Le ridicule ne tue pas...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
Lol, marrente ton histoire !

Moi je dis heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serai déjà morte Rolling Eyes
Invité








Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:12 pm    Sujet du message:
Moi aussi !
lol
mrspalumbo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 03:09 am    Sujet du message:
alors tu en est ou de cette histoire?J'espere qu'ils ont arreté de t'harceler...Quand j'etais au lycée, je fesai n'importe quoi, en pensant a rien de rien,et des hontes j'en ai eu pas mal, mais je me dis "p***** je me suis amusé comme jamais"
Y'a qu'un truc que je regrette et ça me poursuis encore avc une personne...Et je me dit mais bordel RI DI CULE, pas de quoi fouettez un chat, mais jarrivai pas a passer au dessus a l'epoque, car jai pas dit ce que je pensai a celui qui ma fait une belle réputation de barbie pouff**asse ecervelée.
Meme si ta fais une connerie, tu meritais pas le "linchage" ,donc quand tu passe devant eux tu dois avoir la tete haute et surtout une répartie a tte épreuve, si ils voillent que t'es faible, ils vont pas te lacher, alors que si t'as de l'humour et que tu montres que t'es fermement décidé a plus te faire marcher sur les pieds.ça peut qu'aller.
Sarou95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 50
Localisation: Franconville

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 08:32 am    Sujet du message:
Bah, moi. J'ai pas 15 ans, alors je sais pas trop te conseiller qqc. Mais, en tous cas moi je m'en serai douter qu'il aller le montrer le dessin (dans mon école c'est le cas).

|Avis De Petite|
Invité








Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:48 am    Sujet du message:
A mon avis, elle s'est barrée depuis...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:51 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Méphistophélès a écrit:
Ha ha, bien fait pour ta gueule


Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! Surprised

ouip ^^

Faut assumer : même si au final ce mec se fout complètement de ce que tu fais de ses fesses, tu as démarré sans lui demander la permission. Franchement, imagine un peu qu'il n'ait pas trouvé ça drôle ? Je pense que les brimades auraient été pires...donc soit contente que ça ne soit que des "boutades", et laisse faire...


...(même si ça fait presque deux mois que tu as lancé ce topic ><)
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
niarf non non jme suis pas barré hein' c'est juste que j'oubliai de revenir sur ce topic ^^
Ba non il sont passé a autre choses , ça les a bien fai marré pendan une semaine s'tout.
Bien sur ya des pouf qui aime bien faire chier le monde a remuer le couteau dans la plai et qui continu a lancer des regards a la con enfin ya des méchant partout hein ^^
C'est vrai c'étai trés débile comme truc a faire mais sur le coup jme suis bien tripé . Aprés ba j'assume , méme si ça ma fait chier . Ca m'a blindé en quelque sorte . Enfin bon merci quand méme pour vos conseils ^^
Invité








Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Hihaaaa ! Retour de o0Kaoi$oki0o et de ses aventures ridicules !
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
jte rassure il m'en arrive rarement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles