que pensez-vous des gens qui ont des gros tatouages ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
Discret? pourquoi? pour qui? Non, on fait ce qu'on aime et c'est tout mais il ne faut pas se plaindre que notre tatoo (ou autre) attire l'attention après .
Invité

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
personnellement je ne me plains pas, vu que je ne le montre pas.

Mais justement, je ne peux pas m'habiller comme je le désire parce que cela engendre des réactions hostiles, c'est juste dommage, et surtout, je crève de chaud l'été, mais bon, je fais avec, j'assume (ce sont les autres qui n'assument pas pour moi : marrant non ?)
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:42 pm    Sujet du message:
Les gens te regardent bizarrement quand ils voyent ton tatoo en été?!
Invité

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
ben oui, tu comprends, je ne suis pas "dans la norme du petit-tattoo-tribal-discret-au-creux-des-reins"...

C'est un peu ça qui me hérisse en fait. A la base, le tatouage est un art, certes un peu spécial et un peu sulfureux, mais un art quand même. Or il s'est fait récupérer par un phénomène de mode, et ce sont justement ceux qui ont cédé à ce phénomène de mode, à cette "normalisation" qui viennent donner la leçon aux passionnés sur ce que doit ou non être un tatouage... en témoignent les posts ici "un petit oui / un gros c'est moche"

personnellement, ce que je peux observer autour de moi l'été, c'est des patés de mouches aux traits grossis par le soleil à tendance verdâtre (oui, parce que la plupart des gens ignorent que tattoo et soleil ne font pas bon ménage)... Il y a aussi les bracelets pas finis (parce que ça fait trop mal sous le bras... no comment Rolling Eyes ), les petits dauphins qui ressemblent à rien... bref du grand art.

et moi je me cache pour éviter le jugement de ces gens là qui n'y connaissent rien et qui croient s'y connaître en tout, détenir une sorte de vérité immuable quoi... ça me rend aigrie tiens
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
Très aigrie

Very Happy

Citation:
Or il s'est fait récupérer par un phénomène de mode, et ce sont justement ceux qui ont cédé à ce phénomène de mode, à cette "normalisation" qui viennent donner la leçon aux passionnés sur ce que doit ou non être un tatouage... en témoignent les posts ici "un petit oui / un gros c'est moche"

C'est totalement vrai meme si l'on peut préférer les petits simplement par gout , pas parce que la mode est au petit ou parce que les grand sont trop voyants ...
Invité

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai absolument rien contre les gens qui portent un petit tatouage... je m'insurge juste contre les personnes qui portent un truc minable sur leur peau et qui te juge du coin de l'oeil quand toi tu passes parce que selon elles, elles sont dans la norme (donc dans le droit chemin) et toi non... ça arrive aussi que ces mêmes personnes viennent directement te parler, voire toucher ton tatouage avec un air dégouté (c'est du vécu)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
Incompréhensible ce genre de réaction ...

Moi je pensais que c'était plutot " hype " les gros tatouages .
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 09:08 am    Sujet du message:
non parceque "les gros ça fait plus mal et en plus tu te vois à 60 ans toute ridée avec un gros truc ?" Rolling Eyes

"et toi tu te vois avec une merde de mouche à 25 ans connasse ?"
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:27 pm    Sujet du message:
En même temps quand on commence à expérimenter le tatouage on a pas forcément tous les moyens et l'envie de se faire un intégral pour débuter.
(Sinon je trouve navrant Wanda ton besoin de rajouter très souvent des petits mots très tendres à la fin de tes phrases.)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
lilith888 a écrit:
ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai absolument rien contre les gens qui portent un petit tatouage... je m'insurge juste contre les personnes qui portent un truc minable sur leur peau et qui te juge du coin de l'oeil quand toi tu passes parce que selon elles, elles sont dans la norme (donc dans le droit chemin) et toi non... ça arrive aussi que ces mêmes personnes viennent directement te parler, voire toucher ton tatouage avec un air dégouté (c'est du vécu)

Quelque part dans ton post, tu n'es pas plus respectueuse qu'eux. Tu te permets de dire que les petits tatouages sont "minables" alors qu'ils sont peut-être réfléchis et pensés dans cet esprit-là, avec une raison précise.

Les plus beaux tableaux ne sont pas forcément les plus gros Wink Et inversement.
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas les tatouages en général aussi bien les gros que les petits. Je ne supporte pas l'idée d'avoir sur mon corps quelque chose d'ineffaçable.
En revanche, chez les autres ça ne me dérange pas le moins du monde. Certains tatouages sont très esthétiques et d'autres franchement vulgaires. Si je devais choisir, je dirais que je préfère les "gros" tatouages qui ont une réelle signification pour la personne plutôt que les petits tatouages que tout le monde se fait parce que c'est in.

Je sais que je vais avoir l'air stupide mais je ne savais pas que se faire tatouer était douloureux. Shocked
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:00 pm    Sujet du message:
Et bien je ne suis pas d'accord avec cette tendance à généraliser.

Je connais des personnes tatouées avec petits tatouages qui ne l'ont pas fait parce que c'est "In" mais qui l'ont fait pour des raisons précises (tout comme lilith888).

Finalement, il y a des préjugés des deux côtés.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
En même temps quand on commence à expérimenter le tatouage on a pas forcément tous les moyens et l'envie de se faire un intégral pour débuter.
les grosses pieces se font en plusieurs seances selon les finances du client

Morbidy a écrit:
(Sinon je trouve navrant Wanda ton besoin de rajouter très souvent des petits mots très tendres à la fin de tes phrases.)
oui je sais, mais là c'etait juste pour repondre à oeil de nuit par rapport à son idée (les gros tatoos c'est "hype") j'ai simplement sortie une phrase qu'on me sort 15 fois par mois, et ma reponse que je retorque autant de fois
scene de vie courante donc Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
[
Quelque part dans ton post, tu n'es pas plus respectueuse qu'eux. Tu te permets de dire que les petits tatouages sont "minables" alors qu'ils sont peut-être réfléchis et pensés dans cet esprit-là, avec une raison précise.

Les plus beaux tableaux ne sont pas forcément les plus gros Wink Et inversement.

tu as mal compris mes posts lucinda... je n'ai absolument rien contre les petits tatouages, absolument pas. Ce qui m'énerve c'est ce récupérage qui s'instaure en norme, et qui fait que maintenant, ce sont ces gens là qui te jugent parce que tu as un gros tatouage...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Fév 07, 2008 09:08 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi lilith888, je soulignais simplement le contraste entre ce que tu penses et comment tu l'exprimes, notamment le "minable". C'était tout Wink
Sonyaa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 17:30 pm    Sujet du message:
Moa perssoneleement Jtrouve sa magnifique jen noraai les moiyen Jmen serai fei 5 ou 6 mais bon a 15 ans ces trop tot mais i faut se dire quen viéillan les tatouge seront pas jolie mais faut assumer squon naa fei
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 05, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Sois gentille et ne reste pas sur ce forum. D'une part parce que tu ne sais pas écrire, et d'autre part, parce que tu déterres des topics très vieux.

Mais c'est gentil d'être passé, la porte est là-bas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage