Votre look!!


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
Un euh, ouais je sais, mais j'ai du mal quoi...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
Comment faudrait t'il que l'on amène la chose (et nos questions) pour te faire moins peur ?
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
Nan mais c'est pas grave, c'est juste que je suis pas du style à demander des choses de ce genre, en principe, je garde pour moi.
Mais cette année j'ai un peu avancé dans ma tete, je suis plus open, c'est comme ça que je me suis aperçue que j'étais ptetre bi...

Mais qu'on me pose les questions telles qu'elle, c'est juste que c'est dur à expliquer parfois...
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 01:38 am    Sujet du message:
Je reponds biensur 78 ans plus tard , moi je n'ai pas de style a moi , mais je ne suis en AUCUN CAS une butch meme si je n'ai rien contre j'ai meme des potes qui le sont donc voila , moi je l'ai dis plus tot , cest baskets genre converses , jean taille basse , jupe et bottes (rarement mais je m'y mets depuis peu) et puis t shirt moulant debardeur , mais j'aime bien les t shirt avec des trucs ecrit dessus , genre slogans ou connerie mais pas les tailles genre chemise de nuit.lol et puis comme je suis frileuse une tite veste de motarde ou une veste classe j'aime bien hihi
je suis une fana de fringues aussi je profite car ici aux USA c est pas trop cher hihi
r4ch3l
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 305
Localisation: Angers

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 07:45 am    Sujet du message:
Je réponds également trop tard mais bon...mieux vaut tard que jamais !!
Donc bah je porte tjrs des jeans avec les bas un peu évasés avec des basket adidas ou puma plates à la old school skater (oui je fais du skate depuis 4 ans) puis des p'tits tshirt de fille normaux mais très souvent avec un texte ou un logo marrant ou avec un message "engagé" ("Dieu mon ami imaginaire"==> surement mon préféré !) ou bien des petits polos de fille, je trouve ça vraiment joli !
Voilou !!
Oh et moi aussi je suis pas mal accroc aux fringues, j'en ai des tonnes et pour moi aussi toutes les combinaisons sont bonnes à tester !
J'aime bien quand je me dis "oh j'avai jamais mis ça avec ça, pourtant ça claque !"

Autres petites question, quels sont vos magasins de prédilection ?
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Ven Mai 23, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
Han je suis sure que j'adorerais ton style R4ch3l!
et puis moi j'arrive pas a faire du skate moi je suis plus adepte et plus forte en rollers ^^

On a l'air d'aimer le meme genre de fringues , moi mon slogan prefere ... lol bah cest "Fanous on real tv" sur mon tee shirt.

Magasins euh bah ici je vais a Macy's y'a toutes les marques possibles et inimaginables et century 21 toutes les marques a moins chers trop fort , et en France ca depend , je me rapelle plus des noms mais des fois je vais a Pimkie et Jennifer ^^
xX-Candiice-Xx
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 757
Localisation: Bruxelles ( Babylone )

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Moi c'est Slim , converse , T'Shirt avec Groupe de Rock ou avec message ( Tète de mort .. ) => J'adore mettre des chaines , je met des mitaines , fin j'suis rock quoi =D
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:50 am    Sujet du message:
C'est mignon comme look, mise à part le slim, j'arrive pas à trouver ça beau, mais chacun son truc.
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Mai 29, 2008 01:35 am    Sujet du message:
J'ai jamais reussi a mettre de slims.
Moi j'aime bien les jean taille basse avec pattedef (je sais ca c'ecrit pas comme ca lol) je sais pas pourquoi , mais apres sur certaines personne le slim c'est sex ^^
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
allez moi aussi je post..

moi c'est pantalons multi-poches plutôt larges, avec des débardeur moulant, basket plates, bijoux en argent, bague au pouce...

voilà ma contribution Very
Happy
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:49 pm    Sujet du message:
Bague au pouce lol , le truc qui fait bien lesbienne ^^
J'en avais une avant mais je l'ai perdu en faisant du surf =(
C'etait ma bague porte bonheur en plus ....mais tout le monde s'en fout lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
ben ca fait qq années que je l'ai mais ça ne m'a pas sauté aux yeux xDD

mais sérieux c'est quand même pas que typiquement lesbienne, si ??
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 18:54 pm    Sujet du message:
Quand j'etais hetero j'en avais une lol et j'ai des copines heteros qui en ont aussi , donc je ne pense pa que ca soit le truc typiquement hetero.
Mais peut etre que depuis peu , c'ets un signe de ralliement , je vais en racheter une lol .Nan c'est bon j'en ai deja 3 a une main et deux a l'autre lol
Cukar-à-Cha
Banni(e)


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 1917

Message Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:14 pm    Sujet du message:
ah ben selon les mecs de ma classe j'ai complètement le style lesbienne...

c'est malin, vachement malin !! pourtant je trouve pas moi xD
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Jeu Juin 05, 2008 00:12 am    Sujet du message:
Moi on m'a dit "look hetero" et des fois on me dit " on sait pas dans quoi te classer " XD
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Ven Juin 06, 2008 21:16 pm    Sujet du message:
alors euh ben 100 ans plus tard^^ moi c'est genre un jean, jupe euh maillot mettant en valeur mes atouts féminin lol ( sérieux faut en profiter, on est jeune Shocked ...bon j'arrete....) et euh ben converse ou bottes^^ Laughing
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 04:09 am    Sujet du message:
Atouts feminin lol
j'espere que c'est pas Lolo Ferrari parce que j'aime pas mdr.
j'ai une pote je lui ai dit "arete c pas des seins que t'as c des mamelles" mdr enfin surtout depuis qu'elle est enceinte abuse ^^
Moi jen ai pas beaucoup a mettre en valeur ah si mes fesses pour ca jaime bien les jean taille basse moulant ou les pantalons en toile blanc comme ca tu vois a travers mdrrrrrr j'ai falli me faire violer un jour par un de mes potes en plus , je vais rentrer il va me pecho je vais rien comprendre lol.
Il me trouvait trop sex quand je jouais a la boxe a la wii abusee lol il en faut peu serieux!
Jupe avec converse c'est trop chou je trouve!
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 06:55 am    Sujet du message:
et t'aime pas les seins??? Very
Happy bon ben tans pis c'est mort^^ nan je suis pas lolo ferrari mais j'ai pas 2 oeufs sur le plats non plus^^ enfin, on en reparlera plus tard Laughing
merci toi aussi t'es chou^^
Kru-L
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 427
Localisation: In The Jungle

Message Posté le: Dim Juin 08, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
Te takine ma cherie mdr.
Les oeufs sur le plat MDR.
Nan moi non plus rho , m'en veux po grr meens mal lol , bah si j'aimais po les seins j'serais hetero mdr.

lolo ferrari en y pensant paix a son ame ^^
cassbombon
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 752
Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri!

Message Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:18 am    Sujet du message:
oulala on veut des fotos!!!!!!! lol

j'ai jamais répondu a la question de ce topic lol
alors mon style a moi ca dépend des jours, du temps, de mon humeur, de ce qui me reste a mettre
mais aujourd'hui c'est jean large polo jaune et gilet noir
sinon hier (comme kru-L j'aime bien les pantalons blc un peu large mais pas en lin) j'avais donc un pantalon blanc moulant et évasé en bas, un débardeur noir et une veste en cuir
les jupes et les bottes...ca me va plutot bien, j'en ai dans mes armoires mais on va dire que c'est pas pr la france (j'aime pas trop me faire draguer par les lourdots francais)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes