Jusqu'où ira le gouvernement


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 01:48 am    Sujet du message:
*post* pasta :

vision du futur : jusqu'a la guerre en iran avec les etat unis ( ou tout autre guerre ... )

Si ca ce trouve ca nous conduira peut etre même vers une 3eme mondial ...

enfin c'est catastrophique comme senario , mais vu l'economie actuelle qui produit des armes et des armes , pour faire du lait , ou bien encore le blé des ressource rare , et oui le lait et le blé sont des ressource rare en france !

lait : fromage et j'en passe
blé : pate , pain , farine , enfin pratiquement tout ce fait avec du blé ...

mais bon ..
guillaume76
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 744

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 14:52 pm    Sujet du message:
Arf, il pleut la ou j'habite... A tout les coups, c'est encore un complot du gouvernement Mad
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Jeu Nov 08, 2007 15:33 pm    Sujet du message:
Ha mais ce ne sont pas de simple speculation , ce sont des fait réel :

La pénurie de blé fait grimper les cours de plus de 30% sur le marché mondial

Citation:
A l’instar du pétrole, les cours des graines, notamment le blé, flambent. La pénurie de ce produit sur le marché mondial en est la principale cause. Situation, à en croire le figaro.fr, qui se justifie par le déficit important qu’accuse la production mondiale de blé face à une consommation qui se maintient. Sans oublier également la crise, due à la sécheresse, que connaît l’Australie, pays exportateur de premier plan de ce produit.



c'est tiré d'un site , et comme les lien sont interdit je ne peut pas te l'envoyer directement , mais avec une petite recherche sur le net tu trouverai obligatoirement des info.

Bon après si oui ou non ca nous menera a un guerre , ca seul le futur nous le dira , mais bon je pense ( personnelement pur speculation ) que notre futur ( planetaire ) ne serait pas très bon.

Après si je me trompe j'en serait réelement heureux.
Mais bon certain fait sont la bien present qui montre que l'economie mondial est sur une corde raid
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 08:51 am    Sujet du message:
ouais jvais voler l anpe moi de tte façon ça se voit pas dans le budjet de l etat Laughing Laughing

c est pas une tva sur l essence c est la Taxe Interieure sur les Produits Petroliers et pour celle la on en a rien a foutre de l europe on baisse si on veux

et le non remplacement des fonctionnaires c est vrai qu en eco ça chiffre vite... mais en pertes

je vous signale que l ensemble des secteurs de recherche de pointe sont (etaient) geres par l etat, si on ne renouvelle pas les cerveaux par des jeunes a la pointe on peut plus rien faire

donc on delegue au privé et la on se rencontre que, mince, on a besoin d enormes benefs pour les actionnaires et que en plus on doit augmenter les salaires pour eviter que les gens preferent les usa ou le canada

c'est bien de payer moins d impots mais si c est pour payer l electricite plus chere euh .....bah....ça risque d handicaper encore un peu plus les salariés non imposables ( çad les smiccards)
le serpent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 856
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 14:55 pm    Sujet du message: Re: Jusqu'où ira le gouvernement
sosso.pl a écrit:
benicia62 a écrit:

C'est de pire en pire alors qu'il pourrait baisser la TVA !!

C'est l'Europe qui doit donner son avis pour les changements de taux de TVA... D'ou le hic...


L'Europe n'est pas élue démocratiquement par le peuple de France, par celui de l'Europe non plus d'ailleurs, le parlement européen (seule instance "élue" des institutions européenne) n'a aucun pouvoir réel contre la comission...
alors si cette commission non-élue peut dicter sa conduite aux gouvernement élus, à quoi servent les élections ?
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Nov 21, 2007 15:00 pm    Sujet du message:
a tout ce qui n est pas du ressort europeen peut etre ??
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mer Déc 12, 2007 20:26 pm    Sujet du message:
Jusqu'où ira le gouvernement? Je n'ai rien lu sur les nouvelles franchises médicales..Cela ne vous fait aucun effet?! Etre malade et payer pour d'autres malades..et le principe de solidarité dans tout ça? "Cotiser selon ses moyens et en bénéficier selon ses besoins"? C'est une entaille au système de solidarité, ça pénalise les gens malades qui sont déja fragilisés.. ! Moi ça me révolte! (normal y'a que les jeunes qui se révoltent
n'est ce pas?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule