La spasmophilie
Précédente 1, 2
Ededriwen
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 215 |
C'est pas parce qu'on fait de la spasmophilie qu'on doit aller voir un psy... J'ai été spasmophile quand j'étais au collège. En fait je stressais pour rien à tout va et les crises arrivaient. Le seule moyen pour en sortir c'est de se maitriser. J'ai réussi même si ça peut être long. On sent quand la crise arrive donc on peut l'éviter. Surtout il ne faut pas se focaliser dessus sinon c'est pire encore. |
||
Soeday
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 524 Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62) |
|||
No-seirein
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
|||
Soeday
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 524 Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62) |
|||
No-seirein
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 417 |
le probleme c'est que personne n'est au courant de ca ... et puis on m'a
conseillé maintes et maintes fois d'appeler une amie mais je n'ai pas le
droit d'utiliser le telephone ....
néanmoins j'ai remarqué que depuis que mon copain a cessé de fumer des pet' ca va mieux j'en fais moins souvent c'était une source de stress pour moi donc que je pense que ca m'a libérée un peu |
||
marlou10
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 155 Localisation: nogent sur marne |
Je fais aussi ce genre de crise et il m'est arrivé de faire pire que la
spamophilie!! il faut te dire que sa n'arrivera pas quand tu commence les
symptomes!! il faut savoir que c'est aussi un bon moyen de se faire
remarquer...prend du magnésium aussi , car les crises viennent d'un menque de
magnésium en dehors de la depression.
|
||
le serpent
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 856 Localisation: Bruxelles |
J'ai eu (et j'ai parfois encore) des crises de spasmophilie, c'est
horriblement douloureux et aucun traitement médical n'est vraiment efficace.
Pour en limiter les effets, il faut toujours avoir de l'air frais et éviter les environnements malsains (les fumeurs en général, les fumeurs de pétards en particulier). Quand j'ai une crise chez moi, je mets quelques gouttes d'eau bouillante sur un mouchoir en papier et je l'applique là ou ça fait mal, c'est radical et ça ne fait pas mal (et au passage, ça marche aussi pour les migraines). |
||
geomano
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 13 |
Slt tout le monde
j'aimerai apporter quelque chose aux malades de la spasmophilie, je voie que les gens ne sont pas du tout informé de cette maladie émergentes et les gens qu l'ont souffrent de la maladie mais aussi de l'incompréhension. Je suis un ancien spasmophile , et ouéé il ya des anciens spasmo, vous pouvez tous guérir je vous assure. d'abord la spasmophilie na rien avoir avec le psychisme, ne croyait pas les psychologues qui vous disent que le problème vient de votre passé et que il faut apprendre a vivre avec la spasmophilie, c'est faux vous pouvez totalement guérire. La cause principle : L'intoxication chronique au mercure. Vous pouvez me dire mais il vient d'ou le mercure????!!!! Et bien il vient principlament dans vos amalgames dentaires, jetez un coup d'œil dans votre bouche combien d'amagame combien vous trouver. Il ya aussi les vaccin, les poisson et autres. Pour comprendre mieux de ce que vous avez, il ya un livre a achetez impérativement Véritée sur les maladies émergentes ( de françoise cambyrac) vous allez tout comprendre. quelques sites qui peuvent vous aider : ***PAS DE LEINS, VOIR REGLEMENT(t)*** Maintenant si vous voudrez gérer la spasmophilie il ya pas mieux que le pranayama ou la réspiration profonde qu'utilise les yogis. http://www.creerlecalme.com/respiration.html Bon courage pour voyage vers la guérisons,. S'il ya des questions je suis disponible. Un ancien spasmophile |
||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
Tommy Angello
Administrateur ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Sep 2006 Messages: 4354 Localisation: dans ton cpu |
|||
Eponine
Madame Casse-Pieds ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 02 Fév 2009 Messages: 13631 |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
sum41addiction
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 38 Localisation: Toulouse |
Garde toujours du sucre blanc sur toi, ça aide. Le sucre roux en revanche ne
fait pas d'effet à priori. Quand tu as ta crise, prends également une poche
et souffle dedans, ça permet de te calmer et de te concentrer sur ta
respiration. Expérience : j'ai une amie qui en fait régulièrement et je me
suis retrouvée plusieurs fois seul avec elle
![]() |
||
Penseur Pensif
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 2251 Localisation: Entre deux neurones. |
Oui, parfois la spasmophilie ce traite au magnésium mais pour si tu est en
manque il faut faire une prise de sang.
Par contre le stress de ta mère semble retombé sur toi et ca c'est grave, surtout dans ton cas. Il faut absolument que tu te libère de ca car la honte, mélé a la honte de faire honte plus le stress de la honte ne pourrons qu'accentuer tes crises. Autre détail, il faut en parler autour de soi, ce libéré de ce poids, quitte a perdre qqs amis, je sais c'est dur mais au moins tu te stress un peu moins. Pour évité/ralentir une crise il faut relâcher tes muscles, la spasmophilie faisant une contraction partiel de la plupart d'entre eux il faut donc un contact qui relache. S'envoyer la main dans le mur sera tjrs douloureux et, a thermes, laissera des séquelles indélébile. Tu peux essayer tout un tas de truc, choc électrique (étincelle a briquet, glacon a la base de la nuque, compression de ton corps par un amis (ca relache te pression intra-cranienne et artérielle, ca calme ton coeur créant une impression de sécurité)). En tout cas bon courage, je sais que c'est pas facile tout les jours d'etre différent des autres et d'etre juger pour des connerie qui ne dépendent pas de toi donc courage ! |
Précédente 1, 2