Je suis perdu ! help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

D.Bolton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 16:30 pm    Sujet du message: Je suis perdu ! help
Bonjour a toutes et a tous,


J'aimerai avoir un avis de fille car j'ai un soucis avec une fille, enfin c'est pas vraiment un soucis mais ont va dire que j'ai du mal a la comprendre:

Voila a mon taff ya une meuf que j'aime, au début je lui est pas dit mes sentiments, donc ont été souvent enssemble, ont rigolé bien, elle posé sa tête sur mon épaule quand elle était fatigué lol, enfin trés complice quoi.

J'ai donc décidé un jour de lui dire mes sentiments (sur msn lol je sais c'est pas le top) bref, donc quand je lui est tout dit, elle ma dit quel m'aimé bien aussi et que avec moi ont s'ennuiyé jamais lol et a la fin de la conversation elle me dit : "Je vais réfléchir" , donc moi tout content j'ai pas dormis de la nuit j'ai fait que de pensé a elle, et le lendemain matin (sur msn lol) elle me dit, "non sa va pas le faire" et elle me parlé presque méchament, j'ai été trés surpris, et trés dégouté de la vie!

Ensuite depuis se jour nos relations sont différentes, ont est plus complice comme avant, et enfin depuis plusieurs jours elles devient jalouses, elles est toujours collé a moi, bref ont dirai quel m'aime, mais elle mavais envoyé un sms pour lui dire que je la laisse trankil (alors que j'ai rien fait pff) en faite elle voulais sortir avec un gars mais le gars la recallé, donc a mon avis elle a du se vengé sur moi.

Et donc derniérement je lui est dit que je pensé encore beaucoup a elle et que je pouvais pas l'oublié (et c'est vrai, impossible de l'oublié) et la seul chose quel ma répondu c'est : "ah bon"

Je suis déséspéré, j'aimerai vraiment être avec elle, mais elle est pas clair et elle ne sais pas se qu'elle veux, perso, quand elle ma dit je vais réfléchir et qu'aprés elle ma dit, "non sa va pas le faire" j'été trop trop trop mal, de plus elle me dit qu'elle m'aime pas mais elle est toujours collé a moi, et impossible de lui parlé clairement... je déséspére

Voila désolé pour le roman mais c'est assez compliqué, alors qu'en pensé vous ? a votre avis, elle m'aime ? que devrai je faire ?

A l'heure actuel ont se parle plus, plus de bonjour, rien ...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:32 pm    Sujet du message:
C'est pas compliqué du tout: elle t'aime pas et toi tu te passes des films dans ta tête. Repasse à une relation strictement professionnelle au travail.
Aucune perspective d'évolution amoureuse.
D.Bolton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 17:53 pm    Sujet du message:
Hum, j'ai demandé un avis de fille... mais merci quand même.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
Tu veux un avis de fille et tu n'aimes pas mon avis seulement parce que tu espères qu'on dise ce que tu veux entendre, c'est-à-dire que tout est beau, parfait et qu'elle t'aime d'un amour transi mais timide. Malheureusement, ce qui t'aidera le plus c'est plutôt de ne pas retarder plus longtemps la phase de désillusion, si tu veux t'en relever un jour.. Arrow
VulviBulLe!
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 12

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
moi jsui une fille une vrai on peu se comprendre mais ton texte cest vraiment tro long: tu peu resumer stp?
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
Bien sûr Vulvibulle, c'est extrêmement simple: le monsieur veut se farcir la demoiselle mais il a peur de se prendre une veste, et donc, il veut que nous regardions dans notre boule de cristal et que nous lui disions s'il pourra ou non se la faire dans un laps de temps raisonnablement court.

Dernière édition par Méphistophélès le Ven Jan 18, 2008 18:36 pm; édité 2 fois
VulviBulLe!
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 12

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:29 pm    Sujet du message:
awé ok, jcompren, ta la kikette en feu comme mon foufoune hein ? (tous pareils les mec) Laughing
invite la au quick !!
foufoune140
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 19

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:33 pm    Sujet du message:
quick c tro pa romantik ma choupy, faut l inviter a flunch (et j ai la kikette en feu ke pour toi Embarassed )
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Et moi pour Silver Embarassed
D.Bolton
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 25

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
pfff je voulais juste avoir un avis féminin... Je ne veux pas me la tappé, je l'aime tout simplement, mais ont dirai que vous s'avez pas se qu'est l'amour !! je voulais une réponse de fille car les gars en général pense qu'au cul !! Les meufs deviennent comme les gars, c'est déséspérant ! Bon puisque ce forum ne sert a rien, a part se foutre de la gueulle des gens ben j'ai plus rien a faire ici... En faite tout les forums sont les mêmes, des quond poses une questions, les gens se foutent de notre gueulle...

Les meufs ont raison, les gars pensent qu'aux cul MAIS vous les meufs vous devenez comme les gars, sa me dégoute ! moi je suis un gars certe mais je suis pas quelqu'un qui se tape une meuf et qui la jette comme une merde! j'ai des sentiments, le mot AMOUR ne veux pas dire CUL !! bref je suis déçu... pas grave je vais en parlé autour de moi, et j'éspére que eux au moins seront plus intélligent que vous !

Pour résumé car vu que yen a qui savent pas lire n'est ce pas VulviBulLe! : Allez crevé, vous pollué la société!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Je t'ai parlé de cul? Ou peut-être que tu voulais?

Elle t'aime pas!
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:20 pm    Sujet du message:
Studio est un peu pessimiste tout de meme ( je l'aime bien quand meme hein ^^ ) , enfin au niveau relationel avec la gente féminine en tout cas , c'est surement trop de schopenhauer ou de houellebecq , au choix .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 19:31 pm    Sujet du message:
Les femmes, tu sais, quand tu les connais, si tu deviens pas pessimiste..
..malheureusement tu me sur-estimes, j'ai lu aucun schopenhauer, devrais-je?


Wink Very Happy
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Moi j'ai un avis différent (oui ! je suis une fille !)
Il se peut qu'une fille ait peur de ses propres sentiments et va avoir tendence à s'éloigner (pour se protéger !)
A toi d'insister un peu et de lui faire comprendre (autre que sur msn) que tu la veux ELLE.
Tu as les cartes en main et si effectivement elle ne t'aime pas, elle te le fera surement savoir... (Au pire tu lui demandes d'être sincère : une fille a peur de blesser un mec et va lui mentir !)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:43 pm    Sujet du message:
Citation:
malheureusement tu me sur-estimes, j'ai lu aucun schopenhauer, devrais-je?


Je ne crois pas non ^^
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Citation:
malheureusement tu me sur-estimes, j'ai lu aucun schopenhauer, devrais-je?


Je ne crois pas non ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:00 pm    Sujet du message:
Donc tu te moquais de moi Crying or
Very sad
Je vais devoir créer un topic sur comment oeildenuit s'est éloigné de moi et que je doute de ses sentiments, c'est à la mode dirait-on.
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
bon bah si tu veux un avis de fille :

c'est clair , non elle t'aime pas et si elle te dit de la laisser tranquile c 'est que vraiment tu commences a devenir lourd !
Tu devrais aller voir ailleurs !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAh tu vois je te l'avais bien dit!
Invité








Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Citation:
depuis se jour nos relations sont différentes


Ou est le problème ? T'es un mec oui ou non ? XD

Citation:
Je suis déséspéré


Desparate housmen... (pas marrant)

Citation:
elle voulais sortir avec un gars


Je la comprends : les mecs veulent tous sortir avec des garces ![/quote]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles