Harcelement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 17, 2008 13:02 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Faut tapé dans les genoux avec ce qui te passe par la main. Batte / pierre / barre de fer / pied talon / si vraiment il resiste dans le vendre ensuite.

Puis comme il aurra eu mal il se sera baisser donc tu lui fou un bon coup dans la tête ce qui le fera ce relever dans l'instant.Cette action me ferait bien plaisir vraiment mais je doute que la direction aprrecie ce genre de spectacle dans le magasin

Si vraiment il ne comprend pas il reste les castagnette.l'arme fatale de la femme lol

Ou bien tu dépose plainte pour harcelement si ton chef ne veut rien entendre ou essaye de le couvrir. direction la gendarmerie.
essaye d'y allez avec quelqu'un qui pourra soutenir ton discour.
je vais déjà essayé son chef a lui si rien ne se passe je passe au dessus du chef et vais voir le directeur la je pense que sa bougera

ce qui me tue le plus c'est que sa bonne femme ne se doute de rien Razz
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 18, 2008 07:17 am    Sujet du message:
Bon rebondissement dans mon affaire :

mon pote qui est chef la bas a été voir le chef de la securite(qui est un ami a lui) et lui a fait part de mon probleme
le chef de la secu a dit qu'il ne pouvait rien faire car l'autre pourrait dire que c'est pas vrai mais qu'il le gardait a l'oeil car il le paye a bosser pas a faire le joli coeur
mais que si il continuer je devais le menacer d'aller voir sa femme son chef ou le directeur

mais un evenement s'est passé peut après
j'ai vu le mec entrer dans le bureau de secu et 10.15 minutes après je l'ai vu en ressortir suivit de son chef
alors je me dis que peut etre le chef lui a parlé
sinon sa serais vraiment une sacré coincidence

voilà pour mon histoire la suite bientot Wink
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 13:14 pm    Sujet du message:
petite new

maintenant sa va mieux j'ai revu le mec et sa s'est arreté c'est juste "ça va ? quoi de neuf?"
enfin une conversation normal quoi
je sais pas si il s'est fait remonter les bretelles mais il a changé
enfin je dis sa c'est peut etre juste le calme avant la tempète
en tout cas je profite du calme là Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?