coeur en balance aidez moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

loanney29
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 09:25 am    Sujet du message: AUX NOUVELLES!!
Et ben quelle histoire quand j'y repense! Alors au final je vous raconte un peu: je lui ai dit que je coupais les ponts et je l'ai fait. Je ne répondais plus au tel ni le laissais monter chez moi. J'ai vu d'autres garçons (mais sans pour autant l'oublier, je l'aimais toujours) et il a continué d'insister. J'ai laissé couler un an comme ça et voyant qu'il était vraiment sincere, nous nous sommes remis ensemble! Depuis tout va bien et notre couple est vraiment solide. Resultat: le fruit de notre amour (une petite fille) va voir le jour dans moins de 2mois! On est vraiment heureux! Bonne continuation à tous! Bisous!
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 10:17 am    Sujet du message:
Quelle histoire !
Invité

Message Posté le: Dim Aoû 02, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Re: coeur en balance aidez moi!
Après avoir rédigé une réponse immense, je m'aperçois que le problème est résolu.

Fuck off.
lesentimentologue
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 15, 2009 15:28 pm    Sujet du message:
Studio et butterfly ont tous les deux raisons!, mais on peut aussi prendre la chose d'un autre côté!, je crois que ce qui rapproche cs deux là c'est le sentiment d'avoir été blessé. C'est souvent des trucs qui arrivent cela peut amener à l'amour mais très rarement. Enfin que faut il faire dans le cas de notre patiente?! Smile
loanney, l'amour c'est aussi de la patience, si tu l'aime il va falloir patienter et beaucoup patienter, essaie de mieux de connaître, t'impliquer dans sa vie sans chercher à l'étouffer(si non tu sera éjecter), car 7ans pour après dire "bye, bye" c'est par pour rien, il dois avoir une raison apparente ou non, sinon tu peux aussi être direct avec lui même brutal! du genre "je t'aime, et ya pas de discussion à faire là dessus, demain ou ce soir tu me fait sortir" tu l'oblige, tu le fouette, le secoue comme la si bien dit ozimandias. Mais y a tjrs un point d'ombre, oui toi même tu le sais tu le sens, ya quelque chose qui cloche! parce que un cas pareil c'est... enfin parfois tout ce qui nous reste c'est de l'espoir mais cette fois l'espoir sera pour qui?! toi ou lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil