Comment accoster une charmante fille ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 00:14 am    Sujet du message: Comment accoster une charmante fille ?
Bonjour,

Je suis étudiant, et j'ai littéralement été captivé par une charmante jeune fille dès que mon regard s'est posé sur elle Surprised , c'est à dire au tout début de l'année scolaire. Elle n'est pas dans la même promotion que moi, mais nous avions quand même quelques cours en commum. Par ce fait, je ne la connait pas du tout à part de vue, et c'est réciproque. Etant un grand timide de ce coté là je ne me suis pas encore décidé à l'aborder (sauf en rêve bien sur où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy). Cependant je sais que je me dois de passer à l'action, sans quoi j'aurais la desagréable impression d'avoir raté quelque chose. Mon idée était de lui parler au hasard d'une rencontre, en lui avouant que j'aimerais bien faire connaissance, en l'invitant directement au cinéma par exemple. Est-ce une bonne idée ? Quels sont vos conseils/astuces sur la situation ?

Merci d'avance pour vos réponses
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 00:58 am    Sujet du message:
L'invite pas directement au cinéma à moins que le courant ne passe très bien, tu vas te faire prendre pour un gros lourdaud.

Soit tu vas la voir cash histoire de discuter. Soit tu essayes de créér les situations dans lesquelles tu peux la rencontrer ou ses amis, et ainsi de proche en proche remonter le filon jusqu'à elle.

Comme tu es mort de trouille, il est probable qu'au final tu ne l'aborde pas du tout mais que tu fantasmes sur elle toute l'année, comme dans la plupart des cas de ce genre: si tu veux te démarquer de la masse, dis-toi que le courage de demain ne vaut que de la merde comparé au courage d'aujourd'hui.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 01:04 am    Sujet du message:
Ne prévois pas de plan, évite de penser à ce que tu vas lui dire, essaye d'être naturel comme si c'était -pour toi- monsieur ou en l'occurrence madame tout le monde.

Pour éviter de trop penser je te prescris matin, midi et soir une émission de la méthode Cauet ... oui je sais c'est un traitement de choc, tu n'en ressortiras peut-être pas indemne mais il faut savoir faire des choix dans la vie.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Re: Comment accoster une charmante fille ?
ritchie a écrit:
j'ai littéralement été captivé par une charmante jeune fille


Et par ses attributs, je présume. Montre lui tes beaux abdos ! °_^

Je vais t'aider... Commence ta conversation avec elle comme ceci (attention, tu n'auras qu'une chance !) :

Ritchie : Salut ! Excuse-moi, tu ne pourrais pas me prêter XXX(crayon, bic), s'il te plaît ? (la politesse est importante)
La fille : Si ! Voilà
Ritchie : Merci beaucoup, c'est gentil (le "c'est gentil" est très important auss pour une fille)
La fille : De rien !
Ritchie : Au fait, comment tu t'appelles ? ETC
La fille pense : il est plutot sympa, je voudrais en savoir plus sur lui...

Blablabla... Et voilà ! Tu t'es mis en contact avec ! Et je ne te conseille le cinéma que s'il y a affinité !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:25 pm    Sujet du message:
Ou alors tu décides d'y mettre un peu d'originalité:

L'âme sans peur s'enfonce dans un pays sans issue, où s'ouvrent des yeux sans larmes. On y va sans but, on y obéit sans colère. On y voit derrière soi sans se retourner. Je contemple enfin la beauté sans voile, la terre sans tache, la médaille sans revers. Je n'en suis plus à implorer sans y croire un pardon sans faute. Nul ne peut fermer la porte sans gonds. A quoi bon tendre dans les bois du coeur ces pièges sans danger ? [Tu baises ?] Un jour sans pain ne sera pas si long, sans doute.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:34 pm    Sujet du message:
j'aurrai plus vue cela comme ceci moi :

Ritchie : Salut ! Excuse-moi, tu ne pourrais pas me prêter XXX(crayon, bic), s'il te plaît ? (la politesse est importante)
La fille : Si ! Voilà (voila encore un qui va me faire chier aujourd'hui)
Ritchie : Merci beaucoup, c'est gentil (le "c'est gentil" est très important auss pour une fille)
La fille : De rien ! (quel con quand même il a même pas de style)
Ritchie : Au fait, comment tu t'appelles ? ETC
La fille pense : Et voila j'en était sur encore un crétin et lourd en plus!
au choix : 1 - Oui mais il est mignon (elle dit je m'appel)
2 - Nan mais quel c****** (elle dit : tu me rend mon style hein!)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:56 pm    Sujet du message:
les commentaires résument bien ma réponse lol

bon courage Wink
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
slt Ritchie

regarde tes messages.

merci
ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Merci des conseils, c'est vrai que je trouve cette entame de discussion très intéressante. Le hic c'est que je ne suis plus en cours avec elle, et même si je l'étais, elle reste bien sur avec ses copines donc il faudrait que je squat légèrement pour me retrouver près d'elle, voire derrière elle, ce qui me semble plus réalisable.

Dans le même registre, je peux toujours lui demander l'heure lors d'une rencontre dans un couloir, (en planquant bien sur ma montre sans quoi je vais passer pour un méga lourdeau ^^) et continuer avec la même conversation, enfin ça me parait pas mal ... Qu'en pensez vous ?

Citation:
Et par ses attributs, je présume. Montre lui tes beaux abdos ! °_^


Et bien en fait, c'est vrai que je la trouve très mignonne, mais ce n'est pas vraiment, comme certains disent, parce qu'elle a "tout ce qu'il faut là ou il faut " qu'elle m'intéresse Confused . C'est plus par sa façon d'être, de se comporter, ses gestes, son sourire, etc ...

Bien sur je peux toujours me mettre torse nu devant elle et faire des poses de body building, mais ca serait trop facile Wink (c'est une blague bien entendu ...)
Invité








Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
j'aurrai plus vue cela comme ceci moi :

Ritchie : Salut ! Excuse-moi, tu ne pourrais pas me prêter XXX(crayon, bic), s'il te plaît ? (la politesse est importante)
La fille : Si ! Voilà (voila encore un qui va me faire chier aujourd'hui)
Ritchie : Merci beaucoup, c'est gentil (le "c'est gentil" est très important auss pour une fille)
La fille : De rien ! (quel con quand même il a même pas de style)
Ritchie : Au fait, comment tu t'appelles ? ETC
La fille pense : Et voila j'en était sur encore un crétin et lourd en plus!
au choix : 1 - Oui mais il est mignon (elle dit je m'appel)
2 - Nan mais quel c****** (elle dit : tu me rend mon style hein!)


Je ne vois pas du tout pourquoi une fille penserait comme ça. Je l'ai déjà dit et je le répète : Une fille ne prend pas un mec pour un con quand celui-ci fait un effort pour lui parler ! (sauf si c'est une bitch qui se la pète !)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
Demander l'heure c'est un peu bateau, surtout si tu as une montre. Préfère un truc un peu original: même si ça foire, elle se souviendra de toi au moins.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
(sauf si c'est une bitch qui se la pète !)


Ouki , ou alors j'ai dû manqué de chance a la naissance ^-^.

Citation:
Demander l'heure c'est un peu bateau,


Surtout que 95% des personnes ont un portable qui donne l'heure.

Mais bon dans la rue abordé une fille sans parraitre ensuite dans sont espris comme ..
Enfin j'ai beau avoir plein d'idée. Au final je pense que la fille pensera toujour la même chose.

("Tu sait ce qu'il m'est arrivé ? Je marchai tranquillement et v'la ti po qu'un pas beau ma acosté qu'est ce qu'il ma saouler ")

certainement le manque de chance qui me fait dire ca.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
Théorie intéressante, kadrastor.
Demander son prénom à une inconnue signifie que vous êtes un c******...
Théorie très intéressante même...

Faudrait quand même pas oublier que les gens que tu connais, étaient à la base des inconnus...
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 22:57 pm    Sujet du message:
Ah ! Mon pauvre ritchie !
Tu vis exactement ce que je vis en ce moment, c'est pourquoi je vais lire toutes tes réponses pour me pousser aussi de mon côté !

Mais moi je suis a deux doigts de l'acoster, ce qui est un peu plus fastoche puisqu'elle est de ma promo !

Ecoutes, je n'ai pas de conseil à te donner parce que je vaut pas mieux que toi, mais par contre je te conseil tout de même d'écouter Sushi !!!!!!!

Et va lire le texte que j'ai mis sur mon post et qui parle du "risque" si c'est pas déjà fait, ça peu t'aider comme pour moi...

Courage....
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
petite idée tu lui demande si tu peu passez un coup de file 2 seconde avec sont portable tu tapèle toi mais tu etein ton portable avan et quand tu rentre cher toi tu regarde le numéro et tu la rapèl disan enfaite j'apelai pas un ami s'etai pour avoir votre numéro
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
Super classe le truc, c'est très tentant et ça pourrait marcher si....

....il n'était pas un grand timide !!!!!!!! et oui, dommage !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:03 pm    Sujet du message:
Personne n'accepte de prêter son portable, surtout les jolies filles.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
en plus !
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 23:20 pm    Sujet du message:
oai en plus
ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:42 pm    Sujet du message:
Moi je ne trouve pas cette idée super. En fin de compte, ca revient à lui dire directement qu'elle me plait, ce que l'on m'a déconseillé plus tôt car pouvant être pris pour grossier, surtout après lui avoir menti ... mais merci pour ta proposition Smile

De mon coté, je n'ai pas pu m'empecher d'aller visiter quelques sites de dragues dont les sources sont à la fin de ma réponse. je dois dire que ça m'a bien fait rire, surtout quand le fait de dire plein de conneries lors de la première rencontre était même plutôt souhaitable, seul la forme étant important. Bien sur, je garde un esprit critique sur la question, mais j'ai été assez impressionné par le raisonnement à adopter pour réussir.

Voici une entame que j'ai imaginé, quand je l'aborde dans un couloir ou dans un endroit où elle est seule. Bien sur, je souris un minimum, je suis posé, parle clairement, et fait des gestes lents (marques de confiance).
Moi: Salut
Elle: Salut
Moi: Excuse moi mais ne ferais pas des photos par hasard?
Elle: Moi? Non pourquoi?
Moi: Il me semble t'avoir vu quelque pat, peut être dans un magazine.
Elle: Non je n'en fais pas
Moi: Eh bien j'ai du me tromper. En fait, je trouve très photogénique, ce qui confirmait ma théorie.
Elle: Elle me répond ...
Moi: je lui réponds et je lui fait une scène :"Ne te retourne pas, mais je viens de repérer des agents du FBI. Ils te cherchent mais ne t'en fais pas, je vais te protéger"
Elle: je sais pas ce qu'elle répond à ça Very Happy
Moi et Enfin: " Que dirais-tu si nous continuions plus tard cette conversation autour d'un café", et on fixe un rdv en fonction de ses préférence à la cafétaria de la fac qui est à coté.

Il s'agit bien sur de rien de plus qu'un schéma, même si l'entame ne diffère pas. Qu'en pensez vous ? merci d'avance

Sources : http://www.dragueur.net/
http://www.studyrama.com/tv-vie-etudiante.php?idv=225&id_a rticle=31038

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil