Envie de sauver un autre couple ? :(


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Bouilline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:00 pm    Sujet du message: Envie de sauver un autre couple ? :(
Bonjour les filles , et les garcons aussi ^^

Voilà je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un an et depuis quelque temps j'avoue qu'entre nous tout n'est pas rose. Il m'a dit en bref on va dire qu'il s'ennuie un peu avec moi, il se lasse. C'est la routine quoi autant niveau relation que niveau sexualité (je trouve aussi un peu ..) . Enfin niveau relation pas de problèmes on se débrouillera mais niveau sexe j'aimerais vos conseils, pour moi c'est le 1er garcon avec qui je le fais et j'ai pas trop d'idées pour changer la routine à ce niveau là .. J'aimerais savoir comment arriver à l'"exciter" autrement que maintenant. Je voudrais l'étonner, le surprendre, que tout redevienne comme avant. Sad

A bientot Wink
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:27 pm    Sujet du message:
Ton message me fait pensé a un message qui a été poster il n'y a pas très longtemps

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30546.html


donc je reprend le message de sophiiii :


Citation:
Salut !!

Allez t'inquiètes ce n'est probablement qu'une passade ... La routine ne se serait t'elle pas installée dans votre couple par hasard ?

Casse la routine et surprend le !! Si tu dois tenter le tout pour le tout pour le garder tu peux soit filer à la Fnac acheter des places pour un concert qu'il a toujours voulu voir, un humoriste qui lui plait, quelque chose comme ça ! Fais lui plaisir en le surprenant et il verra que tu le connais bien et qu'il ne faut pas qu'il te laisse ...

Sinon surprend le également en lui préparant un soir une soirée romantique, fais lui un super repas, avec une déco d'amoureux, musique douce, ambiance feutrée et nuit d'amour !

Fais lui voir qu'à tout moment tu peux casser la routine et continuer à le surprendre malgré vos 1 an de relation !

Voila ! Bon courage ! Crois y !
Bouilline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
Oui, je l'ai déjà regarder pour bien vérifier qu'on ne parlait pas déjà de ça ici. Mais c'est pas vraiment la même chose, lui voudrait faire de nouveaux trucs avec moi niveau sexualité, découvrir des choses, que je m'y prenne autrement avec lui. Même si un diner en amoureux le surprendrait Wink.
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
Après une bonne relecture et quelque peut de reflexion.

Si tu veut mettre du piment dans ta vie de couple, a tu deja essayer :

Le massage , les huille tout ca ( le faire dans le bain sous la douche .. ) avec l'eau ont s'amuse beaucoup

Porté certain vêtement, le faite vous toujour nue ? Garder certain vêtement pour ne pas tout devoiler ce peut etre egalement une bonne idée.

Les endrois. Dans le train ? la voiture ? dans l'herbe dans la paille ? ( ca pique ca !! pense a une couverture xd)
dans un lieu public , les toilette d'un lycée par exemple ( risque 100% adredaline ... )

Utilisé des objet ( bon tu est jeune peut être pas pour toi celle ci lol )

L'attacher ... Te bander les Yeux ... il est toujour dominant , changer les role tu est la tigresse , c'est toi qui domine , laisse toi faire.

CHanger les position habituelle crée les votre Very Happy

Et enfin la derniere idée mais la c'est vraiment le cas extrème
La crinière et le cuir ! (loOool)
sans deconée ces deux chose sauvent des couple chaque jour !!
Bouilline
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 18:56 pm    Sujet du message:
Merci de m'avoir répondu Smile.
J'ai tenté le tout pour le tout aujourd'hui on s'est bien amusé ^^ . Je pense même que ça lui a plu, ca fait du bien ^^'
Encore merci Laughing Razz
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mer Nov 14, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
Ravie si j'ai pû aider a quoi que ce soit Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles