...
Dave
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1639 Localisation: 7-iles, qc |
|
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
|
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
|
Margie
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 15 |
Hello... Parler de ça c'est jamais très facile, j'ai déjà eu à le faire
et finalement ça s'est bien passé, même si mon amie préfère rester du
côté lumineux de la force mdr !
La seule qui aurait pu m'en apprendre plus sur le sujet m'a jetée comme une chaussette sale... Sniiiiif ! ![]() |
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
|
Bilouette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Paris |
J'ai pas osé lui en parler encore mais faut que je raconte ma soirée d'hier
avec elle !
La veille des vacances, comme toujours, l'association des prépas de ma ville a organisé une super fête ! Et j'y suis allé avec elle et tous mes potes de prépa lol Y'avait ma meilleure amie qui est au courant de mes sentiments également. La soirée a été franchement inoubliable !! J'ai passé la soirée entière à danser avec elle, assez proches ![]() ![]() Je l'ai raccompagnée à la gare vers midi et je la verrais pas pendant 10 jours le temps des vacances... J'vais essayer d'aller passer quelques jours chez elle et elle chez moi mais ce n'est pas sur du tout. J'aurais aimé lui dire ce que je ressens mais je n'ai pas osé... N'empeche... super soirée !! ![]() |
Louhla
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 1418 Localisation: Bucuresti |
Passes le maximum de temps avec elle...Profites en...
C'est toujours très dure de l'avouer... Si tu n'es pas prête à lui en parler et que tu as trop peur de sa réaction et de la perdre... Essaye de lui faire comprendre...Rapproche toi d'elle physiquement... Tu lui sors..."Tiens t'as l'air toute tendue...J'te fais un petit massage?" Soit tactile avec elle... Si tu l'es d'habitude avec elle ou même avec tout le monde ça reste naturel... Il faut que ça ai l'air naturel...Il faut pas que tu ai l'air gêné... Si ça la gêne et qu'elle te fais une réflection...Tu seras fixée, et tu pourras rétorquer..."Désolé, j'suis super tactile comme fille..." ![]() Au début si ça reste tactile...c'est plus facile que d'en parler... Si vous en parler, même si elle ressent quelque chose elle n'osera peut être pas...Alors que si ça reste des caresses des petite attentions, de fil en aiguille tu arrivera à tes fins ! ![]() Tu la garderas comme amie... Bon courage, ![]() |
Bilouette
|
Sofiiiii
|
Louhla
Quelques précision sur ta situation...
Tu as un copain...? Elle a un copain...? Est ce qu'elle te parle de ses aventures...Te fait des remarques sur des hommes qu'elle trouve attirant ?... Elle est en prépa avec toi ? Est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire penser qu'elle est lesbienne ou bi ?.. |
Bilouette
Ouais chouettes conseils !
![]() Petites précisions ![]() Je n'ai pas de copain, elle non plus. Elle ne m'a jamais parlé de ses aventures. Non pas de remarques de ce genre, juste des gars qu'elle trouve sympa mais pas attirants. Oui elle est en prépa avec moi. Et malheureusement, rien ne pourrait me faire penser qu'elle pourrait etre lesbienne ou bi... J'essaie de savoir mais... Ouais j'avais vraiment l'impression de ca sofiiii ![]() |
Sofiiiii
Qu'elle l'ait pensé ou pas, après ça peut toujours le devenir !! Qu'il n'y
ait pas de signes avant coureurs de veut rien dire; tente ta chance et puis
voilà ... Il y a des filles qui ne savent même pas qu'elles sont lesbiennes
et d'autres qui le savent sans tenter et d'autres qu'on peut faire sortir de
leur chemin tout tracé !! Tente vous avez l'air très proches ça devrait
bien se passer !!
![]() |
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
Salut tu peux trouver des compléments d'information ici
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30402.html |
Bilouette
|
Louhla
Est ce que t'as l'impression qu'elle va bcp vers toi ?...
Si ce n'est pas le cas et que vous délirez simplement ensemble... Elle est surement hétéro...Mais elle peut être ouverte à autre chose... Comme toi tu l'es aujourd'hui...donc en allant progressivement... Mais il faut que tu saches ce que tu veux...Une petite aventure, une expérience avec une femme...T'es vraiment accro..Elle t'obsède, tu penses tout le temps à elle...T'as envie d'elle... ![]() Tu n'es attiré que par elle...Ou tu vois aussi les autres femmes ?... On tombe amoureuse d'une personne avant tout (je crois qu'on la assez répété...!) mais as tu eut après ça, une attirance pour les femmes en général ? Le risque c'est que tu sois amoureuse d'elle et qu'elle elle le voit comme un jeu...Et que tu sois déçue... Tu te vois à long terme avec elle ?...A vivre une vraie relation avec une femme ? Je vous souhaite à toutes les deux de découvrir les moments merveilleux d'une complicité entres femmes... ![]() |
lililule
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 4809 Localisation: ... |
|
Louhla
Dormir dans les bras l'une de l'autre ça veut rien dire...
Je pense que ça dépend comment tu l'interprétes... Mais si elles étaient bourrés et qu'elles se sont endormis dans le coin d'une salle...Pour moi ça veut rien dire !!! Elles sont amies...et de sacré pochtrones !!! |
Sofiiiii
|
lililule