O sekour jsé pu koi fèr
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Salutations distinguées Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
alors voilà j'ai un trop gros problème: y'a une fille qu'est trop belle, trop mimi, qui me tape à l'oeil et qui est bref trop top délire, et je sens qu'aux tréfonds de mon coeur je l'aime comme je n'ai jamais aimé ![]() Seulement voilà, je ne sais pas ce qu'elle peut bien penser de moi! On a à peine parlé, et quand on le fait les seuls sons que peuvent produire ma bouche sont des déglutions et des bubulles de vibrations infrasonores. ![]() BREF comment donc faire pour qu'elle puisse m'aimer en retour? J'ai demandé à Cronos, grand occultiste de renom, de me faire un philtre d'amour mais il a refusé sous le prétexte qu'on ne jouait pas avec l'Harmonie des Eléments d'Hermès Trismégiste, ni avec le coeur d'Autrui.. Au fait elle a 8 ans de moins et elle habite à 400 kilomètres et je l'ai jamais vue, c'est grave? |
||||
Invité
|
Tant que ça s'arrête là... (mais venant de toi, je doute que ça ne s'arrête que là...)
Halala t'es fort quand même Conseil : demande lui directement... (c'était sérieux ?) |
||||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Ouuuuuucccccch... même à moi tu me fais ça!
![]() Alors que je demande des avis sérieux sur mon problème qui me hante! Je n'arrive plus à dormir, plus à me lever, plus à manger, plus à rien faire d'autre, que d'entendre en moi cette douleur lancinante au niveau gauche du torse, lorsque mon coeur me fait savoir son mal-être! Lorsque mes larmes sèchent, mon coeur pleure encore d'être loin d'elle! Ô Nostalgie d'un Temps où cet Amour ne se consumait pas encore en moi! |
||||
Invité
|
Heu tu m'aurais fait la même chose...
Et ton bas ventre aussi, je présume ? Ben essaie de te rapprocher d'elle... Ou alors dis toi que c'est détournement de mineur... (Et ta conscience reprendra le dessus) |
||||
Studio
|||||
Invité
|
Viens m'aider alors :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31713.html |
||||
Invité
|
|||||
kadrastor
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 754 |
Elle a donc 15ans. Et toi 23Ans. Même si ton coeur bat de toute ces force
cela reste du détournement de mineur. attand quelque année et reste sont
amis.
Si tu pense vraiment trop l'aimé alors oublie la définitivement. Laisse la grandir tranquillement. |
||||
Cally
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 158 |
|||||
Invité
|
|||||
Studio
|||||
Cally
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 158 |
|||||
Invité
|
|||||
Studio
|||||
Invité
|
|||||
Studio
|||||
Invité
|
|||||
Studio
|||||
Invité
|
|||||
Studio