Votre look!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 09:42 am    Sujet du message:
Moi en ce moment ? C'est pyyyyjama dans le lit en attendant d'aller en cours !! lol

Hé Nephtyz tu connais le Pollux à Bordeaux ? Parce que moi c'est là bas que je suis allée ...
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 09:49 am    Sujet du message:
Ouai je connais bien mais c'est fermé maintenant c'est le people à la place et c'est une boite normale ......
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 09:57 am    Sujet du message:
C'est fermé ?? Bouh la bande de pov' nazes !! Ils sont relous !!
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 09:59 am    Sujet du message:
Ouai maintenant la seule boite lesb à Bordeaux c'est le club in que je deconseille fortement ... Aprés pour s'éclater c'est le trou duck mais c'est un bar gay ( donc c'est juste pour s'éclater ... ) et ensuite pour danser sur de la bonne musique je conseille fortement le dream beach ( boite hétéro 1oo% lol ) ... 3615 bonnes adresses à Bordeaux ... lol !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:05 am    Sujet du message:
Ah wé le trou d'uc je connais bien je l'ai fréquenté celui la aussi !! Très adepte du TGV (Tequila, Get, Vodka !!) Sofiiiii il faut bien l'avouer !! Wink

Tiens ben toi aussi tu dois le connaitre le TGV vu que tu bosses dedans !! lol Laughing
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:07 am    Sujet du message:
Ouai .... je boss dedans et je t'avou que ça s'alcoolise sec à la sncf ... mdr mais chuuuuuut
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:09 am    Sujet du message:
Rho la balance !!

Tiens pour recoller au sujet ... Penses tu que votre uniforme violet (le nouveau la tsais ?) fait lesbienne ou pas ? mdr *3615 questions pourraves allo jécoute ?!*
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:13 am    Sujet du message:
alors écoute ça demande à louhla elle m'a vue en tenue elle te dira ce qu'elle en pense .... perso j'aime bcp mais ça depend l'assortiment que tu fais ( plusieures combinaisons possible ) et ça depend de comment tu le porte biensur ... Perso vu le nombre de mecs qui me drague bien lourdement ds le train je ne pense pas que ça fasse lesbienne lol
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:18 am    Sujet du message:
MDR !!

le PDG de la sncf a décidé de fournir à ses employées lesbiennes un uniforme butch !! Manquerait plus que ça hein ?! lol
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:19 am    Sujet du message:
Ouai alors la ça irait pas du tout .. moi je ne boss qu'en jupe ... alors il manquerait plus qu'il fasse ça ( qu'elle fasse ça plutot .... et oui c'est une femme qui commande ... loool )
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:21 am    Sujet du message:
ah ça jsuis sure que ça te plait que ce soit une femme qui commande !!

Pour les filles il est sympa l'uniforme (sauf les chapeaux !! je déteste vos chapeaux !! voila fallait qu'ça sorte ça !! mdr) mais pour les mecs jaime pas du tout !! Il fait limite homo lui par contre !! Laughing
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:24 am    Sujet du message:
je ne met pas le beret j'ai trouvé une feinte ... je l'ai décousu et du coup si on me dit quoi que ce soit je montre le trou et on me dit à merde faut le renvoyer a quimper ( nos tenues viennent de la ... ) hi hi hi hi hi Twisted Evil ... sinon ouai poour les mecs la chemise plus le gilet violet ça fait limite gay ... pour pe qu'il soit bien foutu et un peu bogoss c'est mort ... lol ... mais en meme tps la sncf a l'un des chars les plus gros a la gay pride ... mdr ( en ce qui concerne anne marie idrac dc la présidente vu sa trombine et ses idées de merde non je m'en passerai bien .. lol )
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:26 am    Sujet du message:
la sncf a un char à la gay pride ?? Arrête décone pas ?? Laughing
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:28 am    Sujet du message:
j'te jure ... comme la police d'ailleurs ... au sein de la boite on a meme une association LGBT cheminots ...............
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:32 am    Sujet du message:
Nan ??? Et tu en fait partie ? P'tain mais c'est trop fort ça !! En fait la sncf a des dessous cachés ! Un jour j'irais la bas !! Ils ont un service export tu crois ? Laughing
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:33 am    Sujet du message:
ah je pense pas surtout avec la fermeture du FRET .... et sinon non j'en fais pas parti mais moi jsuiss syndiquée à la cfdt et ds notre local on a le rainbow en grand contre un mur ... OPEN comme syndicat ... mdr
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 10:38 am    Sujet du message:
Je vais meme te dire mieux ... quand tu boss chez nous ton conjoin tes enfants tes parents et tes beaux parents ont la gratuité sur les trains .. et bien maintenant ça marche aussi pour les couples homosexuels .... fort trés fort
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:15 pm    Sujet du message:
Nephthys a écrit:
alors écoute ça demande à louhla elle m'a vue en tenue elle te dira ce qu'elle en pense ....


Qui me parle ?...
Alors la tenue...Pas du tout "Lesbienne"...et Très très Sexy... Rolling Eyes
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 18:58 pm    Sujet du message:
merci Embarassed
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Pour ma part, c'est jean avec un tee shirt uni à manche courte et chemise ajustée par dessus ...
J'ai mon bluson de moto ( file bien sur )
Et j'adore les converse mais j'ai aussi des talons ( mais pas de chaussure en pointe )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes