Qu'est ce qu'un "mauvais coup" pour vous autres mâ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
aaah...je crois comprendre (enfin touchée par la lumière Razz). Mais je n'ai pas de détail croustillant à donner...pour le moment Wink
Apathy
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 05:52 am    Sujet du message:
Au lendemain de leur rencontre, si Galior poste tout heureuse dans mon topic J'ai envie de..., V2. "le regoûter" ou un autre terme s'en apparentant au lieu de poster ici, je devrai en déduire que Studio a un gigantesque pénis et donc est un BON coup, c'est bien cela? Phew, c'est que c'est beaucoup de pression que doivent supporter son pénis et ses tendons.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qu'un bon coup ?
Je dirais que c'est un coup qui est fait par amour, dans la tendresse, l'écoute de l'autre, le respect des désirs de chacun, avec des tits mots doux susurrés à l'oreille... Ouais, ça, ça me parait pas mal !
virus 956
Banni(e)

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:45 pm    Sujet du message:
non je dirai que sais quand les deux on prit leur pied.
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Apathy a écrit:
Au lendemain de leur rencontre, si Galior poste tout heureuse dans mon topic J'ai envie de..., V2. "le regoûter" ou un autre terme s'en apparentant au lieu de poster ici, je devrai en déduire que Studio a un gigantesque pénis et donc est un BON coup, c'est bien cela? Phew, c'est que c'est beaucoup de pression que doivent supporter son pénis et ses tendons.

Je crois bien que ça n'a rien à voir... Rolling Eyes
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 01:41 am    Sujet du message:
Bon je remonte le topic mais ça peut toujours aider ^^ et puis cette question m'a fortement intriguée =).

La règle d'or c'est avant tout l'amour, la confiance et le partage =D.

Alors pour moi un "bon coup" c'est une fille qui arrive à me faire ressentir du plaisir dans tout le corps ='), pas juste de façon primaire par le pénis. En clair, ça peut paraître contradictoire pour certains, il faut qu'elle sache me faire (re)découvrir mon corps par les caresses et toutes ces choses. Je pense que quoi que disent la plupart des mecs on a aussi vachement besoin de préliminaires, certes parfois moins longtemps qu'une fille, parce que sans ça notre plaisirs est (comme dit plus haut) centré sur le sex et non pas réparti sur tout le corps. Il faut préparer notre corps à recevoir ce plaisir, un peu comme la fille. Quand cela ne se passe pas comme ça il se peut que l'éjaculation soit bien plus rapide car la seule partie de notre corps à recevoir ce fameux plaisir est le pénis; d'ailleurs c'est surement pour ça que c'est plus rapide la première fois Rolling Eyes parce que la fille comme le garçon ne connaissent pas encore leur propre corps et doivent en plus découvrir celui de leur amoureux/se et ne connaissent pas encore réellement les bonnes caresses et toutes ces choses Wink .

Enfin ce n'est que mon humble avis Embarassed .
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 08:29 am    Sujet du message:
Ben c'est bien dit Petitbelge... les zones erogènes de l'homme sont infinies... et de nos jours, les differents ustensiles sexuels, sex toy, ongans, et autres stimulateurs nous offrent de nouveaux horizons de plaisir... As tu essayé le petit suisse, Petitbelge ?
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:52 am    Sujet du message:
Petitbelge a écrit:
La règle d'or c'est avant tout l'amour, la confiance et le partage

C'est déjà pas mal pour un gars de 16 ans... XD

Clovis de Monoclodon a écrit:
Ben c'est bien dit Petitbelge... les zones erogènes de l'homme sont infinies

Mouais... si tu considères ton pénis comme infini.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:11 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:

lol, je pense qu'il parlait davantage du nombre de subdivisions possibles du corps humain (comme le nombre de points inscrits dans un cercle... oui, j'ai eu un flash de mathématiques de CM1, j'avais envie de le dire)

je suis assez d'accord avec Petitbelge (effectivement pour 16 ans, c'est pas mal comme discours), quoique je ne suis juste pas sure que la stimulation multiple retarde forcément l'éjaculation. Tout dépend des personnes je suppose, mais j'aurais plus tendance à dire qu'elle intensifie le plaisir et rend son contrôle peut-être moins évident encore.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:25 pm    Sujet du message:
Juste comme ca au passage : y'a aucun contrôle du plaisir chez l'homme, c'est purement physique et affaire de stimulation par contacte.

C'est un peu comme une jauge qui monte par stimulation et redescend (lentement) lors des arrêts. La seule chose qui varie d'un homme a l'autre c'est la vitesse de progression de la jauge.

Et effectivement, comme l'a dit al bête, le degré d'excitation pré-contacte augmente la vitesse de monté de la jauge.

Et oué, c'est purement mécanique. Même si tu focalise ton esprit sur la faim dans le génocide juif, ca changera rien xD
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 14:36 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Petitbelge a écrit:
La règle d'or c'est avant tout l'amour, la confiance et le partage

C'est déjà pas mal pour un gars de 16 ans... XD

Mon penis est un petit sushi...mais un gros souci , Sushi013. Par là même il offre l'infini... hum.... un plaisir infini !
Par zones érogènes, j'excepte le sexe, j'etends les zones stimulées qui réagissent au touchr de l'autre. Par toucher, j'entends les caresses, manuelles, buccales et autres (Perso, j'adore les austres).
Bref je dis un truc, et Shushi la ramène...

(Y a un jeu de mot de type 3, mais je pense qu'il va échapper à beaucoup d'entre vous.. Mais l'essentiel c'est qu'il y soit)
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 16:00 pm    Sujet du message:
Citation:
As tu essayé le petit suisse, Petitbelge ?

Eclaire-moi Laughing
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Sushi013 a écrit:

lol, je pense qu'il parlait davantage du nombre de subdivisions possibles du corps humain

Oui, je l'avais compris. Je sous-entendais que le mec ne faisait attention qu'aux caresses dirigées vers celui-ci.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 19:39 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Et oué, c'est purement mécanique. Même si tu focalise ton esprit sur la faim dans le génocide juif, ca changera rien xD

nan, c'est quand même facilement démontrable que le mental peut jouer beaucoup dans l'excitation et le plaisir, même purement mécanique.
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 19:59 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Juste comme ca au passage : y'a aucun contrôle du plaisir chez l'homme, c'est purement physique et affaire de stimulation par contacte.

Première nouvelle ^^ tu peux avoir une érection en pensant à ta copine ou à des choses érotiques, non ? Ou alors c'est moi qui suis bizarre Cool . Je crois que c'est la preuve par a+b que le plaisir n'est pas purement physique ou affaire de stimulation par contact, même chez l'homme.
Ton histoire de jauge se tient c'est sûr que pendant les arrêts ton plaisir redescend, c'est même ça qui te permet d'apprendre à le contrôler Very Happy, mais de là à dire que c'est purement mécanique... Rolling Eyes .
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
L'érection n'a rien a voir avec le plaisir, c'est un truc purement automatique sur le quel on a aucun contrôle. Tu peux bander pendant 3h, si personne ne te touche, tu ressens rien. Et d'ailleurs, en générale les hommes ont souvent des érections sans raisons.

Non non non, je persiste, c'est que du mécanique. Même si vos rubriques sexo aiment a vous expliquer le contraire par a+b Smile
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 20:45 pm    Sujet du message:
Ouais enfin il y a des gens qui arrivent avoir des orgasmes uniquement par la pensé ^^. C'est bizarre mais c'est ainsi Laughing .
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 21:20 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
L'érection n'a rien a voir avec le plaisir, c'est un truc purement automatique sur le quel on a aucun contrôle. Tu peux bander pendant 3h, si personne ne te touche, tu ressens rien. Et d'ailleurs, en générale les hommes ont souvent des érections sans raisons.

Non non non, je persiste, c'est que du mécanique. Même si vos rubriques sexo aiment a vous expliquer le contraire par a+b Smile

comment explique tu les pannes alors? tu vas encore parler d'un problème mécanique, ou alors tu vas enfin admettre qu'il y a d'autres critères?

et les érections "sans raisons" c'est faux. elles sont toujours liées à un eveil des sens parfois imperceptible: chaleur, détente du corps, parfums, et la plupart du temps quand l'esprit arrive à évacuer ses soucis.. ce qui explique que ca arrive souvent après avoir passé une bonne grasse matinée Wink
Petitbelge
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 21:24 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
Lyriss a écrit:

comment explique tu les pannes alors? tu vas encore parler d'un problème mécanique, ou alors tu vas enfin admettre qu'il y a d'autres critères?

et les érections "sans raisons" c'est faux. elles sont toujours liées à un eveil des sens parfois imperceptible: chaleur, détente du corps, parfums, et la plupart du temps quand l'esprit arrive à évacuer ses soucis.. ce qui explique que ca arrive souvent après avoir passé une bonne grasse matinée Wink

*Applaudi*
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 28, 2009 21:24 pm    Sujet du message:
Trois d'heures d'érection ?...On ne frise pas la nécrose là ?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs