Je suis perdu ! help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:07 am    Sujet du message:
Peut-être ne veu t'elle pas avoir de relation personnelle au travaille.
Mais si vous étent ou étaient si complice, c'est bien pour une raison, non?

Si, tu veu vraiment cette nana et que tu est prait à payer le prix fore.

Séduit la et raproche toi d'elle (inco-nito) trés doucement, tellement doucement qu'ele ne s'en rende même pas comte. Aprés dés que tu voi que le seul fait qu'elle ne tembrasse pas block vos relation, tellement vous etent proche l'un de l'autre et Bha tu lui fai un bon petit plat chez toi, une petite scéance de massage et tu te lance. (pour le massage c'est mieu de prendre quelque cours avent ou de tentrainer un peut)

C'est long, dur, parfoi désecpéren, démoralisent, tora peut-être envi de te pendre mais bon l'amour vrai c'est que ça. Razz

Bon courage toi t'es retourné à la case dépar avec elle.
Donc va y doucement.

(Ce genre de technique ça peu prandre 1ans ou 2 celon la fille et ta dextérité)
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:34 am    Sujet du message:
Bon bon... Il est temps de redevenir gentille pour un certain temps Wink
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
D.Bolton a écrit:
pfff je voulais juste avoir un avis féminin... Je ne veux pas me la tappé, je l'aime tout simplement, mais ont dirai que vous s'avez pas se qu'est l'amour !! je voulais une réponse de fille car les gars en général pense qu'au cul !! Les meufs deviennent comme les gars, c'est déséspérant ! Bon puisque ce forum ne sert a rien, a part se foutre de la gueulle des gens ben j'ai plus rien a faire ici... En faite tout les forums sont les mêmes, des quond poses une questions, les gens se foutent de notre gueulle...

Les meufs ont raison, les gars pensent qu'aux cul MAIS vous les meufs vous devenez comme les gars, sa me dégoute ! moi je suis un gars certe mais je suis pas quelqu'un qui se tape une meuf et qui la jette comme une merde! j'ai des sentiments, le mot AMOUR ne veux pas dire CUL !! bref je suis déçu... pas grave je vais en parlé autour de moi, et j'éspére que eux au moins seront plus intélligent que vous !

Pour résumé car vu que yen a qui savent pas lire n'est ce pas VulviBulLe! : Allez crevé, vous pollué la société!


J'étais partie pour répondre un truc cool, mais tes remarques m'ont énervée :
- t'as pas d'humour, tu prends visiblement tout au premier degrés et tu réagis au quart de tour : bref, tu insultes. C'est une réaction puérile, ça ne donne pas envie de te répondre.
- si tu as un tel avis sur les forums, qu'est-ce que tu fous là ? Tu devrais savoir que sur un forum tout le monde répond plus ou moins ce qu'il veut, ce sont des avis personnels et chacun a son propre opinion.
- tu demande conseil mais tu n'acceptes pas les réponses des autres. Comme le dit Sutdio51 ; tu ne veux pas d'avis, tu veux qu'on te dise ce que tu aimerais entendre. Dans ce cas, ne viens pas poser de question c'est peine perdue : tu ne t'en servira pas.
- du haut de ton piédestal tu te prends comme le modèle de l'amour et tu nous regarde comme des déchets qui polluent la société : bravo mon grand, on voit que tu es mature et ouvert au monde.

Quant à ton problème de cœur, trouve la réponse toi même puisque tu te fous de nos avis.
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:

- t'as pas d'humour, tu prends visiblement tout au premier degrés et tu réagis au quart de tour : bref, tu insultes. C'est une réaction puérile, ça ne donne pas envie de te répondre.
- si tu as un tel avis sur les forums, qu'est-ce que tu fous là ? Tu devrais savoir que sur un forum tout le monde répond plus ou moins ce qu'il veut, ce sont des avis personnels et chacun a son propre opinion.
- tu demande conseil mais tu n'acceptes pas les réponses des autres. Comme le dit Sutdio51 ; tu ne veux pas d'avis, tu veux qu'on te dise ce que tu aimerais entendre. Dans ce cas, ne viens pas poser de question c'est peine perdue : tu ne t'en servira pas.
- du haut de ton piédestal tu te prends comme le modèle de l'amour et tu nous regarde comme des déchets qui polluent la société : bravo mon grand, on voit que tu es mature et ouvert au monde.

Quant à ton problème de cœur, trouve la réponse toi même puisque tu te fous de nos avis.


T'es dure là... Quand on aime, on est toujours plus fragile et sensible... Et je suis sûre que tu le sais ^^ Innocent
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
Oui, mais quand on aime c'est pas une raison pour insulter les autres...
J'ai connu un gars un pu comme lui, qui versait dans l'amour fou (et pathétique). Mais quand on a cassé (quand j'ai cassé...), il m'a tout reproché direct en disant qu'il était le seul à savoir ce que "aimer" voulait dire, et disant que je n'était qu'une grosse p*te qui s*uce tout le monde, que je ne l'avais jamais aimé et qu'il était victime des femmes qui ne pensaient qu'au cul... ça fait plus d'un an et il m'insulte encore. Sauf qui si j'avais cassé c'est justement parce qu'il passait son temps pdt le dernier mois à me raccrocher à le gueule, m'envoyer promener...

Donc ceux qui se prennent pour des exemples incompris d'amour douloureux et qui ne sont pas capables de prendre en compte les avis des autres sans les insulter, je les *bip* (pas "emmerde", mais presque, parce que je suis de mauvais poil)
Invité








Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:04 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
un gars un pu comme lui, qui versait dans l'amour fou (et pathétique)


L'amour est toujours pathétique.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 01:00 am    Sujet du message:
Galior, respect: c'est le pire type de situation, le copain follement amoureux et immature (et c'est pas de l'ironie). Ils sont même bien pire que les gars machos et fiers, car tout est pernicieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles