on parle bcp d'homosexualité ... et l'homophobie?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:57 pm    Sujet du message: on parle bcp d'homosexualité ... et l'homophobie?
oui je m'ennuie aujourd'hui, je ne sait que faire alors je poste des topics tout en écoutant The Dust Brother ...

L'homophobie est un sujet qui me tient à coeur car on l'a tous connu à un moment ou un autre...

"ha t'es pas pédé! j'ai eu peur!!"
"t'es gouine! non je ne te fais plus la bise!"
"merde! t'es gouine! et tu me viole pas pendant la nuit!!"
"lesbienne ... je peux t'inviter dans mon lit ...?! ['culé!]

flas-bask : lorque j'ai annoncé à ma mère que j'aimais les filles, ce fut le drame! ---> pétage de plombs!
En bref elle m'a pourri la vie, elle à été jusqu'a appelé ma petite amie pour l'insulter ... [féroce la mère!] , ça m'a tellement foutue en l'air que je me suis renfermée sur moi même jusqu'à rompre avec Frog ...

Alors depuis je lui cache, pour ma mère je suis une gentille hétéro qui aime les filles juste histoire de l'énerver ... si seulement elle travaillait au 3ème ...

...Tes parents savent-il que tu es homo ?
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
Non, meme si je suis presque persuadée que ma mère le prendrait bien (elle croyait que mon frère était gay et pour elle qu'il soit avec un homme ou une femme... boarf, s'il est heureux comme ça!), je me sens pas dans le besoin de lui dire tant que je n'ai pas une relation sérieuse.
(oui car je peux pas totalement dire etre homo sans avoir réellement "essayé", c'est pas parce que ça marche pas avec les mecs que ça marchera avec les filles, j'ai tet un probleme tout court... Rolling Eyes ).
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:13 pm    Sujet du message:
moi justement il faut que je lui dise ... mais il s'agira de faire un choix entre ma famille ou mon p'tit bonheur avec ma tite femme .... si seulement ça pouvait être simple
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:14 pm    Sujet du message:
non! si c'était simple on se ferai chier ke même Smile
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:19 pm    Sujet du message:
Ouais faut un peu de jeu quoi Laughing
Mais ban ça me fait de la peine quand je vois que des filles se font limite reniées à cause de leur orientation sexuelle...
C'est pas quelque chose qu'on choisit en soi, on décide pas d'aller à l'encontre des 'schémas préconçus', mais on n'a pas moins le droit qu'un autre d'aller dans le sens de ses sentiments.
On emmer** pas le monde quoi, on le vit juste à notre manière
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:28 pm    Sujet du message:
Mes parents le savent ... ils ne me facilitent pas la vie ... j'ai eu le droit aux pleurs, séances de psy, remise en question de la mère et du père, les "notre autre fille à un copain c'est bien !! et Sophie ?... nan nan personne !!" (je précise que j'avais une chérie !!)

Ils ne sont pas trop trop d'accord que je me barre de chez moi pour aller enfin vivre avec ma chérie mais j'ai décidé depuis un ptit bout de temps de ne plus leur laisser le choix !

Alors qu'ils soient d'accord ou non, ben c'est le même tarif et qu'on vienne pas me faire chier sinon ça va barder !!

Mais bon je reste tout de même d'accord avec moi même ... C'est quand même mieux quand les parents approuvent ou même quand ils s'en fichent à la limite c'est mieux que l'inverse, c'est toujours plus agréable !! Dans certains bouts de ma famille (du côté de mon père), je n'ai personne depuis plus de deux ans alors que les autres cousins s'affichent en bonne compagnie (et que j'ai quelqu'un depuis plus longtemps qu'eux et que ma relation n'est pas bidon !) Mais moi je vous EMMERDE !! Laughing
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
C'est pas la première fois que j'entends ça le coup du psy !
Mais ça m'fait toujours halluciner o_0
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
Oui quand tu le vis c'est l'hallu !!

Ca fait tout drôle !
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:42 pm    Sujet du message:
héhé, oui ma mère m'a demandé si je fesai ça pour la punir non! je préfèrerai la fouéter a la limite!!!] ^^

le psy j'y suis aller une seule fois! mais il était top! il m'a dit .. Fonce et envois chier ta vieille! mouhaha!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
la classe le psy !! celui que mes parents ont vu à deux n'avait pas l'air d'être comme ça en tout cas !!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
C'est impressionant de lire ces réactions, qui font quand meme pas mal flipper ^^'
Je ne pense pas en parler à mes parents avant un ptit moment,
d'une, parce qu'ils ont d'autres soucis à gérer, de deux, parce que je pense qu'il faut je l'accepte totalement moi meme.
Normalement, ils sont ouverts et l'accepteront, mais ça fait toujours un choc pour des parents: elle n'aura pas d'enfants, et puis ils s'inquiètent pour nous ... Par rapport aux difficultés que nous rencontrerons ...

Ralala ces parents de nos jours ^^'
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:03 pm    Sujet du message:
... mais si on peut avoir des enfants !! rooohh ca a été la première reflexion de ma mère ... mes p'tits enfants!!" hey!ho! chu pas né pour procréer moi!! mais pour profiter! na!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
mdr c'est clair!
Et puis il faut dire que si un couple de filles veulent avoir des enfants, elles pourront ...
Bon pas ensemble ok;
Mais contrairement à un couple de ga ... je pense que c'est un peu plus compliqué ... a moins qu'on ai inventé dernierement les ovules masculines, sinon jvois po Rolling Eyes
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Wé moi aussi j'y ai eu droit à cette sacré réfléxion (d'égoiste il faut le souligner !!)

Mais bien sur qu'on peut avoir des enfants et bien sur qu'on en aura !! N'est ce pas mes futurs jumeaux ?! Very Happy
andgel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 28
Localisation: Escaudoeuvres (59)

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:29 pm    Sujet du message:
Moi contrairement a vous, ma mère la bien pris qu'en elle a su que j'étais attirer par les filles.
Je pense qu'elle la bien pris car elle et moi, nous avons un passé asser lourd et elle ne veut plus créer de conflit entre nous.
Dans un sens je suis une petite vénarde Smile
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 00:43 am    Sujet du message:
Pour ma pars mes parents sont au courant aussi ..... ils l'ont bien pris ( tant que je suis heureuse .. la phrase phare ... ) Ma grand mere est moins open mais ne dit trop rien ..... enfin pas en face du moins ... mdr ...... et mon autre grand mere ne s'y fait pas et essaye de me caser ce qui fait rire mon pere ( ce qui me fait dire qu'il le prend bien ) bref j'ai de la chance !!
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 01:40 am    Sujet du message:
Mdr, moi ils sont pas au courant et son loin de s'en douter... Si vous saviez combien de fois j'ai entendu "et quand est-ce que tu nous ramène un bonhomme à la maison ?"
J'le ferai quand l'occaz se présentera... lors d'un apéro à rallonge peut-être !!!
pOuet.
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 66
Localisation: Poitiers (86)

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 02:31 am    Sujet du message:
Lol j'connais ça aussi
"alors, toujours pas rencontré de copain à la fac ? pas à cette soirée non plus ?" (...) et plus si affinités.

Mais parait que les mères ça sait tout. Moi ça m'étonnerait pas vu comment elle fait la gniangnian avec moi parfois, elle peut que se ficher de moi c'est pas possible ! ou alors retour au monde des bisounours mazet !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 09:43 am    Sujet du message:
Pour ma part, mes parents ne le savent pas...
Ma mère est très ouverte, elle a des copains gays et prend de la drogue...(lol) >>> Les deux choses qui font qu'ta mère est OPEN ! Laughing

Mais je ne ressens pas le besoin de leur dire, j'ai toujours était très discrète sur ma vie privé...& on m'a jamais vraiment posé de questions...
Je peux disparaitre plusieur jours...On me demandera pas où j'étais..!

Je leur dirais si ils me le demandent ou si ça s'impose...
Mais sinon je suis libre...Je vis ma vie et j'emmerde le monde !!! Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 14:08 pm    Sujet du message:
Après mon éclat familiale, ma belle-mère (aaah les belles-doches) à été chanter à qui voulait l'entendre les frasques de sa belle-fille !!!

Youpi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes