Prof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ambitieusedu88
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
c'te classe soso ta trop de chance franchement c geniaaaaal !!!!
et toi rainbow je pense que tu devrais continuer dans cette voie si tu vois que ca ne la soule pas... j aimerais vraiment que tu y arrive c tellement bo ce genre de situation! enfin du moment que ca ne s ebruite pas car ca peut etre dangereux... hihi t'as bien fait de poster ce sujet il est tres interessant lol! en tout cas moi c est pas cette année que ca veut arriver tu verrais la tete de me profs !!! et puis tte facon la question ne se pose pas puisque je vis une pleinitude avec ma cherie!!! bon courage ma ptite!!
Rainb0w
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Oct 19, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
ambitieusedu88 a écrit:
c'te classe soso ta trop de chance franchement c geniaaaaal !!!!
et toi rainbow je pense que tu devrais continuer dans cette voie si tu vois que ca ne la soule pas... j aimerais vraiment que tu y arrive c tellement bo ce genre de situation! enfin du moment que ca ne s ebruite pas car ca peut etre dangereux... hihi t'as bien fait de poster ce sujet il est tres interessant lol! en tout cas moi c est pas cette année que ca veut arriver tu verrais la tete de me profs !!! et puis tte facon la question ne se pose pas puisque je vis une pleinitude avec ma cherie!!! bon courage ma ptite!!

Rolling Eyes Merci =)
C'est clair que c'est dangereux..Mais bon, qui ne tente rien n'a rien x) C'est sûr que ça doit être "beau" cette situation si on épargne le côté "interdit" de la chose *fuue* (ca me fait penser à Loving Annabelle =/ Truc de ouf mdr)
Bonne continuation encore une fois avec ta cop' =)
T'inquiètes en 3è ca ne risquait pas non plus mdrr : Tous des moches. xD

Biz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 01:16 am    Sujet du message:
Le témoignage de SOso donne espoir, allons-y , pourquoi tu la troublerais pas carrrément ta prof? C vrai elle est humaine non? Si tu lui fais du charme, elle va bien se sentir troublée!!! Renverse les rôles en toute finesse...

Les filles, des conseils??????
bubulle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 07:54 am    Sujet du message:
[quote="lililule"]Le témoignage de SOso donne espoir, allons-y , pourquoi tu la troublerais pas carrrément ta prof? C vrai elle est humaine non? Si tu lui fais du charme, elle va bien se sentir troublée!!! Renverse les rôles en toute finesse...

Les filles, des conseils??????[/quote]
c vrai! on est avec tout vas y^^
Messane
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 09:00 am    Sujet du message:
Moi perso j'attend la fin de l'année et je l'invite au resto,comme je suis une élève qu'il apprécie plutot bien et qu'il est trés ouvert,il va pas refuser (j'ai déjà son numeros de portable donc ça sera facile)

Pendant le diné je lui avoue tout,et si ça ne marche pas Crying or Very sad je ne le revois plus paske l'année prochaine je vais a la fac Crying or Very sad

Si tu veux mon avis continue a la charmer puis tente tout a la fin de l'année Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:13 am    Sujet du message:
voilà c ça, il faut la charmer juste assez pour la troubler et pas trop qu'elle ne s'imagine pas que tu joues avec elle... si en plus tu as de bonnes notes, alors là... Laughing
Rainb0w
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:34 am    Sujet du message:
Mdr! Les filles vous démontez tout x)

Ne vous inquiétez pas x)
Au pire je me prends un vent je me prends un vent hin !
Je dis pas que je suis une bonne dragueuse (mdr) mais au niveau des regards je vais essayer de gérer... Rolling Eyes
Le 9 novembre je m'en vais à Paris voir une expo de Picasso avec elle et d'autres profs! Dans le musée je vais participer aussi x) Et puis elle a dit qu'elle viendrait avec nous en ville pour le quartier libre...Je veux pas paraître pot de colle...(surtout qui aura toute ma classe et une autre classe) donc voila...Les bruits vont vite et puis certaines filles savent que je suis une goudou x) donc voila..Mais je vais quand même essayer de faire en sorte qu'elle me remarque.

Biz les filles et merci pour vos conseils x)
Ca motive!
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:57 am    Sujet du message:
Cool Opération décolleté magnifique, parfum subtil et connaissances imparables sur Picasso (une prof d'espagnol, des ultra connaissances sur Guernica devraient l'impressionner!!!!!!) Very
Happy

Bonne chance !!!!!!!!!!
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:59 am    Sujet du message:
t'as oublié le regard fatal ! Cool
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:06 am    Sujet du message:
tant qu'on y est une petite filmo hispanophone n'est pas à négliger:

"los olvidados " de bunuel -> imparable là elle te fait les yeux tuning!!

"l'échine du diable" et 'labyrinthe de Pan" de guillermo del Toro(mexicain) -> là elle va vraiment passer du temps avec toi

"le jour de la bête" et " Perdita Durango" de Alex de la Iglesia -> là tu vas marquer son esprit

puis les tenants du nouveau cinéma fantastique, c'est à dire des films de Jaume Balaguero ou Nacho Cerda !!!!

chez les mexicains, Amours Chiennes de Alejandro González Inárritu
Messane
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 16:19 pm    Sujet du message:
Bonne idée mais faut pas trop la faire peur donc ne a colle pas trop
soso231291
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 16:28 pm    Sujet du message:
re la miss
Sa va bien? bin ecoute pour encore te repondre a la question que jtavai poser jvoulais dire par la " crois tu kel soit bi ou lesbienne?"
Pour ma part avec ma prof , enfin mintenant celle de l'année derniere mdr, je ne sais pas si elle est lesbienne mais une chose est sur c kel a un penchant pour les filles vu kel ma embrassé...
Mintenant si tu n'a jamais ressenti sa bin alor c kil y a un truc de plus par rapport a tes années precedente avec tes autres prof!!!! Jtavou que moi aussi kan j'etait au college j'avais de l'admiration pour ma prof d'art plastique mais cki c passé l'année derniere en seconde sa a été autre chose, j'ai vraiment su ce k'etai l'amour le vrai tu vois....
Reflechi bien a toute les questions que tu dois te poser et forcement un jour ou l'autre t'aura t reponses miss
bisous

ps: mon adresse msn soso231291@msn.com ajoute moi et on pourra en parler
soso231291
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 16:30 pm    Sujet du message:
ah j'oubliais donc pour repondre a tes deux question ma prof est du moin je pense comme moi donc bi et elle a 25 ans
Rainb0w
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Mdrrr merci ^^

Hum sinon bah écoute pour ses "penchants"..Je n'ai pas du tout le radar '-_- et j'aime pas espérer dans le vent =/
Donc je ne me fais pas trop d'idée je suis plus au niveau "je teste la personne" là ! x) Rolling
Eyes

Sinon au musée je vais m'instruire à mort avant d'y aller! xD
Et je vais faire péter du Sergent Garcia (groupe que j'aime beaucoup) dans le bus! mdr!

Enfin voila voila...
Sinon je ne suis pas du tout "pot de colle" je n'aime pas trop ça...
Je prends mes distances tout en essayant de troubler un peu la personne mdr

Voila voila
Bizoux les filles! Et hum...Soso je t'envie. xD
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
leia13 a écrit:

Oulha mais c'est les grands moyens làààà!!!! T'imagines, elle lui fait ça et là sa prof elle pique un phare!!!

T'es une allumée toi!!!!!! Laughing
Rainb0w
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 20:41 pm    Sujet du message:
lililule a écrit:
leia13 a écrit:

Oulha mais c'est les grands moyens làààà!!!! T'imagines, elle lui fait ça et là sa prof elle pique un phare!!!

T'es une allumée toi!!!!!! Laughing

Mdr...C'est clair.
Mais bon pourquoi pas après tout mdrr
"Céline je veux te voir à la fin de l'heure" xD

(N'empêche le peu que la prof passe sur ce site je suis grillée, il y a ma photo, mon prénom...Carnage. mdrr)
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Sam Oct 20, 2007 23:30 pm    Sujet du message:
Sors lui Manu Chao aussi il est trop bien son nouvel album et au moins il parle de tout pas comme Lorie qui nous fait d'la tektonik dans son clip pourave !!! Laughing Laughing Laughing

Pour le regard tuning moi aussi je sais faire !! Demande à Lili les ravages que ça entraine ! Wink
leia13
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 00:11 am    Sujet du message:
moi jdis avec le décolté, le regard fatal ca peut lfaire mdr
Chui allumée?
oui complètement ! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 00:22 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sors lui Manu Chao aussi il est trop bien son nouvel album et au moins il parle de tout pas comme Lorie qui nous fait d'la tektonik dans son clip pourave !!! Laughing Laughing Laughing

Pour le regard tuning moi aussi je sais faire !! Demande à Lili les ravages que ça entraine ! Wink

Le regard tuning c'est parce qu'elle (Sofiiiii) a les yeux bleu très puissament lumineux et lorsqu'elle a envie d'être avec moi toute seule ça se voit car ils s'illuminent!!!!!! Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Oct 21, 2007 00:24 am    Sujet du message:
*cling* fit la lumière qui s'alluma dans mes yeux quand je te regardait avec envie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes