Qu'est ce qu'un "mauvais coup" pour vous autres mâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Loraline
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:13 pm    Sujet du message: Qu'est ce qu'un "mauvais coup" pour vous autres mâ
On entend souvent les mecs parler entre eux de leurs conquètes du soir, du weekend en termes de "bons coups" "mauvais coups" . Or j'ai un peu de mal à me rendre compte de ce que peut bien être un "mauvais coup"...Peut-on véritablement mal faire l'amour ? Est-ce que cela sous entend que la fille n'étais pas entreprenante ? Ou bien trop passive ?
Merci d'éclairer ma lanternes de vos considérations et autres expériences !
Bisoux Smile
Loraline
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Euh "pas assez entreprenante" et "trop passive" ça revient au même loOl désolé je dors un peu sur place, on bosse de trop ^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
cela va dépendre si on parle de chose ou de femme.

La femme se respecte alors que l'autre non.

je n'ai donc pas de réponse à te donner, car je ne suis pas de ceux qui vont voir à droit à gauche.

Et quand on aime, rien que d'utiliser ses expressions, n'est pas respectueux du partenaire.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
Oui on peut être un mauvais coup. Il y a beaucoup de façons, et de plus selon les mecs les critères seront plus ou moins exigeants; mais en gros, si tu bouges moins qu'un cadavre et n'accepte de baiser que dans une seule position sous la couette et dans le noir total, oui, tu es un mauvais coup.
Invité

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:37 pm    Sujet du message:
Donc, en bref, on doit jouer les p**** pour être un bon coup...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Non, là tu fais exprès d'exagérer dans le sens contraire.

Tu peux ne pas avoir honte de ton corps au point de te cacher sous la couette et dans le noir à chaque fois, sans être une p***, par exemple.
Invité

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:08 pm    Sujet du message:
Bon d'accord... (je suis de mauvaise humeur pour l'instant, ce qui obscurcit mon jugement ^^)
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
J'pense qu'à partir du moment ou chacun pense au plaisir de l'autre, ça peut l'faire.

Moi je crois beaucoup à la compatibilité sexuelle Very Happy

Y'a toujours des personnes avec qui on s'entend pas naturellement, ben au pieu, c'est pareil. C'est sûrement de la que viennent les mauvais, ou bons " coups ".
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Il y a beaucoup de ça, je suis d'ac. Mais je suis aussi convaincu qu'il y a des mauvais coups.. mais ça se guérit et ça s'apprend.

ps: Et parfois la fille ne vaut pas le coup qu'on y passe le temps à la guérir et à lui apprendre, le chantier est parfois trop démoralisant.
Invité

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
Moi je crois beaucoup à la compatibilité sexuelle

Et astrale ? Moi je suis Capricorne... XD
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:23 pm    Sujet du message:
La, j'suis entièrement d'accord. Si il n'y a aucune complicité et que ça s'passe mal, autant abreger de suite ( La on parle de relation à court terme, parce que le corps et les envies de l'autre se découvrent avec le temps Wink )

L'histoire des signes astrologiques, j'en sais rien. J'suis de signe Vierge, peut être pourrions nous effectuer quelques tests ? Purement à titre Scientifique bien sûr.
Loraline
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Et à l'inverse qu'est ce qui pourra rendre une fille inoubliable ? (au niveau sexuel)
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Pour moi, une fille inoubliable à ce niveau, c'est une fille avec qui il n'y a plus de tabous. A partir de moment ou l'on parle ouvertement de sexualité dans le couple, voir d'en faire un jeu, cela peut rester " inoubliable ".
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
Pour moi un couple avec des tabou n'est pas un couple à part entière; je veux dire, il est absolument nécessaire de pouvoir parler à coeur ouvert de sexualité si besoin en est. Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ça ne signifie pas être obsédés et en parler tout le temps.

Psst, Sushi, j'suis Capricorne
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:54 pm    Sujet du message:
Ah ben ça oui, ça permet aussi de voir les envies évoluer. Plus tu connais l'autre, et mieux c'est ( à tous les niveaux de toute manière ).
Invité

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:

L'histoire des signes astrologiques, j'en sais rien

Petit cours de compatibilité astrologique.

Il y a 4 types de signes :

1) Feu : Bélier, Lion, Sagittaire.
2) Eau : Cancer, Scorpion et Poisson.
3) Terre : Taureau, Vierge, Capricorne.
4) Air : Gémaux, Balance, Verseau.

Théoriquement, les signes de feu s'entendent bien avec les signes d'air. Tandis que les signes d'eau s'entendent bien avec les signes de terre. Deux signes du même élement s'entendent génréralement bien ensemble mais si leurs qualités se renforcent au contact de l'autre, leurs défauts aussi et blablabla.

(pour plus de précisions, veuillez me contacter directement) XD

A vous d'y croire ou pas...

Dernière édition par Invité le Mer Jan 30, 2008 16:52 pm; édité 1 fois
le_motard_du_35
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Ben, c'est comme l'Astrologie en général .. On y croit que si ça nous arrive Very Happy
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
moi je dit qu'il n'y a pas vraiment de bon et de mauvais coup,lol on peut etre un bon coup pour certain et mauvais pour d'autre et vice versa pour nous les filles aussi,cela depend du partenaire,si il aime les fille douce dominé etcccc et comme chaque personne est diferente lol
stil moi je suis et j'aime la sensualité et suis assez dominatrice donc si je tombe sur un mec speed et macho par exemple ben y a des chance que ce soit un mauvais coup pour moi lol et vice versa pour un mec qui aime dominer et qui est tres calins etccc autant je serai un mauvais coup pour lui,cela depend des envi et desir de chacun
ps suis capricorne ascendante lion mais le plus souvent l'ascendant l'emporte lol
ippya
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
je suis de ton avis cléo Wink

je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais coup, mais plutot de la bonne ou mauvaise communication dans un couple.

Si tu communique ce que tu aimes, alors tu t'eclates..

si tu arrives a dire ce que tu as envie, et que l'autre pareil, il n y a pas de raison de pas s'envoyer en l'air!
cleopatre2b
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 22:27 pm    Sujet du message:
lol le truc c'est de trouver le bon partenaire de jeu lol et d'etre sur la meme longueur d'onde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs