Prof


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 22:30 pm    Sujet du message: Prof
Bon, apparament ça devient banal ces histoires...Mais bon!
Je voulais juste savoir si ça vous est déja arrivé de tomber amoureuse d'une de vos profs..? (dsl si ce topic a déja été posté...=s)

Je vous pose cette question car je suis en 1ère et l'année dernière j'avais une prof complètement folle en espagnol xD
Cette année c'est une nouvelle..Elle doit avoir 23 ans, et..
Elle me fait craquer Rolling
Eyes. D'ailleurs je bosse toujours dans sa matière depuis Rolling Eyes

En cours, je participe tout le temps! Je la regarde tout le temps! D'ailleurs elle me l'a déja fait remarqué Shocked xD
Juste parce qu'au lieu de regarder le retro je l'ai regardé elle et j'ai eu le droit à "Céline le document il est au tableau pas sur moi". Ouai bon, j'étais dans les nuages...Comme dhab.

Chez moi : je pense à elle, en cours : je pense à elle! A chaque fois je la croise dans les couloirs (limite si c'est pas exprès x), on a une trop bonne complicité en cours! =) on ne fait que se parler en espagnol ! Enfin bref =) c'est trop bien quoi =D Mais...Je ne sais pas si c'est juste une 'admiration' ou à la limite un fantasme..Ou si je suis amoureuse =/

Je suis un peu perdue... Sad
Et puis tomber amoureuse d'une prof ça craint ! xD
Bref...

Bonsoiir
aNgieee
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 32
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 03:31 am    Sujet du message:
Oh oui...ça m'est déjà arrivée avec ma prof d'anglais lol

J'étais en 7 ème année (oui école suisse, ça sera pour un autre sujet pour savoir comment ça va chez nous vu qu'on ne fait jamais pareil que les autres hihihi Laughing) quand je l'ai vue pour la première fois...J'ai eu un coup de foudre Rolling Eyes elle avait un petit quelque chose qui me fesait craquer...Autant dire que la commença une grande histoire, moi qui n'était déjà pas un ange à l'école malgrès mon prénom Cool je suis devenue un élève modèle aux cours d'anglais hihihi, j'étais toujours la première à répondre aux questions, quand on avait un exercice à faire corriger au bureau j'étais la première à finir et courir vers elle...Je m'approchais assez près d'elle pour sentir son parfum si doux...Je n'hésitais pas à me faire remarquer pendant les cours, j'allais même jusqu'à me prendre des heures de retenues quand je savais que ce serait elle qui serait là, à la sortie des cours je savais quand elle sortait, je connaissais sa voiture, pendant nos tests je la regardais tout le temps puis elle le sentait et me regardait en souriant...Je vous dis pas comment j'étais heureuse Laughing Laughing Laughing Il y avait une sorte de petit jeu entre nous, on se cherchait...Puis la fin de l'année arriva...Et là se fût le ciel qui me tomba sur la tête quand on nous a dit qu'on aurait une autre prof d'anglais pour la 8 ème année...Sad Puis en 9 ème année, une bonne surprise, denouveau ELLE, quelle joie remplissa mon p'tit coeur Embarassed et c'était reparti pour un tour. Puis un jour je suis allée vers elle et je lui ai demandé son numéro pour aller boire un verre, elle me la donné, nous sommes allées boire un verre, j'étais aux anges !
Malheureusement ma scolarité toucha à sa fin mais on s'écrivait souvent...Quand un jour elle m'annonça qu'elle était enceinte...Alors là...Je vous laisse imaginer ce que je ressentais Mad Mais je pense qu'elle ressentait quelque chose pour moi mais bon j'étais une élève...ou alors elle n'a pas voulu s'avouer ce qu'il se passait...
envol
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 19

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 14:45 pm    Sujet du message:
ah ba voui les profs ... Rolling Eyes C'est tout une histoire ! Moi j'ai deux anciennes profs qui m'font rêver ! Je l'ai ai plus depuis 2 ans mais je les croise des fois ça fait plaiz' Very Happy j'continue à les admirrer derriere les fenetres des classes Cool
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:51 pm    Sujet du message:
Mdr! Le pire c'est que ce n'est que le début de l'année...
J'ai 18 de moyenne pour l'instant on se demande pourquoi Rolling Eyes
Le pire c'est que l'année prochaine apparament je l'ai plus Sad
Mais bon j'y pense pas...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:27 pm    Sujet du message:
Les profs établissent un lien un peu privilégié avec les élèves...âmes sensibles s'abstenir...
ambitieusedu88
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 217
Localisation: 54 nancy

Message Posté le: Dim Oct 14, 2007 23:52 pm    Sujet du message:
moi aussi j ai eu mon lot dans ce genre de situation!
c etait ma prof de philo l année derniere... les memes symptomes que ceux evoqués plus haut. combien de fois je me suis imaginée aller la voir a la fin du cours pour tenter une approche! mais je me suis abstenue et c est sans doute mieux comme ca, et aujourd hui et je ne pense plus du tout a elle. et je connais a present le bonheur absolu avec ma cheriiiiiiie!!!
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Plein de bonheur pour toi et ta chérie ambitieusedu88 Wink

Aujourdhui je l'ai eu pendant 2h (pas assez à mon goût mais bon)
A la fin de l'heure j'ai été la voir pour mon dm, j'étais + concentrée sur elle que sur le sujet mais bon... Rolling Eyes

Je l'ai pas avant vendredi c'est la fête Sad
bubulle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 138
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 15

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
je connais ça...pour moi c'était et affreux et super...mais est-ce que c'est etre amoureusqe?
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 19:29 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas.
C'est la question que je me pose...

C'est zarb =/
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 20:02 pm    Sujet du message:
moi je n'ai été "amoureuse" que de mon prof d'histoire en 3eme (et oui un homme ^^')
lol Jme souviens que je n'aimais pas beaucoup travailler, donc je me ramassais 11 de moyenne générale à tout casser ...
Des que je l'ai eut (en plus en prof principal !!!!), je me suis mise à bosser comme une tarée ^^' accumulant les 16 en histoire dans le seul espoir ==> qu'il me rende la copie en me disant (avec son chtit sourir à la freedent attitude ) : "c'est bien léa" !!!
alala c'est bien marrant en y repensant Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Oct 16, 2007 23:35 pm    Sujet du message:
Au moins t'avais des bonnes notes c'est ça qui compte !!
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
mdr! tu m'étonnes!

Pour l'instant j'ai 16 de moyenne on se demande pourquoi Rolling Eyes
x)
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mer Oct 17, 2007 19:21 pm    Sujet du message:
mdrr il est super beau ton avatar ^^'
Mais bon en meme temps, faut pas se leurer, un prof reste un prof, il ne peut pas risquer sa carriere pour un flirt ...
Enfin c'est ce que je pense; donc est-ce-que ce n'est pas le besoin de risquer l'interdit qui nous pousse à etre attiré par eux à un moment donné ?
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 17:47 pm    Sujet du message:
Huhu mci ^^ Bette <3 =D
(Vive The L Word au passage x)

Hum y a aussi cette question '-_-
L'interdit attire...Ca tente de nombreuses personnes! Si ca se trouve c'est ça! Mais d'un autre côté si on pouvait choisir les gens sur lesquels on flasherait...Hum j'aurais pas choisi elle quoi ! Confused
C'est..Comment dire...Ambigü x)
bubulle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 138
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 15

Message Posté le: Jeu Oct 18, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
c clr! mais bon on a tjs pas répondu a la questions de base malheureusement^^
Messane
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 110
Localisation: Chez moi

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:16 am    Sujet du message:
Connue la même situation mais avec un homme maintenant j'essaye de me dire que ce n'est qu'une attirance physique mais après je craque pasque il est speciale comme prof et ça sa me fait craquer
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
bubulle a écrit:
c clr! mais bon on a tjs pas répondu a la questions de base malheureusement^^


Et oui...mdr!
En même temps...Qui sait la réponse ? =/
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 17:37 pm    Sujet du message:
N'allais plus à l'école !!!
Pas d'école...Pas de Prof...Pas d'amour interdit...
Smile
soso231291
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: coulommiers,77

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 18:46 pm    Sujet du message:
lol c bizarre tu me fait trop penser a moi...
Jsui en premiere et l'année derniere j'ai craqué sur ma prof d'espagnol( quel coincidence) et depuis on s'est super rapprocher voir meme plus que sa.... Elle ma embrassé il y a une semaine
enfin bref...Tout sa pour te dire que tu es exactement ou du moin tu as le meme comportement que moi donc sa me fait trop rire..
Mintenant quand a savoir si tu laime ou alor si c de l'admiration c a toi de voir je sais que moi j'ai mis 1 ans avant de decouvrir que ce n'etait pas de l'admiration mais bel et bien de l'amour... juste une question: est ce que tu la désire et pense tu kel soit de se penchan? bisous la miss si tu veu tu peu me parler en mp et jte passerai mon msn
Courage....
Rainb0w
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 26
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 19:36 pm    Sujet du message:
soso231291 a écrit:
lol c bizarre tu me fait trop penser a moi...
Jsui en premiere et l'année derniere j'ai craqué sur ma prof d'espagnol( quel coincidence) et depuis on s'est super rapprocher voir meme plus que sa.... Elle ma embrassé il y a une semaine
enfin bref...Tout sa pour te dire que tu es exactement ou du moin tu as le meme comportement que moi donc sa me fait trop rire..
Mintenant quand a savoir si tu laime ou alor si c de l'admiration c a toi de voir je sais que moi j'ai mis 1 ans avant de decouvrir que ce n'etait pas de l'admiration mais bel et bien de l'amour... juste une question: est ce que tu la désire et pense tu kel soit de se penchan? bisous la miss si tu veu tu peu me parler en mp et jte passerai mon msn
Courage....


Deja les filles je tiens à vous remercier =')
Ca fait plaisir de pouvoir vous en parler sans se faire systématiquement jugée...! Je me sens en confiance. Ne changez rien Rolling Eyes

Hum pour te répondre, en fait je suis un peu paumée...Elle me fait craquer physiquement, en cours je fais tout pour qu'elle vienne près de moi ! Juste 5 minutes x) Je fais style de pas comprendre un exo pour qu'elle s'occupe de moi, lorsqu'elle dit "Céline ça va?" Laiiisse tomber Rolling Eyes mdr ...bref! De plus je pense toujours à elle, quand je suis au lycée, je n'espère qu'une chose -> la croiser! x) Je ne vois pas passer ses cours...pas assez longs à mon goût =p, je n'ai jamais autant aimé sa matière! Bref je l'admire c'est clair! Mais j'ai admiré plusieurs professeurs quand j'étais au collège et même l'année dernière (ma prof de français huhu) sans pour autant ressentir ce que je ressens cette année.. Confused De là à la désirer je ne sais pas...Parfois oui parfois..Pas plus que ça! (Bon ok, aujourdhui -> oui xD)
Enfin voila...Hum que veux tu dire par "pense tu kel soit de se penchan" ?

Bizoux miss et merci.
Ps : Ta prof est lesbienne ? Elle a quel âge? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes