Comment accoster une charmante fille ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 00:14 am    Sujet du message: Comment accoster une charmante fille ?
Bonjour,

Je suis étudiant, et j'ai littéralement été captivé par une charmante jeune fille dès que mon regard s'est posé sur elle Surprised , c'est à dire au tout début de l'année scolaire. Elle n'est pas dans la même promotion que moi, mais nous avions quand même quelques cours en commum. Par ce fait, je ne la connait pas du tout à part de vue, et c'est réciproque. Etant un grand timide de ce coté là je ne me suis pas encore décidé à l'aborder (sauf en rêve bien sur où tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes Very Happy). Cependant je sais que je me dois de passer à l'action, sans quoi j'aurais la desagréable impression d'avoir raté quelque chose. Mon idée était de lui parler au hasard d'une rencontre, en lui avouant que j'aimerais bien faire connaissance, en l'invitant directement au cinéma par exemple. Est-ce une bonne idée ? Quels sont vos conseils/astuces sur la situation ?

Merci d'avance pour vos réponses
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 00:58 am    Sujet du message:
L'invite pas directement au cinéma à moins que le courant ne passe très bien, tu vas te faire prendre pour un gros lourdaud.

Soit tu vas la voir cash histoire de discuter. Soit tu essayes de créér les situations dans lesquelles tu peux la rencontrer ou ses amis, et ainsi de proche en proche remonter le filon jusqu'à elle.