Aborder une fille dans le train?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 11, 2007 23:11 pm    Sujet du message: Aborder une fille dans le train?
Bsr a tous.

En esperant avoir des réponses.
Voila, je vais essayer de faire court.
Aujourd'hui, dans mon train, en revenant, pour aller chez moi, il y avait du monde.
Une charmante fille s'est assis a coté de moi. J'aurai vraiment aimer entammer la conversation, mais il y avait du monde juste a coté,on etait tous serré alors, j'ai pas osé.
le trajet dure environ 30min.
Et j'ai remarqué qu'elle me regardait et j'avais l'impression qu'elle attendait qu'une chose, c'est que je commence a lui parler.
Enfin, 30min se sont écoulé et j'ai pas ouvert la bouche. Son arret est avant le mien. Elle est parti et voila.
Depuis, je me dis que j'aurai du agir. Mais trop tard.
Bref, la semaine prochaine, je vais essayer d'etre a la meme heure a l'endroit ou elle prend son train.

Je voudrais vous demander comment dois-je l'aborder sans faire le "gros lourd" au moment ou je l'a reverrai sur le quai la semaine prochaine?
et quoi lui dire durant la petite demi heure de trajet car je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup.

Merci d'avance.
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 00:05 am    Sujet du message:
Si tu l'a trouvé jolie et t'es apperçu qu'elle te regardait souvent, c'est que toi même tu la regardais souvent donc faut pas nécessairement croire son regard comme une preuve d'attention à ton égard mais peut-être aussi une interrogation " pourquoi me regarde-t'il tout le temps lui? " Ça peut être aussi un regard interessé; à toi de savoir faire la différence entre les deux.

Maintenant pour l'aborder, surveilles l'occasion idéal de le faire; si personne n'est assis à côté d'elle, demandes lui si ça dérange que tu t'assois à côté. Si elle n'a pas de problèmes à ce que tu t'assois, essaies d'entâmer une conversation avec elle sur tout et rien...quand on ne connait pas une personne et que on veut la connaître si on a pas d'indice pour nou aider à diriger la conversation..on a pas le choix d'être lourd...le tout est de ne pad l'être trop longtemps.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 11:18 am    Sujet du message:
Eheh, ma spécialité sa, aborder et débuter une conversation en partant de rien Very Happy
Mon conseil : parler de tout et de rien et surtout ne pas faire le mec en rute ^^
Les femmes se font tellement branchés pour un rien que si tu pars dans un vieux plan drague tu vas te faire envoyé bouler ^^
Perso je commente un peu tout, je m'amuse du comportement des gens, des evenements, etc... jraconte des conneries aussi
Enfin bref... tu t'amuse et tu la fait rire ^^
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:55 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils.

Dave, quand tu dis: "si personne n'est assis à côté d'elle, demandes lui si ça dérange que tu t'assois à côté".

Et bien, a cette heure la, le train est toujours bondé, alors, il faut que je l'aborde avant de monter dans le train. Car elle va surément s'assoir a un endroit ou moi meme, je pourrai pa m'assoir.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 17:50 pm    Sujet du message:
Comment ca un italien qui ne sait pas draguer ... :p Laughing

moi aussi à une période j'avais flashé sur une fille qui prenait le même bus que moi, j'avais choisis l'humour pour faire connaissance et ça avait plutot bien marché car elle en avait aussi... bon on a jamais eu quelquechose de bien sérieux mais c'est une de mes meilleures amies à présent Very Happy

l'approche c'était vraiment un truc miteux, c'était du genre :

"Tu prend le bus tous les jours ici?"

elle ma répondu un timide oui

et bon après j'avais enchainé par "ok donc là je pense que je viens de passer pour un débile notoire ou un gros lourd, c'est au choix parce qu'une fille qui attend devant un arrêt de bus... et qu'en plus je vois tous les jours.... "

elle était morte de rire et c'est partie de là, après je sais pas si ca marchera dans ton cas ni si tu le tentera mais pour moi ça avait bien marché Very Happy
PeJ
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 507
Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 07:14 am    Sujet du message:
Le truc qui marche parfois c'est de commencer sur par exemple un détail d'elle.
Par exemple, tu remarques qu'elle a un collier aux allures egyptiennes et toi, tu commences à lui parler de ça *
"ça doit etre sympa l'egyptz à visiter ..."
akenaton
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3

Message Posté le: Mer Oct 24, 2007 20:32 pm    Sujet du message:
salut je suis nouveau sur le forum et j"ai en quelque sorte le meme probleme !!

En faite il y a une fille qui prend le train tous les jours pour aller au bahut et elle me plaît beaucoup.
Le lundi comme je finit assez tôt je me retrouve souvent tout seul dans le wagon avec elle pendant quelques minutes en attendant que le train parte. Souvent nos regards se croisent des fois c'est elle qui me regarde avant que je la regarde et vice versa. Donc ma question serait que faire ? peut être que je me fait des gros films et autrement comment pourai-je l'aborder au moment ou on se retrouve tous les deux seul dans le wagon?

Merci de m'aider !!
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
Bjr a tous. Dsl akenaton, mais comme je suis dans le meme cas que toi, je peux pas t'aider.

Aujourd'hui, je l'ai revu dans le train ,2 semaines aprés la premiere fois.

On etait pas assis au meme endroit, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, j'aurai pu aller la voir, mais j'ai pas oser, je m'en veux.

je ne savais pas, par quoi commencer,j'étais perdu.

Elle semblait faire un peu la gueule, un peu comme la plupart des voyageurs.
J'ai pas oser la déranger.Je suis en train de trouver des excuses,je crois. Crying or Very sad

Je la vois que le jeudi, donc, j'aimerai vraiment lui parler la semaine prochaine. Mais comment je dois m'y prendre? dois-je lui dire que je la trouve mignonne directement, pour essayer, par la suite, t'entammer la conversation ou je ne sais quoi.
Aidez moi svp!!
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
Oula...
Si tu lui dit un truc du genre "T'es bonne toi!" prépare toi à courir mdr
Serieux sa se fait pas... faut pas se baser sur le physique ou du moins ne pas trop le montrer. Comme j'lai dit plus haut essais de discuter de tout et de rien.
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 18:37 pm    Sujet du message:
"t'es bonne",j'ai pas dis ça. Mignonne, c'est plus doux.

Mais comment entammer la conversation? comment m'invité a son siege?
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:37 pm    Sujet du message:
prend n'importe quel pretexte elle te repondra pas politesse et après vous enchainer la conversation le + difficile c d'etre au mm endroit en mm tps alors prend ton courage ou oublie la
Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 14:39 pm    Sujet du message: Re: Aborder une fille dans le train?
Italien62 a écrit:
Je voudrais vous demander comment dois-je l'aborder sans faire le "gros lourd" au moment ou je l'a reverrai sur le quai la semaine prochaine?
et quoi lui dire durant la petite demi heure de trajet car je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup.

Merci d'avance.


N'essaye surtout pas de passer pour un personne que tu n'es pas, surtout quand tu es de nature à ne pas "parler bcp". Parceque ça se sentira immédiatement, ça ne fera pas naturel du tout!

Comme les autres l'ont écris précedemment, tu peux toujours essayer d'engager la conversation à partir d'un petit rien ms dis toi ici aussi que tout dépendra de la fille en question, si elle le prendra comme une agression ou comme une invitation et elle te répondra en effet par politesse simplement ms n'aura forcément pas envie de +, etc...
Si tu vois qu'elle te renie, n'insiste pas, ni même pour te justifier parceque c'est là que tu te feras passer pour un gros lourd.

Dsl d'être aussi "négative" ms il vaut mieux aussi l'envisager sous cet angla là Smile
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 19:55 pm    Sujet du message:
Tu peux y aller franco et préparer un morceau de papier où t'as écrit ton numéro de téléphone et ton prénom. En sortant du train, tu lui laisses... Avec cette méthode, c'est elle qui appelle ou qui envoie un texto...
Cette technique fonctionne si elle descend après ou au pire quand tu vois qu'elle decend, tu lui glisses le papier ds la main.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Oct 27, 2007 20:57 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Tu peux y aller franco et préparer un morceau de papier où t'as écrit ton numéro de téléphone et ton prénom. En sortant du train, tu lui laisses... Avec cette méthode, c'est elle qui appelle ou qui envoie un texto...
Cette technique fonctionne si elle descend après ou au pire quand tu vois qu'elle decend, tu lui glisses le papier ds la main.

?!
ça a déjà marché sur toi? Sur une copine ? Sur la copine d'une copine ? Sur ta tante ? Tu as essayé sur un mec ? Sur une fille ?

cette méthode me plonge dans la perplexité, je l'avoue.
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 02:02 am    Sujet du message:
Ca ca marcherai uniquement si la personne qui donne le morceau de papier est vraiment parfait physiquement ou très plaisant pour la fille car le physique est le seul critère sur lequel la fille pourra s'appuyer, vu qu'il n'y a pas eu un seul échange Smile
La Fiancée de l'Eau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 101
Localisation: Aux Alentours de Lyon.

Message Posté le: Dim Oct 28, 2007 15:57 pm    Sujet du message:
Italien62 a écrit:
Je voudrais vous demander comment dois-je l'aborder sans faire le "gros lourd" au moment ou je l'a reverrai sur le quai la semaine prochaine?
et quoi lui dire durant la petite demi heure de trajet car je suis quelqu'un qui ne parle pas beaucoup.


Ahh j'ai connu un couple qui s'est connus dans un train Very Happy ..

Petit technique, tu fais genre que tu n'la pas vu, et tu fais tomber quelque chose à ses pieds, tu le ramasse et là tu lui lance un regaaard super langoureux Embarassed ..

Si elle craque pas déjà.. Tu peux lui dire franco : " Je t'ai vu la derniere fois, mais j'ai pas oser entamer la conversation.. " .

Après c'est au feeling hein =p.
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 14:17 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils. je vais essayer de les appliquer. Je vais voir si mercredi soir, elle sera dans le train, étant donner que jeudi, c'est férié. Je l'espere.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Oct 29, 2007 17:41 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
Tu peux y aller franco et préparer un morceau de papier où t'as écrit ton numéro de téléphone et ton prénom. En sortant du train, tu lui laisses... Avec cette méthode, c'est elle qui appelle ou qui envoie un texto...
Cette technique fonctionne si elle descend après ou au pire quand tu vois qu'elle decend, tu lui glisses le papier ds la main.

?!
ça a déjà marché sur toi? Sur une copine ? Sur la copine d'une copine ? Sur ta tante ? Tu as essayé sur un mec ? Sur une fille ?

cette méthode me plonge dans la perplexité, je l'avoue.

Non, j'avoue j'ai jamais essayé cette technique... Embarassed
Italien62
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 12

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 18:36 pm    Sujet du message:
bsr a tous.

Bon,vous allez surément me dire que je suis vraiment fou et vous n'auriez pas tord. Aujourd'hui, je l'ai attendu dans la gare de 14h a 18h en esperant la voir débarquer.
Vous pouvez me croire, c'est trés long d'attendre 4h dans une gare.

Résultat: je ne l'ai pas vu. sans commentaire Crying or Very sad

vous allez me dire:" oublie la, passe a autre chose", mais pour l'instant, c'est impossible.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Nov 02, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Fou pi etre pas maisbien amouraché quand meme ^^

La demoiselle doit sacrément etre jolie pour qu'elle est droit a ce traitement ^^
Bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil