'esthétique Wink

Et ce qui est amusant, c'est que Lyriss aime les piercings justement pour ce que ça a de connotation érotique. Donc forcément parce qu'une fille qui a un piercing est forcément plus une s***** qu'une autre Razz
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:19 pm    Sujet du message:
C'est vous qui parlez de s******.

Moi je parle de femmes conscientes de l'érotisme de leurs corps et qui savent en jouer et le sublimer.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:30 pm    Sujet du message:
moi je n'ai jamais parlé de pétasses ni de s******

simplement de filles idiotes et vulgaires et moches
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:34 pm    Sujet du message:
Hey sympa ces préjugés sur les piercées . bah punaise je suis une sacrée pétasse alors labret, langue, nombril, téton ... et très vulgaire aussi .

Le nombril c'est le plus chiant, perso je m'appuie souvent dessus avec le boulot et j'ai svt besoin de recommencer des soins . Après les bijoux, faut savoir sélectionner et pas mettre des strass vilains ou des fées ...
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:48 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Hey sympa ces préjugés sur les piercées . bah punaise je suis une sacrée pétasse alors labret, langue, nombril, téton ... et très vulgaire aussi .

Le nombril c'est le plus chiant, perso je m'appuie souvent dessus avec le boulot et j'ai svt besoin de recommencer des soins . Après les bijoux, faut savoir sélectionner et pas mettre des strass vilains ou des fées ...

Hum. Un piercing au téton est forcément érotique. Ca me semble évident. Comme si quelqu'un me disait "oh, moi, j'ai un piercing au clito, mais c'est juste parce que je trouve ça esthétique". Faut arrêter le délire deux secondes.
Invité

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:55 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
bah punaise je suis une sacrée pétasse alors labret, langue, nombril, téton ... et très vulgaire aussi .

oui
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Et ? tes yeux ont lu où que ce n'était pas érotique? y'a une différence entre la vulgarité et l'érotisme, et en plus ce n'est pas pour cela que je l'ai fait loin de là , n'ayant plus de libido depuis 7mois (?) oui super ma vie ... chaque piercing est personnel .
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:03 pm    Sujet du message:
J'en connais un qui t'irait sans doute très bien, qui lie la lèvre supérieure avec la lèvre inférieure. en cinq points, je crois.
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:12 pm    Sujet du message:
Trop puissant ... heureux?
je dirais que tu es un gros frustré qui s'amuse à casser des gens sur le forum non moi je m'en tape, je fais allusion à d'autres de tes posts notament avec des "ptis nouveaux" , en même temps j'en profite . un naze quoi ... mais je te l'ai déjà dis Wink

toi aussi : coupe tes cheveux !

Peace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage