O sekour jsé pu koi fèr


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:03 pm    Sujet du message:
Citation:
Que ferait Justin à ma place? Ah merde j'oubliais, il est de l'autre bord.


Very Happy Very Happy

PS: Studio , ce topic est vrai ou bien c'est un trip méphistophélien ? ^^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Jan 20, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Que ferait Justin à ma place? Ah merde j'oubliais, il est de l'autre bord.


Very Happy Very Happy

PS: Studio , ce topic est vrai ou bien c'est un trip méphistophélien ? ^^


j'opterais bien pour la deuxieme solution... Si c'est le cas, ça en devient agaçant à la longue. Rolling Eyes
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 10:55 am    Sujet du message:
J'aime bien la tournure emphatique que prend ce post !!!!!!!

Mais pour être sérieux, tu fais fort dis-donc : 15ans!!!!!!!
Elle ne fait surement pas son âge mais même si les filles mûrissent plus vite que les garçon, ça reste une gamine ! A 15ans, moi j'dis que si il c'passe quoi que ce soit entre vous, t'aura que des enmerdes !

Tu verras que après une période de passivité prolongée, tu l'oubliera aussi vite que tu l'as vu !
vise la majorité ( 18ans au moins ) perceke là, même si c'est douloureux, t'arrivera à rien...de bien !

enfin bon, c'que j'en dis moi....
n-gelfire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:02 am    Sujet du message:
C'est pitoyable... Mais je me demande ce qui est plus pitoyable... la bétise de studio sur ce ramassé de co**** ou les personnes qui sont dans le trip
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
C'est tout à fait sérieux, s'il vous plaît pouvez-vous contribuer constructivement à mon problème, je sais qu'il paraît fou, mais ceux qui ont vécu savent que la réalité dépasse la fiction; de plus, je ne serais pas là à venir demander une aide sincère et véritable si je n'étais pas dans une situation inextricable - avec tous les conseils avisés que je donne sur cette section du forum, vous imaginez.

n-gelfire, merci pour ton post qui me donnera l'occasion d'égayer encore un peu plus ma signature. Pourtant je te trouvais plutôt sympa.

Revenons au sujet.

Si j'ai bien compris, la plupart de vos avis se divisent en deux groupes: les uns me disent que l'amour transcende les barrières de l'âge et même de la loi, les autres me disent de tout oublier, en somme d'appuyer sur la touche "reset" de mon coeur... et j'ai eu beau me contorsionner pour voir si elle était sur mon torse ou derrière comme sur certains PC, je n'ai toujours pas trouvé le bouton magique qui me permet d'oublier ma nostalgie infinie de l'Amour.
Que faire?
Attendre en languissant, en souffrant, que ma copine revienne en France?

Ou devrais-je tout recommencer à zéro, et partir à la Quête du véritable Amour, de la princesse charmante (et majeure)?

Je suis désemparé, aidez-moi, s'il vous plaît. Je promets d'être plus gentils sur vos topics à l'avenir. Crying or Very sad
n-gelfire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
Citation:
n-gelfire, merci pour ton post qui me donnera l'occasion d'égayer encore un peu plus ma signature. Pourtant je te trouvais plutôt sympa.


Admet qu'il est difficile de croire en tes propos sachant que dans d'autres topics tu dit que tu ne crois pas en l'amour. De plus le nom de ton sujet ne te resemble pas...

Citation:
Pourtant je te trouvais plutôt sympa.

Crying or Very sad moi aussi je te trouvais plutôt sympa Crying or Very sad Dois-je en déduire que notre relation est fini... ?! Sad
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 14:00 pm    Sujet du message:
Citation:
Crying or Very sad moi aussi je te trouvais plutôt sympa Crying or Very sad Dois-je en déduire que notre relation est fini... ?! Sad


Et bas studio ta fait vite pour te mètre de l'autre bord je t'avais dit que tu devais envisager de le fair je ne savais pas que tu allais aller aussi vite
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:25 pm    Sujet du message:
tu sais l'amour quand on a 15 ans c'est pas le même que a 20 ou 30 ans.

c'est un peu tro vite ???
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Je promets d'être plus gentils sur vos topics à l'avenir. Crying or Very sad


Mouais

Voici un très bon conseil : Si vraiment tu l'aimes (et qu'elle aussi), arrange toi au mieux pour te retrouver avec elle à un point précis (dont la distance serait +/- pareil de vos habitations respectives). Passe une journée avec, etc...

Mais il y a certains trucs qui sont franchement bizarres dans ton histoire : il me paraît assez difficile à imaginer que tu puisses aimer une fille de 15/14 ans (à moins que l'âge noté sur ta présentation soit faux).

Ta question première était :

Citation:
je ne sais pas ce qu'elle peut bien penser de moi!


Et tu dis que tu veux te marrier avec... Cela ne parait pas très sérieux... (ou alors je suis tombé dans un piège énorme..)


Citation:
je ne serais pas là à venir demander une aide sincère et véritable si je n'étais pas dans une situation inextricable - avec tous les conseils avisés que je donne sur cette section du forum


L'irronie est à peine visible, dis donc...

Citation:
Ou devrais-je tout recommencer à zéro, et partir à la Quête du véritable Amour, de la princesse charmante


Tu nous demandes d'être sérieux et tu ne l'es pas toi même !
Mais lorsque tu postes ce genre de phrase :

Citation:
si je reste moi-même mais qu'elle ne m'aime pas, finalement je m'aperçevrai que ça aurait été mieux de me transformer, non


On se demande si tu bluffes ou pas... (Même moi je doute ! XD) (en tout cas, si ça l'est, t'es fort)

Mais je suis sûre que tu es tout à fait capable de trouver une solution toi même...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:33 pm    Sujet du message:
C'est un fake ce topic.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est un fake ce topic


Le Phoenix, attends de voir la réaction de Studio51 avant d'accuser ce topic de "fake" Wink

(Les absents ont toujours torts <= raison en + d'attendre de voir ce Studio51 aura à dire ^_^)

Studio51 a écrit:
C'est tout à fait sérieux, s'il vous plaît pouvez-vous contribuer constructivement à mon problème, je sais qu'il paraît fou, mais ceux qui ont vécu savent que la réalité dépasse la fiction
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
N'en déplaise à certains, ce topic est tout à fait sérieux et a été créé dans le but d'implorer une aide véritable et un soutien particulier. Ce qui m'étonne mais en même temps ne m'étonne plus guère, c'est que certains qualifient une histoire d'amour fou envers une fille plus jeune de "fake" mais n'émettent aucune objection dans des topics traitant de sortir entre cousins, d'avoir un clitoris de 18cm, ou encore si sucer c'est tromper (sic).
Cela se passe donc de commentaires.


Selva est bien prompt à relever l'homosexualité d'autrui, ce qui est le comble lorsque l'on est fier de briller par ses réponses de merde dans tous les topics et d'arborer un avatar sentant la vaseline...

Revenons aux choses sérieuses: mon amour malheureux.
Cette jeune fille a l'air d'en avoir 20, et dans sa tête aussi; en fin de compte, seul le numéro et la Loi sont contre moi et vous font croire que j'aime les filles pré-nubiles! Pourquoi n'est-elle pas née directement à 5 ans, elle en aurait 20 aujourd'hui dans ce cas.. ?

Je remercie Sushi de ses conseils constructifs.. je vais donc inviter la demoiselle dans un lieu neutre à égale distance. Peut-être le week-end, sinon il faut attendre les prochaines vacances scolaires. Crois-tu que je dois lui déclarer ma flamme lors de ce rendez-vous?


Aidez-moi à garder constructif ce topic.
Invité








Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Cette jeune fille a l'air d'en avoir 20, et dans sa tête aussi


Elle est mytho ! Penser se tapper 20 mecs en même temps (studio51, y compris), c'est un peu fort !

Citation:
Je remercie Sushi de ses conseils constructifs


Toujours, moi ! Very Happy (que les autres en prennent de la graine !)

Citation:
je vais donc inviter la demoiselle dans un lieu neutre à égale distance


Rappel : les discothèques, bars sexy,... ne sont pas des endroits neutres Wink

Citation:
Peut-être le week-end


Lesheures après minuits sont déconseillées car elles sont considérées comme non-neutres

Citation:
Crois-tu que je dois lui déclarer ma flamme lors de ce rendez-vous?


Essaie toujours ceci (je ne sais pas si ça marche) : Je suis libre pour le moment et si tu as besoin d'un confident, je serai là pour toi (hoooo, si romantique !) et plus si affinités !

En espérant t'avoir aider !! Smile
neoyonna
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 10

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:19 pm    Sujet du message: ...
Bon je ne sais pas si ma réponse va t'aider ...
Je suis dans la même situation que toi ... mais à l'inverse !
En fait j'ai 14 ans, et il y a quelques jours, un homme (bah oui 26 ans ^^) m'a "déclaré sa flamme".
Et en plus c'est un ami de mon frère Evil or Very Mad
Enfin bref, je l'avais deviné depuis longtemps c'est pour dire que peut être e-t-elle déjà senti (à peu près) ce que tu éprouve pour elle ?
Ca te faciliterais pas mal la tâche ...
Mais sinon une solution : raproche toi d'elle sans la brusquer, laisse lui le temps de te voir arriver !
Wink
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 08:15 am    Sujet du message:
Citation:
En fait j'ai 14 ans, et il y a quelques jours, un homme (bah oui 26 ans ^^) m'a "déclaré sa flamme".


faut pas abuser non plus a 26 ans tomber amoureu d'une filel de 14ans faut le fair
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:05 am    Sujet du message:
Citation:
faut pas abuser non plus a 26 ans tomber amoureu d'une filel de 14ans faut le fair


Ben toi t'es bien tombé amoureux de Justin' .. T'as quel age ?
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:08 am    Sujet du message:
Oui mais la raison devrai pouvoir surpassé le desir....

Elle a 14ans , lui 26ans. Enfin C'est malsain je trouve.
Car a 14ans ont voit tout avec des yeux qui ne sont pas ceux qu'ont aurrai a 26ans ...
n-gelfire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:11 am    Sujet du message:
Citation:
Oui mais la raison devrai pouvoir surpassé le desir....

Elle a 14ans , lui 26ans. Enfin C'est malsain je trouve.
Car a 14ans ont voit tout avec des yeux qui ne sont pas ceux qu'ont aurrai a 26ans ...


Entièrement d'accord.

J'ai encore du mal a croire en cette histoire...

Citation:

Au fait elle a 8 ans de moins et elle habite à 400 kilomètres et je l'ai jamais vue, c'est grave?

Tu l'a rencontré sur un site de rencontre ?
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Citation:
Ben toi t'es bien tombé amoureux de Justin' .. T'as quel age ?


Mdr je suis pas amoureux de justin mdr c'est mon chanteur préféré j'ador ces chanson tous le travaille qui fait j'ador commen y danse j'ador son look y s'habille super bien il sort qu'avec des super fille et pour l'age j'ai 17ans
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:01 pm    Sujet du message: Re: ...
neoyonna a écrit:
Je suis dans la même situation que toi ... mais à l'inverse !


Je viens de trouver la solution ! En fait Studio51 aime Neoyonna et Neoyonna aime Studio51 !! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil