Avez-vous des piercings?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage


Avez-vous des piercing?
Non
52%
 52%  [ 50 ]
Si Oui, ou?
47%
 47%  [ 46 ]
Total des votes : 96

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 00:21 am    Sujet du message:
Pourquoi lui plus qu'un autre serait il chiant pour dormir ? Enfin concernant l'oreille
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 08:56 am    Sujet du message:
Qu'est-ce que je peux ne pas aimer les piercings !!!
Georges
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1610

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 12:47 pm    Sujet du message:
J'irai pas jusqu'au point d'Eponine, mais je trouve que sur le visage ça n'a rarement voir jamais de valeur ajoutée.
Je sais pas si il s'agit d'une forme de perfectionnisme où les gens veulent se construire eux-même ou une forme de masochisme basé sur un soucis inconscient mais c'est un fait, sur le visage je trouve ça inesthétique (sauf quelques cas que j'ai vu dernièrement, mais on avait plus l'impression qu'elle s'était incrusté des pierres semiprécieuses dans la face).
Un peu comme si tu construisais un mobile home sur une côte sauvage.

Sur le reste du corps (j'y inclus étrangement les oreilles) ça peut tout à fait être joli, tant qu'on ne va pas dans la surenchère. Les écarteurs me font peur. Si je devais me percer quelque chose, ce serait l'oreille le jour où j'aurai accompli l'un de mes rêves qui est de passer le cap horn à la voile.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 12:51 pm    Sujet du message:
Oh, je n'ai pas dit que je détestais ça et que ça faisait perdre à toute personne qui en porte un tout intérêt.

Sur certains, je peux trouver ça joli. Tout dépend la personne et le piercing. Un piercing à la langue, pour moi, n'a juste aucun intérêt, à part se donner un aspect lubrique (oui, parce que ne mentons pas, dire que c'est joli est forcément faux vu que c'est une partie du corps qu'on ne voit jamais, et vu qu'il vaut mieux éviter de jouer avec pour se tuer, il ne reste pas 36 utilités à ce piercing là... un peu comme le piercing au clito, quoi Razz). Par contre, je suis capable de trouver un mec avec un piercing à l'arcade plutôt attirant.
Mitoyou17
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 65
Localisation: Charente Maritime

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 13:44 pm    Sujet du message:
cartilage de l'oreille
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 17:23 pm    Sujet du message:
J'ai des écarteurs aux oreilles, c'est tout mais c'est suffisant.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
[...] il ne reste pas 36 utilités à ce piercing là... un peu comme le piercing au clito, quoi Razz).


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, c'est donc ça !!!! loooool
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 22:02 pm    Sujet du message:
Georges surtout ne fais pas ça Crying or Very sad
(je déconne)
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 22:10 pm    Sujet du message:
Y en a un qui ne donne pas envie pour les mecs, c'est le piercing dit "prince albert"... ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser...
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 22:47 pm    Sujet du message:
will.i.am a écrit:
Y en a un qui ne donne pas envie pour les mecs, c'est le piercing dit "prince albert"... ca me fait froid dans le dos rien que d'y penser...

Comment on baise après ?
Will.i.am
Mister Genaisse 2012


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 8632
Localisation: Var

Message Posté le: Mar Mar 08, 2011 22:49 pm    Sujet du message:
Bonne question... s'il reste coincé dans l'éventuel piercing clitoridien de sa partenaire... eurk !
Et même pour pisser ça ne doit pas être pratique !!
BlackTakumi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 18:17 pm    Sujet du message:
Personnellement :
- 5 sur une oreille
- 4 sur l'autre (dont un au cartilage)
- langue
- nez
Plus deux que j'ai dû enlever pour cause d'infection, et un piercing de surface à l'oreille qui s'est arraché pour des raisons douteuses.

Et pour répondre à ceux qui ne voient pas d'intérêt autre que lubrique pour le piercing à la langue, y a aussi l'excuse de la crise d'adolescence et du piercing un peu "dérangeant" pour faire péter un cable à ses parents. Puis aussi quand t'es chanteuse et qu'on voit souvent l'intérieur de ta bouche quand tu chantes, certains peuvent apprécier. (C'est mon cas pour les deux =P)
Little Fairy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Jeu Mai 26, 2011 21:24 pm    Sujet du message:
J'en ai deux; un à la langue et l'autre en lèvre traversée (ou labrit vertical, comme vous voulez)..

Et je fais mes piercing pour moi-même, Notamment celui de la langue que je voulais depuis de très nombreuses années et que j'ai depuis deux ans. Et c'est un des rares piercing qui, en theatre, permets de donner quelque chose en plus au personnage, donc c'est bien pratique. Et je ris souvent, donc ce piercing est quand meme assez "voyant".. Je dois également avouer que c'est mon anti-stress, je joue souvent avec.
Quant à mon labret vertical, c'était un coup de tête qui m'a fait bien mal. J'ai toujours trouvé ce piercing attractif et joli donc peu de temps après mes 18 ans, je me le suis payé.
Daniel75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 12

Message Posté le: Ven Oct 21, 2011 10:20 am    Sujet du message: Le piercing
Moi j'ai mes oreilles de percées & le septum oiuvert à 12mm Daniel
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 20:43 pm    Sujet du message:
Labret décaler inférieur à droite? la tragus a gauche, hélix a droite et puis truc basic deux trou aux lobes
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Dim Oct 23, 2011 21:16 pm    Sujet du message:
Oh les noms de code. Very
Happy
Phoenix Bobby
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Juin 2011
Messages: 1570

Message Posté le: Lun Oct 24, 2011 15:21 pm    Sujet du message:
ouai j'avoue que sa fais un peu noms de code ^^
Daniel75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 12

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 14:32 pm    Sujet du message:
Pourquoi "nom de code"? Ce sont les noms utilisés pour désigner là où le piercing est placé tout le monde peut comprendre quand on parle des oreilles Oui ? ? le septum c'est le mon médical de la membrane qui se trouve dans le nez entre les 2 narines Comme cette cloison est toute fine c'est très simple à être percée Rolling
Eyes Daniel
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 14:49 pm    Sujet du message:
Daniel75 a écrit:
Pourquoi "nom de code"? Ce sont les noms utilisés pour désigner là où le piercing est placé tout le monde peut comprendre quand on parle des oreilles Oui ? ? le septum c'est le mon médical de la membrane qui se trouve dans le nez entre les 2 narines Comme cette cloison est toute fine c'est très simple à être percée Rolling Eyes Daniel


Oui, j'ai connu des boeufs qui avaient ce genre de percing, au septum du museau. Aprés on peu passer une corde ou une chainette... c'est trés tribal.
PacGirl
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 2544

Message Posté le: Mer Oct 26, 2011 17:44 pm    Sujet du message:
Daniel75 a écrit:
Pourquoi "nom de code"? Ce sont les noms utilisés pour désigner là où le piercing est placé tout le monde peut comprendre quand on parle des oreilles Oui ? ? le septum c'est le mon médical de la membrane qui se trouve dans le nez entre les 2 narines Comme cette cloison est toute fine c'est très simple à être percée Rolling Eyes Daniel


C'est juste que pour quelqu'un qui ne s'est pas fait percer, c'est incompréhensible. Donc ça m'apparaissait comme des noms de code.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage