Cain


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Dim Déc 09, 2007 01:49 am    Sujet du message:
Bien sur que je suis un ange...

La preuve: la veille d'Halloween, j'achète des bonbons pour le cas ou des gosses viendraient sonner chez moi.
Invité








Message Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:31 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Ah oui dans morrowind on peut attrapper le vampirisme... Sinon je crois que la Bible est peu bavarde à ce sujet.

Dans Oblivion aussi.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:09 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
J'ai donné la réponse pour la femme de Caïn, déjà.
C'est un inceste avec sa soeur, l'inceste n'a été interdit qu'a l'époque de Moïse, et génétiquement ça baigne puisque Adam était parfait, Caïn et sa soeur ont donc un patrimoine génétique parfait qui tolère les relations incestueuses.
Sources chrétiennes.


As salâm alaykoum

De toutes façons si on se référe à la bible, il est sous entendu,, que nous ne serions que la suite d'un inceste , ce que nous sommes en fait

Ozan
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Lun Déc 17, 2007 09:13 am    Sujet du message:
Moi je veux bien admettre que nous provenions d'un inceste, mais dans ce cas, il faut bien admettre que nous sommes tous dégénérés.
Ou alors etre croyant.
Il y a une science que l'on nomme Génétique, sur terre (cf travaux du moine Mendel par ex).

Il semblerait en tout cas que notre Eve mitochondriale n'ait pas vécu a l'époque de notre adam mitochondrial mais bien avant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal