...
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Fais bien attention Dave car tous ces précieux conseils pourraient te faire passer pour un ...Lesbien... alors ... heureux?? ![]() |
||||
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
Mais plus sérieusement; peu importe l'agencement des couples, la façon d'y parvenir, la manière de le vivre et les sentiments qui en ressortent sont les mêmes...corriges-moi si je me trompe. ![]() |
||||
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
Eh ben il s'en ai passé des choses cette nuit !!!
![]() Ben félicitation Bilouette pour ce grand pas vers...le coté obscure...Bon j'arrête ! ![]() Bon à mon avis...On embrasse pas n'importe qui...Enfin pas moi en tous cas !!! ![]() Elle a peur c'est clair...elle va voir que tu lui manque pendant ces deux semaines...elle va t'appeler...t'envoyer des petits messages... Sauf si elle est vraiment gêné et malgrès qu'elle est dit qu'elle voulait que vous restiez amies, elle va prendre ses distances...La honte, la peur d'être différent fait faire bcp de choses débiles... ![]() Mais j'espère que ça ira pour toi... Pour moi, ça s'est un peu passé comme ça...sauf que j'avais conscience de ma bisexualité depuis quelques années déjà...Mais je me fixais pas sur des femmes...J'enterrais mon côté obscure...lol... Et ça m'est tombée dessus...J'ai eut peur, mais comme jsuis une grande aventurière ![]() Et finalement avec la distance des vacances, je me suis rendue qu'elle me manquait énormément et que je pensais toute la journée à elle...On s'appelait tous les soirs... Je me posais beaucoup de questions... Il faut que tu la rassures que tu lui dises que pour toi c'est pareil... Que l'amour n'a pas de sexe !!! ![]() Ca va marcher, je le sens bien !!! ![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Toi Louhla t'as de ces expressions
![]() ![]() Bon ben je maintiens le même avis que les autres, tu vas lui manquer, elle va réfléchir posément à tout ça et reprendra contact avec toi d'ici peu pour te faire savoir que ça ne la gênerait pas de continuer...si tu veux bien d'elle ! ![]() |
||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
Alors je vais être patiente !
Bien sûr que je veux bien d'elle ! ![]() ![]() Merki les filles !! C'est sympa ! PS : Ouais c'est clair j'adore les expressions a Louhla !! (Tiens d'ailleurs ca me fait penser à une copine, on la surnomme Loula ![]() |
||||
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
![]() ![]() Sinon...tu peux pas aller la rejoindre chez elle ?... Fais style t'es perdue...Et comme par hasard t'es près de chez elle...Et hop tu forces un peut le destin...enfin le temps...! ![]() J'espère que t'es patiente...C'est long l'attente...(Tu métonnes! ![]() ![]() Tiens nous au courant...des petits messages...coup de téléphone... Allez Courage..! ![]() |
||||
leia13
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 1577 Localisation: Nimes |
|||||
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
Moi aussi n'en veux un !!
![]() Euh... faire genre je suis perdue ca va etre un peu difficile : elle habite dans un village près de Versailles et moi Orléans. Et en plus j'ai pas encore le permis ![]() Ba ca va etre dur en effet d'attendre... Mais bon j'serais patiente si c'est pour la bonne cause ![]() Ouais j'vous tiens au courant ![]() |
||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|||||
Bilouette
|||||
Louhla
|||||
Bilouette
|||||
Louhla
|||||
Bilouette
|||||
Louhla
|||||
Bilouette
|||||
Louhla
C'est le samedi 24 le soir...
Tu peux regarder le topic pour en savoir plus : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=30079&postd ays=0&postorder=asc&start=180 Alors tu l'a eut au téléphone ??? |
||||
Bilouette
|||||
Louhla