J'ai envie de..., V2.
Invité
|
|||
Morbidy
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 2679 |
Pour ta gouverne, les ESI sont des gens comme les autres, les IDE aussi . Il y'a des tas de dépressifs dans le domaine de la santé et des tas de drogués (non je ne parle pas d'herbe , ni de benzo , plutot de prod ..) si si ... Mais tu sais, comme dans tous les taffs , tu arrives et laisses tes soucis aux vestiaires, ensuite tu les récupères quand ton service est terminé. Alors TTM, Boulimie, Anorexie, Drogue, Depression, Tocs oui ça existe meme chez les futurs soignant. Tête vide. Tu ferais mieux d'aller voir si dans tes bouquins de seconde, il n'y aurait pas un châpitre sur la vie, la vraie! |
||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Brany
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 787 |
Morbidy ce que tu n'as pas compris c'est que je m'en fiche que tu sois
anorexique dépressive ou toxico.
Ce qui m'inquiète, en revanche, c'est que des "futurs soignants" soient a ce point intrigués, enfin, effrayé même! par tout ce qui n'est pas anorexique. Moi je ne trouve pas ça rassurant. Envie d'avoir plus de temps. |
||
**léna**
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 627 |
|||
Morbidy
|||
Invité
|
|||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
|||
Invité
|
|||
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
|||
Invité
|
|||
Lyriss
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 10770 Localisation: Grenoble |
|||
Monsieur Patate
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 1236 Localisation: Un peu moins loin |
|||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||
xX-Candiice-Xx
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 757 Localisation: Bruxelles ( Babylone ) |
|||
Morbidy
|||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||
Invité
|
Envie que vous alliez répondre à mes questions http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-36082.html
![]() Et aussi envie de comprendre. |
||
Invité
|
|||
Invité
|