Comment lui faire comprendre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
vous croyer que les mec on aime pas quon nous avoue les sentimen on aime bien de temp en temp


Vraiment ? Sache que tu es bien le seul (avec Onin)
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
Na, na!

Y'a moi aussi! xp
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 16:41 pm    Sujet du message:
Bon d'accord, il y en a 3. (A partir de 10, je me remettrai en question)
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:03 pm    Sujet du message:
idem, enfin pas au tout début, mais faut pas faire tourner en rond trop longtemps non plus
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:24 pm    Sujet du message:
[4] Et pour vous, un mec qui se moquerait de vous si justement, vous lui aviez avoué vos sentiments, ce serait un mec immature ? Ou autre ?
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
Oai un peu pourquoi se moquer de quelqu'un qui nous avoue ces sentiments ça serait trop con
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:46 pm    Sujet du message:
Bon. Merci pour la réponse Selva Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
C'est pas forcément qu'il est immature, il est peut-être choqué et indélicat et particulièrement pas intéressé.

...X...
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
En fait, une fille avait déclaré son amour à un mec de sa classe et il s'est complètement foutu d'elle. J'ai dû la consoler pendant des jours.
(Sans compter les ragots...)

En bref, je n'y vois que des inconvénients.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:13 pm    Sujet du message:
Immature, certain ! Puéril, aussi ! Con, pas de doute ! Vraiment très con, pas de doute non plus !

Même en étant pas interessé, on peut expliquer les choses gentillement!
Je vois de quel genre de mec il peut s'agir, je les renifle à 1km ces cons-là

Je ne retire pas ce que j'ai dit : tu ne lui feras jamais autant plaisir qu'en lui disant tes sentiments ( s'il en pince pour toi biensur ! ).

Je pense que les mecs en général sont comme moi ! Pourquoi ne voudrait-on pas ou serait-on effrayé qu'une fille nous dise ses sentiments, surtout quand ça traîne ?
Si ce n'est pas le cas, alors ça veut dire que j'ai encore moins d'affinités que j'le pensais avec mes semblables masculins !

Je trouve ça vraiment très compliqué et ça me sort par les yeux tous ces stratagèmes, ces subtilités, et autres pirouettes et gymnastiques de pseudo-rencontre !
Pas étonnant que je me noie dans toute cette inutile complexité, à l'image de toute notre société d'ailleurs!

Quand il se passe quelque chose entre deux personnes, ça devrait se passer simplement, naturellement !
Tout est déjà assez compliqué comme ça, pourquoi en rajouter ?

Biensur qu'on a pas envie de tourner autour du pot pendant dix ans ! Et tu fais quoi pendant ce temps "d'approche" ! Tu bois, tu te tourne les pouces en parlant de la pluie et du beau temps, tu rigole de conneries avec ta bande de copains dans les bar, tu écoutes de la musique....et surtout tu te poses de questions et tu te triture les pensées ? Wouaw !
Moi j'appelle ça du mobilier, de l'ameublement si tu préfère, de l'ornement! C'est certain que dans ce contexte, l'alcool est un atout ! Et c'est bien triste selon moi !
Que de l'inessentiel, de l'indirect, des paroles courant d'air, des sorties en boîte, de l'alcool, de la fumée....
Enfin, je vrois que je m'égare et que je m'étend !

Moi j'aimerais bien qu'une fille est l'audace de m'avouer ses sentiments, c'est toujours adorable !
Les sentiments, cette énergie et ces tensions avant l'acte de rencontre, c'est merveilleux ! Alors pourquoi le noyer et l'étouffer dans tout ça ?
Le temps passe si vite, et les chances avec....

PS : je vais surement me faire lincher , mais comme toujours j'assume les risques !
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
moi je suis tout a fait d'accord avec toi
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
Moi aussi, mais c'est un peu long, alors j'ai juste lu la première ligne. A part ça d'enfer ton message.

Peace.
xgirlrockx
De passage
De passage




Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 27

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Oui je pense aussi que Onin a raison.

De toute façon, je ne suis pas doué pour les sous entendus.
Je vais y allé progressivement pour voire s'il y a possibilité et au bout d'un temps, je lui dirai clairement les choses.

Merci encors à tous
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
T'as raison, commence en douceur genre "trop beaux tes pieds, tu les as eu où ?", ensuite t'enchaînes tac tac avec un classique "grave tes yeux i sont trop chelous", puis tu commences à rentrer doucement dans l'vif du sujet "t'es trop charmant comme mec tu m'rappelles mon ex", tu attaques là où ça fait mal "ah merde, y a mon string qui dépasse de mon pantalon", un p'tit coup de "moi j'ai rien contre la sodomie" et tu conclus: "et sinon, tu baises ?"
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:42 pm    Sujet du message:
Laughing Laughing Laughing
Invité








Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
J'ai pas l'impression que tu as fait attention à ce que je te disais... Bonne chance quand même.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
Citation:
T'as raison, commence en douceur genre "trop beaux tes pieds, tu les as eu où ?", ensuite t'enchaînes tac tac avec un classique "grave tes yeux i sont trop chelous", puis tu commences à rentrer doucement dans l'vif du sujet "t'es trop charmant comme mec tu m'rappelles mon ex", tu attaques là où ça fait mal "ah merde, y a mon string qui dépasse de mon pantalon", un p'tit coup de "moi j'ai rien contre la sodomie" et tu conclus: "et sinon, tu baises ?"


Ca c'est du guide de la drague. Ta d'autres truk comme ça? Je suis, ton disiple.
Et je précherais t'es bonnes paroles et conseilles avisé à travere le monde pour que le peuple sache enfin, tel un parabole.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:38 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Selva a écrit:
vous croyer que les mec on aime pas quon nous avoue les sentimen on aime bien de temp en temp


Vraiment ? Sache que tu es bien le seul (avec Onin)

Tu es en croisade contre l'homme ?
Ta rancœur fortement suggérée par l'ensemble de ton œuvre sur le forum est puérile et erronée.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 23:59 pm    Sujet du message:
Y'a des gens qui sont de forte movaise humeure c'est temps ci... Razz

Vous ne touvez pas très chaire? Wink
Invité








Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:22 am    Sujet du message:
Bon d'accord, j'arrête XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil