1 bo goss
Liig
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 284 |
Je crois que le physique "se fond" (j'ai pas trouve le mot que je
cherchais...) dans la personnalite. Je m'explique, pour la plupart des gens,
gars ou fille, lorsqu'on les rencontre on les trouve beau ou non (pour le
moment c'est pas trop compliqué comme raisonnement nash meme les plus beaux
et donc les plus cons devraient pouvoir comprendre!!!), et puis apres quand on
apprend a les connaitre si on les trouve sympa on les trouvera toujours aussi
beaux voir plus, par contre si on les aime pas on aura tendance a les
enlaidir...
![]() Je ne sais pas si vous reagissez pareil mais ca me fait ca a chaque fois sauf si cette personne est vraiment hyper belle ou tres tres laide... |
||
unmectranquil
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 205 Localisation: quelque part dans le 93 |
Eclater de rire quand j'ai lu le sujet, je me suis dit putin le pure bo goss, car dire de soit qu'on est un bo goss c'ets qu'on claque vraiment! Et j'vois ... euh serieux t'es pa sun bo goss quoi, t'es banal tu te fond dans la foule quoi ... serieux tu te la flamble trop mdr, encore si sa serai pour une reel raison, mais t'es pas tom cruise non plus! Loin de la ... |
||
force-5
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 119 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 370 Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient) |
|||
unmectranquil
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 205 Localisation: quelque part dans le 93 |
|||
force-5
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 119 Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 370 Localisation: la belle petite bretagne que j'aime (lorient) |
|||
erik
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Déc 2004 Messages: 54 Localisation: lyon ou puma |
houlalalalalala
c'étais juste un délire les enfants!!! faut pas trop s'enflamé quand même mais a ce que je vois les femmes taillent beaucoup alors que l'on ne vois pas beaucoup de photo d'elles grande bouche mais... perso je ne trouve pas très bien et c'est vrai que sur ces photo je trouve que je rend un peu mieux mais bon les gens taillent allez y défouller vous moi ca ne me fais rien!!! |
||
unmectranquil
donc excuse moi mister mais j'aime pas les mec qui se la flambe! et ya pas de quoi tailler, t'e sbanal, tu fond dans la masse, comme moi on me remarque pas, je fond dans la masse et point barre, ni moche ni beau, normal koi! |
||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
|||
RO
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 42 |
|||
RO
|||
RO
|||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-3483.html
voila un lien pour un topic qui te donnera toutes les infos nécessaire |
||
RO
|||
superlapinou
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 65 |
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
Invité
Invité |
|||
narco
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2302 |
|||
JahMan
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 916 |
|||
superlapinou
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 65 |
j'avais vu ![]() ![]() autrement c'est "superlapinou" (aucune conotation sexuel ![]() ![]() |
||
swefpifh
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 23 Localisation: Base secrete souterraine |