p***** de permis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 18:38 pm    Sujet du message:
ironiquement, TOPINAMBOUR a écrit:
Un permi hors de prix pour quelqu'un qui fai 4000euro / moi ca me fais rire
alors je précise que j'ai ecrit que SI je travaillait 200h je gagnait ça, mais si tu a bien regardé le forum tu verras que je ne vais presque jamais travailler !

y fait trop froid pour les plantes je les laisse tranquilles ....



Pi, si, c'est hors de prix, j'ai largement dépassé les 2000 € d'investissement, et rien ne dit que ça s'arrete, j'aurais quand même préféré l'avoir du premier coup.

En fait, lors de ma premiere heure, le gars m'a dit que je conduisait pas mal, et qu'il y avait que 2 ou 3 défauts.

mais lors de ma derniere heure, le gars (un autre) m'a dit que je conduisait pas mal, et qu'il y avait que 2 ou 3 défauts (les mêmes).

Bref toujours pas d'amélioration notoire....
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 08:10 am    Sujet du message:
Enfin en tout cas croi moi
la fille qui est passer avant moi c'est pri 2 troitoires
ne sais pas mettre un cligno du bon côter et ....elle la eu!
lol
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 08:17 am    Sujet du message:
c'est dingue ça, moi je l'ai raté une fois alors que j'avais, modestement, très bien conduit, a part que j'ai touché une caisse en me garant.
le gars avant moi a oublié son cligno pour démarrer, puis a calé au milieu de la route, a redémarré toujours sans cligno et il l'a eu.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:16 am    Sujet du message:
Est ce que ce gars ressemblai a chuck norris ? nan car sinon il y aurrai certainement une expliquation rationnel. Cool Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Dim Déc 02, 2007 09:12 am    Sujet du message:
même pas, mais c'était des examinatrices, et comme une femme sur deux pense comme le mec qui est assis a côté d'elle, je suis tombé sur la mauvaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule