que pensez-vous des gens qui ont des gros tatouages ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Invité








Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:43 pm    Sujet du message: que pensez-vous des gens qui ont des gros tatouages ?
question de curiosité...

la plupart des personnes sont aujourd'hui tatouées, mais souvent, il s'agit de flash, relativement petits, et placés toujours aux mêmes endroits (bas du dos, omoplate, cheville...)

que pensez-vous donc des passionnés de tatouages qui se font faire de grosses pièces ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:50 pm    Sujet du message:
Moi je trouve les trop gros tatouage pas très beau je prefere les petit qui veulent dire quelques chose Wink mais après chacun c'est gout ^^
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:10 pm    Sujet du message:
techniquement je prefere les grosses pieces.
plus de details, ça vieillit mieux qu'une petite (qui finira en petite merde de mouche), plus de jeux de reflets/lumieres
y'a plus de truc à faire sur une grosse piece...

apres, ça depent aussi des motifs...
si c un truc biomeca qui prend trop le dos, je trouve ça bof (pour moi hein, la personne qui le porte m'en fous Laughing )
alors qu'un dos complet en new school, c magnifique
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
je n'en pense pas grand chose, je me garde de juger des gens sur un critère qui tient essentiellement à leur goût et à leur choix à eux.

esthétiquement et personnellement, je n'aime pas les gros tatouages, mais les personnes qui les portent, je n'en pense rien de particulier, je ne vois pas pourquoi je devrais en penser quoi que ce soit Rolling Eyes

le sujet de ce topic me gêne parce qu'il vise les personnes au lieu de cibler la pratique...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

le sujet de ce topic me gêne parce qu'il vise les personnes au lieu de cibler la pratique...


Je suis d'accord...mais je vais répondre comme si ça parlait du tatouage uniquement ^^
J'aime bien les grand tatouages lorsqu'il n'y en a qu'un, voire deux...mais quand ça recouvre tout le corps, je trouve ça plutôt moche >< Les petits sont sympa lorsqu'il sont placés par exemple au creux du coup, à la cheville, au poignet...c'est mignon, quoi.
Le soucis avec les tatouages définitifs c'est qu'on ne peut pas changer toutes les semaines ^^
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:03 pm    Sujet du message:
Les gros tatouage suivant ce que c'est ca peut être très beau, mais personellement je pourrai jamais m en faire un gros, plutôt un petit, car ca reste quand même à vie Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:10 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
le sujet de ce topic me gêne parce qu'il vise les personnes au lieu de cibler la pratique...


je suis tout à fait d'accord avec toi. En fait, j'ai crée ce topic car moi même, je porte 5 tatouages dont le dos complet. Et souvent, les regards que portent les gens sur moi sont remplies de raccourcis foireux... On me prend souvent pour une tarée : "baaaaaaaaaaaaahhh pourquoi tu gâches ton corps comme ça ? Mais tu sais que c'est à vie ?" --> Noooonnn, c'est vrai ?

Si je résume : je suis une droguée, une malade mentale (parce que j'aime faire souffrir mon corps), une complexée (parce que je veux le transformer), j'aurais un problème relationnel avec ma mère... bref des réflexions hautement intellectuelle... la pire ? Faite à une copine qui a un piercing sur la langue : "Le piercing sur la langue symbolise l'impossibilité de communiquer, donc on s'exprime autrement, c'est un appel au secours..." Laughing

et pas mal d'émissions TV en ce moment relaient ce même style de message... comme quoi ce serait une thérapie de médeu pour personnes en mal d'identité...

bref, donc, venant de moi, vous l'avez bien compris, la critique ne porte pas du tout sur les personnes ayant des grosses pièces Wink
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:44 pm    Sujet du message:
Moi ca dépend du motif , de la taille , de l'emplacement .
Je n'en ai pas personnellement ( j'ai une phobie pathétique des aiguilles ) .

Mais je trouve effectivement totalement stupide de crée des raccourcis entre le tatouage ( ou le piercing ) et la psychologie , c'est parfaitement ridicule .
Invité








Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
J'aime beaucoup les tatouages, ça donne un genre que j'aime bien. Néanmoins, je préfère ne pas en porter moi-même.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:17 pm    Sujet du message:
Bien évidemment ça dépend du tatouage, de sa recherche, etc. Mais pour moi, surtout de son symbolisme : un tatouage qui signifie "wah j'adore justin timberlake", ça pue; un tatouage réfléchi, ça tue.

J'ai parfois croisé deux/trois filles qui avaient le dos complet et c'était non seulement plein de sens, mais magnifique et sexy. Finalement je t'aime bien Lilith.

Ce n'est pas gâcher son corps.
(tant que l'on ne se tatoue pas une tête de Donald sur le sein - authentique)
Invité








Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Personnellement, je trouve que les gros tatouges font "taches"; mais pour les petits sela depend ou il est, et ce que c'est...
Bref je n'aime pas trop Confused
bethy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 60

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
salut a tous

sa dépend ce que c'est aussi après tous dépend des goûts mais
les tatous sont bien mais qd tu vas vieillir ou tu maigri , grossir si c'est un gros va encore sa ce voit pas trop mais qd ils sont petit c'est pas bo


Dernière édition par bethy le Dim Jan 27, 2008 19:16 pm; édité 1 fois
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
un gros tatouage vieillit bien mieux qu'un petit..
l'encre qui bave, sur un tout petit, ça fait vite une grosse tache que tu peux pas ratrapper
sur un gros motif c ultra facile à retoucher

un petit motif s'il s'est payé quelques vergetures, tu te retrouves avec 3 pauvres points perdus qui ne veulent plus rien dire..
bethy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 60

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
je me suis tromper j'ai rectifié ^^
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
Je pense rien des gens qui ont "de gros tatouages" ni qu'ils sont drogués ni qu'ils sont malades mentaux .. Sinon comme tout tatouages il y en a des laids et des beaux et c'est surtout comment ils sont portés qui est important.
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
perso je ne suis pas fan du tout je ne trouve pas ca joli du tout
Invité








Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:34 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
. Finalement je t'aime bien Lilith.

Ce n'est pas gâcher son corps.
(tant que l'on ne se tatoue pas une tête de Donald sur le sein - authentique)


merci, moi aussi je t'aime bien

Sinon, mes tatouages ne sont pas symboliques, leur but n'est pas de faire passer un message. Je les ai choisi avant tout par esthétisme. Je suis férue d'art en tout genre, et il s'agissait pour moi d'avoir une oeuvre d'art dans le dos. Le choix du motif est venu après coup.

C'est un dessin de Boris Vallejo intitulé "l'ange déchu"... une sorte d'Icare au féminin, de dos, qui est en train de se débarasser de ses fausses ailes d'ange... toute une histoire !

sinon, ça fait plaisir de ne pas retrouver ici tous les sempiternels préjugés débiles
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:52 am    Sujet du message:
^^

Le seul préjugé débile que j'ai est :

" Aie , ca doit faire mal ! "

Mais en est-ce un ?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Mh, le coup des tatouages à mon avis c'est pas innocent... Grosse pièce = petit matériel.
Warning Idea
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:23 pm    Sujet du message:
Je ne crois pas qu'il soit si stupide que ça d'associer un côté psychologique aux tatouages, qu'ils soient gros ou petits.

Toute transformation du corps (donc je n'en exclus aucune, scarification, tatouage, percing) est en général faite par une envie. Mais elle peut être guidée par des désirs inconscients.

Je ne dis pas qu'il faut en conclure que tu sois une névrosée psychopate complexée de la mort qui tue. Non. Je dis juste que ce n'est pas tout à fait stupide de dire que le tatouage est un reflet psychologique de la personne.

Tout comme la manière dont on s'habille qui en général nous correspond et en dit beaucoup plus sur nous que l'on voudrait.


D'un point de vue esthétique, je n'aime aucun tatouage, gros ou petit. Mais chacun a ses propres goûts (et heureusement) donc je respecte les gens qui se prêtent à cet art (oui oui, je considère ça comme un art).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage