Bonjour à toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 17:32 pm    Sujet du message:
Wé carrément tu peux sortir l'excuse de Kadrastor !! Sinon j'avais dit aux miens que j'allais sur Paris voir des copines d'un forum où on parle de tout (amour, ciné, blagues, conseils, TV, musique...) . Du coup tu montes sur Paris pour voir ces amies du forum et ça passe en douceur avec tes parents !
cha_cha
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 17:51 pm    Sujet du message:
hmmm elle me plaît cette "excuse" Sofiii Smile je vais pitêtre la ressortir à Chéri Laughing

Liliepol : ce n'est peut-être pas si urgent de parler de ton homosexualité à tes parents ? Si tu sens que ça peut poser problème, attends d'être indépendante, ça t'évitera la blessure (et les galères!) de te faire foutre dehors.

Et en tous cas : Bienvenue à toi Very Happy
liliepol
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 20:31 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sinon j'avais dit aux miens que j'allais sur Paris voir des copines d'un forum où on parle de tout (amour, ciné, blagues, conseils, TV, musique...) . Du coup tu montes sur Paris pour voir ces amies du forum et ça passe en douceur avec tes parents !

Oui je pourrais toujours essayer ça en la modifiant en fonction de la situation Laughing.
liliepol
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
cha_cha a écrit:
Liliepol : ce n'est peut-être pas si urgent de parler de ton homosexualité à tes parents ? Si tu sens que ça peut poser problème, attends d'être indépendante, ça t'évitera la blessure (et les galères!) de te faire foutre dehors.

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire car je ne sais pas du tout quelle réaction il pourrait avoir donc mieux vaut prendre toutes les précautions.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:26 am    Sujet du message:
liliepol a écrit:
lililule a écrit:
Je trouve qu'il n'y a rien de franchement significatif dans le sens de l'homosexualité dans votre histoire de 3 semaines.

C'est vrai que plus j'y reprense et plus je pense qu'il n'y avait rien qui aurait pu me laisser espérer pour une quelconque relation amoureuse.

Mais, je ne ne ressentais pas les choses comme ça, sûrement parce que je ne suis pas quelqu'un de très "tactile" et j'étais surtout très amoureuse et quand l'amour nous tient, on occulte complètement le reste (c'est ce qui s'est passée pour moi en tout cas).

Elle est très vraie cette caractéristique de l'amour qui occulte tout le reste, associée au besoin d'amour d'autrui qui nous donne l'envie d'aimer et tout devient très floue... je suis bien d'accord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes