Poeme d'amour pour sa ptite amie

oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:04 am    Sujet du message:
Roh-la-la , il est vraiment trop hype ce méphistophélès .

Il n'entre dans aucun cadre , aucun moule prédéfini , ca c'est la classe ; Etre ni l'un , ni l'autre , etre unique . Laughing Laughing

++
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:28 am    Sujet du message:
L'indétermination ne rend pas nécessairement unique ; il est bien diffcile de cerner le contour d"une larve; pourtant rien ne ressemble tant à une larve qu'une autre larve.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 11:40 am    Sujet du message:
C'est pas faux.
Et selon une même logique, la différence entre hype et ridicule n'est pas si grande qu'on le croit. L'unicité n'est qu'une valeur, et en cela, elle ne vaut pas mieux que le bien et le mal: elle a simplement le mérite d'être un peu à la mode; cela changera peut-être.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:48 pm    Sujet du message:
Je sais bien Uacuus que l'indétermination ne rend pas unique , ca serait un peu facile quand meme .

Mais c'est vrai que c'est trop " in " de se decreter hors cadre , ni gentil , ni mechant ; ni l'un , ni l'autre .

Je voulais juste faire un peu d'humour ...Un peu malvenu , il est vrai Embarassed
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
Nous t'avons compris, rassure-toi (et zut, je voulais mettre un émoticone-coeur, mais il n'y en a pas sur ce forum...)
Prométhée
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 15:35 pm    Sujet du message:
Galain a écrit:
La question est alors, d'où vient-elle, cette méchanceté (ou lucidité, là est la question) que vous affichez à tout va sur les différentes sections de ce forum ?

Mais c'est évident, nous mettons juste en avant notre soi-disant bon goût pour nous distinguer dans le champ littéraire, et avoir une position de dominance.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Nov 18, 2007 16:05 pm    Sujet du message:
Et paf, Prométhée nous a mis à nu alors que j'avais sué sang et eau pour monter une excuse à peu près potable et masquer par là-même nos ambitions hégémonistes... T'as pas assuré Prominou...