Bonjour à toutes


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 20:54 pm    Sujet du message: Bonjour à toutes
Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai découvert mon homosexualité, il y a environ un mois par l'intermédiaire de ma meilleure amie.

Je suis tombée amoureuse d'elle mais cet amour n'était pas réciproque. Elle a découvert qu'elle ne me laissait pas indifférente, on a du éclaicir quelques points (un peu ambigu) puis la vie a repris son cours. Elle est et restera toujours ma meilleure amie même si cette situation a un peu abimé notre amitié.

Malgré cela, j'ai toujours été attiré plus ou moins par les filles, vouant à quelques-une une certaine admiration. Cependant, je ne suis jamais sortie avec une fille et mes histoires avec les garçons ont toujours été de courte durée.

L'ambiance sur ce forum m'a tout de suite plu, je me suis reconnue dans plusieurs messages, c'est pourquoi je m'y suis inscrite sans tarder.

Au plaisir de vous lire et de partager de bons moments ensembles!!!
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:03 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Exclamation Exclamation Exclamation
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:14 pm    Sujet du message:
Bienvenue Very Happy

Je trouve que tu fais bien la part des choses avec ta meilleure amie, et tu as raison d'aller de l'avant, je te souhaite de rencontrer la personne que tu recherches Wink
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
Bienvenue de la part du malheureux sexe mal qui osent rentrer dans ces lieu. Very Happy
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:44 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi!
dis nous en un peu plus sur ton histoire...t'es tu déja retrouvé en compagnie de lesbiennes ou est - ce complètement nouveaux pour toi ?
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !! Wink
lilou015
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 129
Localisation: Rhône Alpes

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 22:04 pm    Sujet du message:
bienvenue
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 22:58 pm    Sujet du message:
Bienvenue !! Ravie que ce soit l'ambiance qui t'ai donné envie de venir nous rejoindre !!
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 23:36 pm    Sujet du message:
chupachups2 a écrit:
dis nous en un peu plus sur ton histoire...


On se connait depuis longtemps toutes les deux, depuis la prime enfance mais on ne se voyait qu'une fois par an défois plus. Par l'intermédiaire de ses parents, j'ai trouvé un job d'été et j'ai donc travaillé un mois avec elle. C'est à ce moment là que notre amitié a grandit.

Elle m'a fait découvrir les plaisirs de l'alcool, les sorties en boîtes, la cigarette, bref la vie quoi. Je lui vouais donc une certaine admiration, elle dégageait quelque chose qui me plaisait beaucoup. Je me suis, c'est vrai, posée quelques questions mais je m'étais ça sur le compte de l'éloignement (elle est partie un mois avant moi).

Puis, après ce job d'été, je suis allée trois semaines chez elle, trois superbes semaines. On était très proches, elle posait sa tête sur mon épaule très souvent, on a fait la sieste dans un lit une personne, même la nuit le lit deux personnes se transformait souvent en lit une personne, elle m'a pincé les fesses à plusieurs reprises. Tous ça pour dire que ces trois semaines étaient assez "collées serrées"

Je lui en ai fait part mais, pour elle, cela ne voulait rien dire. Je ne suis pas trop d'accord car je n'ai jamais eu de relations aussi proches avec mes amies. Je ne me verrais pas agir comme ça avec mes amies, trop de sous-entendues planeraient.

Voilà, à peu près le résumé.

Pour ce qui est des relations avec les filles, non, je n'en ai malheuresement jamais eu, c'est aussi pour ça que je suis sur ce forum, pour découvrir ce milieu qui m'attire de plus en plus.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Nov 28, 2007 23:49 pm    Sujet du message:
bienvenue liliepol !
C'est vrai qu'il est bien ce petit forum!
Tout le monde a son vécue, et de chaque expérience, on peut en tirer de bon conseils.
Pour ce qui est des rencontres, c'est sur que dans la vie de tous les jours ce n'est pas évident d'en faire.
Tu es d'ou ?
Ca te dirait de venir à une IRL un de ces 4 ?
Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Luvgirls
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 37

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 00:13 am    Sujet du message:
Bienvenue parmis nous Liliepol ,une deuxieme Lili:)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 00:51 am    Sujet du message:
Je trouve qu'il n'y a rien de franchement significatif dans le sens de l'homosexualité dans votre histoire de 3 semaines.

Tu serais avec ton amoureuse ce serait de la tendresse, avec ta meilleure amie c'est la même chose.

Il est bien légitime de partager ces moments entre amies. Lorsque deux femmes sont attirées l'une par l'autre, cela se produit dans un mouvement sans limites de désir et c'est là que se situe la différence.

Tu peux être homosexuelle et (heureusement lol) ne pas être attirée par tes amies.

Elle te séduit peut-être par son charisme qui tend à produire chez toi un écho dans le désir naissant que tu ressens pour les femmes.
Invité








Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 09:17 am    Sujet du message:
Bienvenue à toi,

Tu trouveras sur ce forum, on ne peut plus sympa, toutes sortes d'oreilles !!

Oreilles fofolles, compatissantes, profondes, objectives, enfin de tout, quoi !!!
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:06 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Je trouve qu'il n'y a rien de franchement significatif dans le sens de l'homosexualité dans votre histoire de 3 semaines.


C'est vrai que plus j'y reprense et plus je pense qu'il n'y avait rien qui aurait pu me laisser espérer pour une quelconque relation amoureuse.

Mais, je ne ne ressentais pas les choses comme ça, sûrement parce que je ne suis pas quelqu'un de très "tactile" et j'étais surtout très amoureuse et quand l'amour nous tient, on occulte complètement le reste (c'est ce qui s'est passée pour moi en tout cas).
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:08 am    Sujet du message:
Oh fait, merci à tous pour votre accueil Laughing!!!!!!
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 11:11 am    Sujet du message:
leia13 a écrit:
Tu es d'ou ?


Je viens de Normandie, j'haibite pas loin de Caen.

Citation:
Ca te dirait de venir à une IRL un de ces 4?


Oui, ça me ferait très plaisir, ensuite, reste à voir selon mes disponibilités.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue !!! Very Happy

Si ça t'dit on fait ptêtre qch samedi soir ?!
La normandie c'est à côté ! Smile
Mello
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 21
Localisation: Orléans/Paris

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 13:12 pm    Sujet du message:
Salut à toi !
Bienvenue sur le forum Very
Happy
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 15:06 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Si ça t'dit on fait ptêtre qch samedi soir ?!
La normandie c'est à côté ! Smile


Effectivement, je suis à une heure et demie de Paris en TGV mais, malheuresement, je suis prise ce week-end.

Cependant, je n'ai pas encore parlé à mes parents de mon homosexualité, je ne sais pas comment "faire venir" le sujet. Donc, je ne sais pas quel excuse je pourrais leur donner pour aller à Paris,.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 15:49 pm    Sujet du message:
Faire les boutique entre copine ?? Laughing ( c'est classique c'est pas réelement un mensonge tu sera entre copine )

je suis un demon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes