Et ça recommence...

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:41 pm    Sujet du message:
monoclodon a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
mais voyons, cali, tu croyais qu'on était dans quel pays ?! on est en France, tu sais bien, le pays où on plaint les coupables et où on méprise les victimes (et d'autant plus quand les victimes sont flics ! lol)

Je ne peux pas, comme tu le fais, me réjouir de la mort de deux jeunes de 15 et 16 ans qui n'ont rien fait si ce n'est de faire de la mini moto dans leur quartier... Mais le dimanche, il semble que la chasse au bougnoule soit ouverte... On sait qui distribut les permis.
Les propos sur M6, hiers soir de Brice Hortefeu, le Lepen de L'ump, sont lumineux quand il dit qu'avec moins d'imigré la france sera plus propre !

Le bruit et les odeurs ont fait école !

que je sache, la minimoto est interdite sur la route ?! d'après ce que je sais, le port du casque est également oblgatoire, non ?! à partir de là, je me demande pourquoi je ne dis pas que c'est la faute des flics ! et je demande aussi où j'ai dit que j'étais contente qu'ils soient morts.

et au fait, où as-tu lu que c'était des "bougnoules" ?! cela signifierait qu'il n'y a QUE des "bougnoules" dans les cités ?! mais ô mon dieu, que font alors mes voisins à côté de chez moi ?! je vous laisse, faut que j'aille les dénoncer auprès de ma mairie, ils ont dû les oublier...

pfff, quel pathétisme ! c'est vous qui faites des raccourcis à la con, et c'est nous qu'on traite de racistes...
Monoclodon
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:50 pm    Sujet du message:
Désolé, je ne savais pas qu'ils n'avaient pas de casque... alors c'est normal...ils méritent la mort... En france, pas de casque sur une mini moto...et zouuuu le coup de l'accident... Merci la police de faire respecter les règles du code de la route !
Et là on est sur qu'ils ne recommencerons pas !

Merci L'ump de faire reigner l'ordre !
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:56 pm    Sujet du message:
je n'ai jamais dit qu'ils méritaient la mort. Juste que lorsqu'on ne respecte pas des trucs aussi simples que mettre un casque, faut pas s'étonner qu'il y ait des conséquences comme ça.
Perso, ça me viendrait pas à l'idée de pas mettre ma ceinture en voiture, après, c'est sûr, faut connaître le code de la route...

ps : et je vois pas le rapport avec l'ump. Quoi que, c'est sûr que sous ségo, la police et l'armée auraient été détruites de la surface de la France, puisqu'on sait tous qu'ils ne servent à rien si ce n'est à arrêter les étrangers et à faire des bavures.
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:21 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:

sinon, prométhée, je suis vraiment navrée si tu comprends pas le 10ème degré, c'est bien dommage pour toi.

Laughing
Voilà, j'ai ri, j'en suis aussi navré.

Ps: Monoclodon, c'est fait exprès ce caffouillage incohérent?
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 09:53 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Pas de casques, refus de priorité, pas en âge de piloter une moto, vol de moto, ils se tuent sur une voiture de police qui passe par là et c'est la faute.... aux policiers.

Voila, c'est exactement ca.. Ca devient triste la mentalité en France... Voler quelque chose (la une moto) devient totalement banal pour certains.. Quand on voit que la presse passe sous silence les sifflets sur l'hymne Francais lors de France - Maroc (j'imagine les hurlements aux racisme dans le cas inverse, mais la faut surtout rien dire Rolling Eyes ) c'est super réjouissant pour l'avenir..

Sinon, encore un article qui se passe de commentaires:

Citation:
VILLIERS-LE-BEL, Val-d'Oise (Reuters) - Une soixantaine de policiers ont été blessés, dont cinq grièvement, lors d'une deuxième nuit de violences à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) et dans les communes environnantes, où cinq personnes ont été interpellées, apprend-on mardi auprès de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP).

Ces incidents font suite à la mort de deux adolescents à Villiers-le-Bel dans un choc entre une mini-moto et une voiture de police, dans la journée de dimanche. Cette affaire est considérée pour l'instant officiellement comme un accident mais une enquête est ouverte.

Le scénario fait craindre une escalade similaire à 2005. La mort dans un transformateur électrique à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de deux jeunes poursuivis par la police avaient provoqué trois semaines de violences urbaines sans précédent dans l'histoire contemporaine du pays.

Parmi les cinq fonctionnaires de police gravement atteint lundi, l'un a été touché à l'épaule par un plomb de chasse, précise-t-on à la DDSP. Ses jours ne sont pas en danger.

Donc les policiers se font tirer dessus... C'est la que je me dis que c'est heureux que je ne soit pas policier parce que perso, je repondrais en tirant aussi sur celui qui fait ca...

Dernière édition par guillaume76 le Mar Nov 27, 2007 10:31 am; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:22 am    Sujet du message:
France/Algérie => Terrain envahi
France/Maroc => Marseillaise sifflée
Bastia en finale de la coupe de France => Marseillaise sifflée

A côté de ça
France/Portugal, France/Italie aucun sifflet pourtant il y a surement bien + de français d'origine italienne ou portugaise comme moi que de français d'origine algérienne et pourtant nous on ne fait pas les cons.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:43 am    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:

Voler quelque chose (la une moto) devient totalement banal pour certains..

ah parce que en plus la moto est volée, j'ai pas lu ce détail ....

Quand on voit que la presse passe sous silence les sifflets sur l'hymne Francais lors de France - Maroc (j'imagine les hurlements aux racisme dans le cas inverse, mais la faut surtout rien dire Rolling Eyes ) c'est super réjouissant pour l'avenir..

moi je siffle volontier cet hymne rétrograde et pourtant je suis de sang "pur"

Sinon, encore un article qui se passe de commentaires:

Donc les policiers se font tirer dessus... C'est la que je me dis que c'est heureux que je ne soit pas policier parce que perso, je repondrais en tirant aussi sur celui qui fait ca...

c'est bien ce que je dis racaille contre racaille, même manque d'éducation et c'est pas en brulant les bibliothèques que ça va s'arranger

Gentillefille a écrit:
France/Algérie => Terrain envahi
France/Maroc => Marseillaise sifflée
Bastia en finale de la coupe de France => Marseillaise sifflée

A côté de ça
France/Portugal, France/Italie aucun sifflet pourtant il y a surement bien + de français d'origine italienne ou portugaise comme moi que de français d'origine algérienne et pourtant nous on ne fait pas les cons.

si tu te renseigne sur les conditions de vie des italiens il y a un peu plus de 50 ans tu verras qu'ils étaient parqués car sales, voleurs et mal éduqués et que les "bons" français ne les comprenaient pas.

donc je dirai que vous ne faites PLUS les cons
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:35 am    Sujet du message:
pour info il y a eu des affrontements dans le 95.et un commisariat brulé

mes sources:des amis flic du 95 :d
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Oui guerre des banlieu ... Bha c'est classique tout le monde a la rage et tout le monde veut mettre le bordel.

Ca commence comme ca et après ont utlise le clic clic.

Crying or Very sad
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:43 am    Sujet du message:
il y a des rumeurs qui disent que si les émeutes recommence ( référence a celle de clichy que j'ai pus voir en direct)
l'armée pourrait venir renforcé les forces de l'ordres
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:57 am    Sujet du message:
c'est bien malheureux tout ça
J'ai vu certaines personnes prêcher contre la babylone occidentale a des minots qui voient a la télé a quelle point cette babylone les aime, il est évident que cela existe, mais ces jeunes sont pour la plupart plus victimes d'un système qu'ils ne comprennent pas que de véritables coupables.

La leçon a en tirer selon moi est que quand on a pas la chance de payer des impôts on a plus de mal a respecter l'état, car pour le contribuable l'état c'est soi même.

tirer sur des jeunes me semble bien être une idée de merde et je prefererais que l'on ai dépensé les salaires de ces flics (+7000 en deux ans) pour leur éducation, la répression vient normalement après l'éducation, pour les cas extremes, quand on est pret a mettre tant de monde derrière les barreaux c'est qu'il y a ptet bien un bug.

Rappel : l'état doit acquérir une autorité sur les citoyens et le principe d'autorité rejette celui de la violence.

ils ne font pas d'efforts non plus, certes, mais il faut une motivation pour se bouger, des exemples et de la culture.

Bref, l'état est garant de notre sécurité (et de la leur) et fait bel et bien très mal son travail depuis un petit moment.

et pour finir j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de monde dans cette (ridicule?) marche silencieuse que dans ces "émeutes", preuve par a + b que la majorité est silencieuse justement.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:04 pm    Sujet du message:
Oui mais comme nous avons un gouvernement qui ce place d'une facon catégorique entre un pouvoir a l'americaine et un politique de fermeter comme en russie.

Ont prefere envoyer l'armé et ne plus en parler.

A quand les information censuré a la Tv :
Effet :
France 2 information
Et certain blog d'information sur le net.

Les image ne sont pas les même , ont nous montre ce qu'il veulent nous montrer : politique americaine d'instalation d'un climat de peur pour poussé le consomateur a avoir peur.

je le voit comme ca après d'autre dirons ce qu'il veulent.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
je suis d'accord mais la peur c'est pas pour pousser a la conso (enfin pas toujours), c'est pour nous enfoncer des carottes sans que le voisin ne s'offusque, puis passer au voisin ... (cf grève ....)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:07 pm    Sujet du message:
En tout cas les nuits sont dures :

Citation:
Une soixantaine de policiers ont été blessés, dont cinq grièvement, au cours d'une seconde nuit de violences à Villiers-le-Bel, et dans des communes voisines du Val-d'Oise, où cinq personnes ont été interpellées, rapportent les autorités.

Ces incidents font suite à la mort de deux adolescents dimanche à Villiers-le-Bel dans un choc entre une petite moto et une voiture de police. L'affaire est considérée officiellement comme un accident et une enquête est ouverte.

Le scénario fait craindre une escalade similaire à 2005 dans les banlieues. La mort dans un transformateur électrique à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) de deux jeunes poursuivis par la police avait provoqué trois semaines de violences urbaines sans précédent dans l'histoire contemporaine du pays.

Parmi les cinq fonctionnaires de police gravement atteints lundi soir, l'un a été touché à l'épaule par un plomb de chasse, dit-on à la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP). Ses jours ne sont pas en danger.
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:10 pm    Sujet du message:
c'est sur que les medias ne vont montré que ce qu'ils leurs plais

montré des jeuns qui brule tous sa aide a poussé la france a rejetté les banlieu

mais les jeunes cassent pour ce faire ecouté mais il casse et brule des voitures ( que des gens paie toute leurs vie par credit ) des gymnase tous neuf que la ville mets a disposition
ils cassent en gros ce dont ils ont besoin pour etre come tous le mond et apres ils se plaignent de ne rien avoir
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:13 pm    Sujet du message:
Citation:
moi je siffle volontier cet hymne rétrograde et pourtant je suis de sang "pur"

Mouais, perso, je suis pas convaincu que ce soit pour les paroles qu'ils l'aient sifflé.. autant appeler les choses par leur nom et perso, je l'ai pris comme une marque anti-Francaise de leur part...

Citation:

ben désolé mais je suis totalement favorable a cette mesure. Faut arreter de les plaindre sans arret, ils savent tres bien ce qu'ils font Evil or Very Mad
Il y a des tas de gens qui galerent plus qu'eux et qui pourtant n'ont pas le meme comportement...

Dernière édition par guillaume76 le Mar Nov 27, 2007 12:17 pm; édité 2 fois
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:16 pm    Sujet du message:
moi j ai le droit de pas aimer un hymne qui peut etre pris pour insultant (bien que ce ne soit pas sa vocation) et pas eux ???

et je crois que tu va bien élever tes gosses toi, ça nous promet de belles "racailles"
nomak
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 12:17 pm    Sujet du message:
c'est sur que beaucoup galère et ne détériore pas autant mais pour eux c'est soit disant le seul moyens de ce faire entendre

l'armée qui arrive pour soutenir l'etat je me demande ce qu'elle peut faire
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:14 pm    Sujet du message:
guillaume76 a écrit:

'Donc les policiers se font tirer dessus... C'est la que je me dis que c'est heureux que je ne soit pas policier parce que perso, je repondrais en tirant aussi sur celui qui fait ca...'

Citation:

ben désolé mais je suis totalement favorable a cette mesure. Faut arreter de les plaindre sans arret, ils savent tres bien ce qu'ils font Evil or Very Mad
Il y a des tas de gens qui galerent plus qu'eux et qui pourtant n'ont pas le meme comportement...

Mise à part les supers idées enrichissantes du docteur Follamour qui ne cache cette fois plus sa véritable identité, quelqu'un a une autre solution?

Oups, j'avais pas vu, on commence à parler de sang pur. J'ai au grenier le vieux casque d'Astérix avec lequel je jouait lorsque j'étais gamin, je ne pensais pas devoir le ressortir un jour. Qui veut rebattir avec moi un village d'irréductibles contre le méprisant envahisseur au sang souillé?
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Mise à part les supers idées enrichissantes du docteur Follamour qui ne cache cette fois plus sa véritable identité, quelqu'un a une autre solution?

C'est de moi que tu parle ?
Donc toi la seule option que t'accepte d'entendre, c'est "il faut les comprendre, les excuser voir donner ce qu'ils exigent" ?
ben que tu le veuille ou non, on a encore le droit d'avoir une opinion differente de la tienne.