Le ridicule ne tue pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 18:59 pm    Sujet du message: Le ridicule ne tue pas...
Bon fallais que j'en parle , que j'ia des conseil alors bon jvai passer pour une folle mais bon aprés tout , au point ou j'en suis....

Voila tout ça commence en septembre ^^
j'étai en "kiff" sur un mec de mon lycée ! Un certain jérémy.
Jle trouvais pas mal tout ça ...bref
Mes copine me chariai avec .
Un jour il me tournais le dos , pour le trip avec mes copines j'ai pris ses fesses en photo
(( oui idée pas trés intelligente ... U_U))
Et bon comme j'ai un blog de Bd ou je délire pas mal en marquant quelque autre connerie; pour le délire là encore j'ia mi cette photo sur le blog mais rien de bien méchant quoi juste " admirer ce beau fessier".
(( pas du tout intelligent...))
Le temps a passé , le mec s'est trouvée une copine , je pensais méme pu a lui , encore moins a ces fesses.
Une copine a moi est allé visité mon blog et m'as demander de lui passer la photos en question , pour suivre le délire histoire de faire un ptit article a la con quoi.
Sauf que un moi plus tard (( c'est a dire dimanche dernier)) et ba Jérémy , celui a qui apartenait les fesse en question est tombé dessu!
Il a laisser un commentaire comme quoi ça le fesai bien marré ^^
Ensuite par commentaire interposé ma copine et moi , on a commencer a délirer en disant que si j'ia pris ces fesses en photo s'étai pour le bien de l'art , pour améliorer notre perception du corps humain vu qu'on ets en section art apliqué. Enfin bref moi je pensais qu'il étai entrer dans le délire!
Alors le lendemain j'ia fia un petit dessin vite fais que j'allais lui donner le lendemain pour la déconne ^^
donc lundi je lui donne .
le dessin ça représentai lui disant " ouais mais si je laisse les filles exiber la photo de mes fesses sur les blog c'est pour la décone , jsuis pas un exibo " ce genre de conneries
Sauf que manque de pot ce dessin il la montré a toute sa classe ^^
Du coup tout les 1ére STI AA se foute de moi et quand jles croise prés du casier ou on met tout notre matos jme prend
" oh di donc jérémy est pas loin! tva pouvoir prendre ces fesse en photos!"
et ce genre de commentaire sur mon blog
" oulala t'es atteinte mas pauvre fille! enfin bon tu nous fai bien délirer avec tes dessin a la con sur jérémy! bonjour le niveau intellectuel ^^"
Donc voila j'ai une réputation de folle..
j'aimerai avoir votre avis (( méme si jle voi arriver..)) et quelque conseil pour faire passer le truc au plus vite.
Vaut mieu en rire a ce qu'on m'as dit .
j'en rigole mais voila quoi ...cette histoire s'étai juste un trip! trés débile certes mais zut quoi j'ai 15ans !
Je comprend pas comment les gens peuvent s'acharner comme ça , pour ce genre de gaminerie! Okay , le truc a débuté de moi jlais bien cherché je l'avoue mais je trouve ça encore plus débile d'enfoncer quelqu'un .
Le regard des autre je vis sans mais bon les piques qu'on me lance depui lundi midi ça commence a vraiment vraiment étre blessant....
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 19:59 pm    Sujet du message:
oui rigole en genre sort des truc a ba c'est sur c'est pas les tiennes que j'aurais pris en photos, charie les aussi
moi ca me fait rire et je pense qu'il ne te prenne pas pour une folle ne te justifie pas si toi et tes copines ca t'a fais rire clame le haut et fort
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:10 pm    Sujet du message:
niarf ^^
jpense que les gens aime bien trouver des boucetmisére.
((désoler la faute ^^'))
" ah on a trouver une conne qui délire sur rien ba vien on va la faire chier huistoire kelle se tape bien bien la honte"
...
enfin bon ça me remonte le moral ce que tu me dit ^^
enfin bon je pense quand méme que je vais me faire discréte pour que ça passe le plus vite possible XD
From here to Eternity
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Aoû 2007
Messages: 91
Localisation: Valenciennes

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
C'est ce qui s'appelle être pris pour être appris Laughing

Je suis d'accord avec Zakou, et pourquoi vouloir te faire discrète ?
Assume ce que t'as fais ça passera d'autant mieu avec les autres.
S'ils sont cons tant pis pour eux, t'y peux rien.

PS : si tu pouvais éviter d'écrire en rouge, parce que franchement ça tue les yeux.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:35 pm    Sujet du message:
Et puis si tu évitais d'écrire en gras, ce serait pas mal non plus.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 20:38 pm    Sujet du message:
jy peu rien j'y peu rien..jsuis a l'origine de l'histoire enfin bon , j'assume quoi
mais en disant discréte je voulais dire pas étaler l'histoire et remuer le couteau dans la plaie quoi.
Mes conneries je les assumes ^^
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Déc 18, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
ah lala... que les ados peuvent etre cruels des fois ! XD
Meuh bon ! tu sais, une fois qui auront trouvé quelqu'un d'autre a charier, toi tu passeras a la poubelle ! (façon d'parler)
Tkt pas va, les reputation ça se forge vite, pour les defaires c'est dur, mais ça passera ^^
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 15:41 pm    Sujet du message:
ah..la bande de petit cons...
Figurer vous qu'il mon fait un trés gentil cadeau de noel ^^
il on scanner le dessin que j'avai donné a Jéremy , on modifier certaine chose sur le dessin et on afficher ça partout dans le lycée ^^
...
Joyeux noel
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 15:51 pm    Sujet du message:
Faut assumer Wink
Il m'arrive encore de debités des enormes conneries et j'en suis fiere, au moins je profite de la vie et je n'aurai rien à regretter.
Un conseil : Vis pour toi, et tu t'en moques du regard des autres Wink
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Ven Déc 21, 2007 19:31 pm    Sujet du message:
je regrette pas et j'assume ^^
mais leur réaction me dépasse Rolling Eyes
ça deviens n'importe quoi leur histoire ! ya que eux que ça amuse en plus XD les autre du lycée comprenne pas pk ya des dessin affiché dans tout le lycée Oo
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Déc 22, 2007 00:42 am    Sujet du message:
Diffuser sur le net la photo de quelqu'un sans sa permission peut être réprimander je crois. Tu t'es amusé et maintenant ils s'amusent à leur tour. Poses-toi la question à savoir comment tu aurais réagis toi si quelqu'un aurait prit en photo tes fesses ou tes seins pour le mettre sur le net.

D'un autre côté; maintenant ils peuvent se dire que tu as compris et ne referas plus ce genre de choses et donc te laisser tranquille un peu, sinon ça devient du harcèlement envers toi et sans excuser ton geste, la réplique trop longue en devient plus stupide.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:37 pm    Sujet du message:
hahahahahahHAHAHAHAHAHAHAHA

Géniale, l'histoire. La solution, je crois, c'est de prendre une photo de tes fesses et de la poster sur le forum.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Citation:
jvai passer pour une folle


[Tu l'as dit...] Et pour autre chose aussi...


Dernière édition par Invité le Sam Jan 26, 2008 12:22 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:41 pm    Sujet du message:
Mais question honte, on a tous eu nos soucis Wink

Dernière édition par Invité le Sam Jan 26, 2008 12:22 pm; édité 1 fois
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:45 pm    Sujet du message:
Ha ha, bien fait pour ta gueule Aux anges
Invité








Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 13:49 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Ha ha, bien fait pour ta gueule


Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Surprised
Ptit ChamallOw
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 17:15 pm    Sujet du message:
mdrrrr
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 19, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Ca pique les yeux le rouge. enfin j'ai pas tout lu mais je pense que :

laisse le temps au temps d'effacer les mémoires.

Et puis tu a le droit de t'amusé ce sont des idiot voila tout.


Je pense moi que tu a jouer avec le feu et que tout te revient dans la face.
C'est pas pour autand que les gens ont le droit d'abusé de ces plaisenterie.
Invité








Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
Pareil que Kadrastor; laisse passer le temps, ignores-les et continus ton chemain...
Aérys00
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 101

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
Dave a écrit:
Diffuser sur le net la photo de quelqu'un sans sa permission peut être réprimander je crois. Tu t'es amusé et maintenant ils s'amusent à leur tour. Poses-toi la question à savoir comment tu aurais réagis toi si quelqu'un aurait prit en photo tes fesses ou tes seins pour le mettre sur le net.

D'un autre côté; maintenant ils peuvent se dire que tu as compris et ne referas plus ce genre de choses et donc te laisser tranquille un peu, sinon ça devient du harcèlement envers toi et sans excuser ton geste, la réplique trop longue en devient plus stupide.

Bah si j'ai bien compris l'histoire, la personne a qui appartennait les fesses prisent en photo ne la pas mal pris de voir la photo diffusée. Donc tant que lui se plaint pas elle aura pas de problème. Après les autres ils ont rien à dire sur ça puisque c'est pas leur derrière.
Mais bon c'est vrai que tel est pris qui croyait prendre et au final ça se retourne contre toi. Alors comme il a déjà été dit plus haut, bah assume et prend ça à la rigolade c'est le meilleur moyen que tu as pour les calmer.
Après ce qui me fais rire c'est que ceux qui se foutent de toi en te traitant entre autre de gamine bah ils sont pas mieux que toi avec leur comportement. Ca tu peux leur faire remarquer aussi Rolling Eyes

Et pour finir, comme le dit très bien le titre du topic "le ridicule ne tue pas" alors continue à faire tes conneries tant que ça reste gentil et tu t'en fous de ceux qui sont trop coincés pour ne pas savoir les appréciées Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles